BückstabuGO 1982 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Des fois il finissait les concerts en caleçon Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 (edited) Je ne sais pas si je dois te croire Edited January 15, 2016 by Taizan Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 http://www.rammsteinworld.com/live/lifad-tour/costumes La partie sur Polo Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Effectivement.Ca reste bizarre. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 J'espère qu'ils nous feront un beau show au download Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Au Maximus fest. Balancée sur le Facebook de Disturbed. Voilà. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Putain mais c'est évident. En fait, wichaw est fan de tecktonik, sa coupe est éloquente. Par contre le petit Paulo, je ne sais pas ce qu'il a fait avec son oeil mais il a vraiment une tronche chelou... Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Pour Paul, on dirait un mauvais maquillage pour un mauvais film. Ca lui donne quand même un air très étrange. Link to post Share on other sites
Hokkaido 241 Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy! https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE 1 9 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Trouvée sur le discord de Rasputin. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 il y a 30 minutes, Buffalo Biffle a dit : Trouvée sur le discord de Rasputin. Et ces trois zouaves remplissent des stades aujourd'hui ? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! 1 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Trouvée sur le discord de Rasputin. Regardez moi ces 3 larrons, tous impatients de donner leur concert du Nouvel An au Mexique 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. C'est lui. 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake ), c'est peut-être plutôt Aljoscha : 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 (edited) il y a 13 minutes, Adios234 a dit : Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake ), c'est peut-être plutôt Aljoscha : Ils ont tous de ces coupes et/ou de ces looks, nom de Dieu! Pour moi aussi c'est Aljoscha à gauche. Edited July 1, 2020 by SternInDerNacht Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit : Pour moi aussi c'est Aljoscha à gauche. Je pense aussi. J'ai pas trouvé d'autres photos d'Aljoscha avec ce genre de foutoir capillaire, mais ça ressemble assez, et Paul était quand même souvent blondinet à l'époque. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 il y a une heure, Niklaus a dit : Regardez moi ces 3 larrons, tous impatients de donner leur concert du Nouvel An au Mexique 'Tain mais oui! Excellent! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Je pense aussi. J'ai pas trouvé d'autres photos d'Aljoscha avec ce genre de foutoir capillaire, mais ça ressemble assez, et Paul était quand même souvent blondinet à l'époque. C'est ce qu'il me semblait aussi. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Il y a 2 heures, Adios234 a dit : Et ces trois zouaves remplissent des stades aujourd'hui ? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! Du coup, je reformule : Citation Et deux de ces zouaves remplissent des stades aujourd'hui, le troisième étant mort? Bien ouèj au type qui l'aurait prédit le jour de cette photo ! 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit : C'est Paul tout à gauche ? J'ai beaucoup de mal à voir qui c'est. Il y a 4 heures, Adios234 a dit : Maintenant que tu le dis, je n'en suis pas aussi sûr. Si on compare à cette photo qui doit dater à peu près de la même époque (coucou les veuches de Flake ), c'est peut-être plutôt Aljoscha : Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée aux States (en 1993 ils ont fait un tour dans le sud des USA). C'est flippant ce que je peux mémoriser d'inutile... Edited July 1, 2020 by LudicrousC 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 (edited) il y a 41 minutes, LudicrousC a dit : Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée aux States (en 1993 ils ont fait un tour dans le sud des USA). Impressionnant ! Et je suis pourtant moi-même le pro des informations inutiles (tu savais que Bruce Willis était gaucher ?). Ce monsieur Vater serait d'ailleurs toujours ingé son chez Rammstein (tout du moins l'était-il toujours pendant les tournées LIFAD et MIG). Le monsieur à droite. En tout cas, là encore, on peut retrouver une orientation capillaire pas diamétralement opposée à celle de Paul Edited July 1, 2020 by Adios234 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 @Adios234 Ah intéressant, ça! (ça doit être chelou de bosser pour un pote devenu célèbre depuis alors qu'on était aussi musicien à la base...) Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : @Adios234 Ah intéressant, ça! (ça doit être chelou de bosser pour un pote devenu célèbre depuis alors qu'on était aussi musicien à la base...) D'autant plus que le susnommé Paul Landers a lui aussi été ingé son pour Rammstein, mais lui en est finalement devenu membre 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts