vanessa R+ 3 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 J'adore ! Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Pendant les enregistrements hors live a Bercy. Edited February 6, 2013 by Maureen Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Sympa de voir Till au micro mais ce genre d'interview de groupe ça fait un peu boys band à la con Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bercy?Mais Schneider il était pas rasé sur les cotés à Bercy?[Mode chippotage de fan /off ] Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bah c'est les enregistrements hors live, il s'est peut entre rasé entre temps Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Petite coupe entre le concert et l'after, et hop, tranquille Edited February 6, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Doom a toujours eu cette coupe depuis le début de la tournée Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) A en juger les vêtements c’était avant le concert puisqu’à la fin ils sont torse nue. Ça rejoint l’autre photo ou l'on voyait une petite équipe de tournage filmer ce qui semblait être une entré sur scène.Après juste comme ça j’avais l’impression que Richard avait les cheveux plus longs en hauteur, mais c’est qu’une impression. Edited February 6, 2013 by foxtrot Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Doom a toujours eu cette coupe depuis le début de la tournéePas autant court, en tout cas pas à Paris. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 On devrait déjà se demander d'où vient cette photo, si quelqu'un est au courant qu'il le fasse savoir.Ensuite, on peut aisément observer qu'ils ne sont pas prêts pour le concert niveau coiffure et maquillage (ça se voit surtout à la coiffure de Richard), ils se seraient donc préparé à la va vite pour l'interview avant un des deux concerts Parisiens.J'espère qu'ils ont pas fait des prises live au même moment parce que ça serait un peu tricher, quand on regarde un DVD live c'est quand même pour voir le groupe tel qu'il est devant des millers de spectateurs, en plus ça se verrait tout de suite.Enfin, pourquoi se faire chier à tenir un clapet si c'est juste pour y inscrire l'information la plus évidente et inutile qui puisse être ? Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Sympa, tu l'as trouvé ou ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Dans un pays magique où l'or fait office de savon et où les poneys sautent dans des cascades de poudre de lune arc-en-ciel. Edited April 4, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Il a le style le Lindemann, comme d'habitude Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ils ont l'air de se foutre complètement de ce qu'il dit Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 "Mais les mecs écoutez-moi ! Faut que je vous foute la tronche sous des casseroles et que j'tape avec des cuillères en bois dessus pour captiver votre attention !?" Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 C'est Schneider qui s'en occupe de ça Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 C'est pas neuf, mais je l'ai jamais vue. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 C'est Schneider qui s'en occupe de ça Putain le manteau de Till ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Seigneur ! Un bouilleur d'enfant ! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Schneider sur la dernière Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Schneider sur la dernière Non mais tous en fait ! Les plus reconnaissables sont quand même Till et Ollie. Et la palme de la pire coupe de cheveux revient à... Paul ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Comme ils sont mignonnes tous, et le Richoune toujours au top comme d'hab x) Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 J'ai hésité entre Schneider et Paul pour la pire coupe. Mais pour moi c'est quand meme Schneider qui l'emporte. Link to post Share on other sites
Recommended Posts