fanny160790 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 UP :x Richard et Flakevue de loinsur Sonne il me semble mais je suis pas sureOliver et Till qui fait encore une tete bizarre lolOliver et Richard Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Très joulies les photos ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 un peu prise de loin dommagePaul et Oliver Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'espère que sa a pas déjà été posté ^^ Source: Rammimages Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 je vois pas la photo... tin la tête de Paul ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Flake avec moi chez le coiffeur samedi non mais Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 mdr Engel !! Ah ils sont beaux tous les trois sur cette photo Merci grenouille !! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 C'est pas lors de la remise des prix du je sais plus quoi echo award?? Arf je l'ai vu grace a une amie!! arf mdr j'ai tout de suite rigoler a la tete de se cher Flake...et Doom quel séducteur...(mais a qui j'ai piqué cette expression??? ) Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 tit mad je vais t'envoyer un truc la oui dis donc a qui t'as piqué ça Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 qu'ils sont mignons ^^ Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Ja Grenouille, merveilleusement belle ta photo en voici une probablement déjà postée mais que j'adore tellement elle est belle: EDIT: source dans le coin superieur gauche de la photo Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 celle de grenouille jamais vu encore oh comme c'est mignnon vive les mariés... :boulettttssssss: Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'adore ta photo Grenouille regardez comme Paul s'ennuie : Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Il a pas l'air d'être seul à s'ennuyer Regardez la tête de Flake et Till Supers photos grenouilledu92 et Lenora !!! Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 si vous voulez une caricature du groupe allez a cette adresse :caricature rammstein Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 caricature bis pour tous ceux qui ont la flemme d'aller voir tout seul... lol Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 espérons que Richard ai pas une intempestive faiblesse du bras sinon la nana à tresses est assomée Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 source: mutter.ru Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 tin la tête de Paul ^^ qu'ils sont mignons ^^ Rhooooooooooo !!!!! SU-PERS !!!! Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 trop trop fort!!!! ra non mais ce fou rire!!!!! trop fort!! ah c'te tete!!! il a l'aire vraiment ravie d'etre pris en photo!! e sa récompence on a vraiment l'aire que sa lui fais super plaise!!!! celle la aussi elle est vraiment génial!! ils ont de ces tetes, trop trop fort!!! je sais pas se qu'ils regarde mais sa a l'aire de les passioné d'un force!!!!! je suis sur que till dors derriere ces lunettes flake a pas l'aire trés vif non plus et paul a l'aire vraiment dépité au possible!!! c'est trop marrant espérons que Richard ai pas une intempestive faiblesse du bras sinon la nana à tresses est assomée ouai c'est sur!!!! elle prend des risque la nana là bon allé a moi de mettre des photos (elles ont surement du etre deja misent): j'adore la tete de flake avec son bonnet xXx!!!! : ensuite till avec son autocollant sur le bonnet (ils sont se aussi amusé a en collé sur laffiche de mutter, sous le nez du "bébé"!!! ), herr kruspe superbe et oli sérieux: et puis celle la elle tous simplement superbe, le groupe réunit, trop belle : Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 maitenent photo du group....ne me demandez pas les sources car je me rappelle pas celle la j`aime bien.... la photo de maitenent moi je l`ai écirt Rammsteinfr.tk donc pensait pas que je l`ai piqué Demain...plus des photo Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 source: mutter.ru EDIT: Moska, j'ai beaucoup aimé les tiennes Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Merci beaucoup Moska ! Ce sont mes photos préférés du groupe en plus ! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 maitenent photo du group....ne me demandez pas les sources car je me rappelle pas celle la j`aime bien.... je l'ai en poster dans ma chambre!! j'adooore cette image!!............ je me souviensl'avoir choisis car paul est au milieu lol Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 c'est une des plus belles photos du groupe Link to post Share on other sites
Recommended Posts