Lenora 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 bah il est un peu blanc quoi...mais il est pas moche rooo :D1 Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 bah il est un peu blanc quoi...mais il est pas moche rooo :D1 Ca lui fait une grand bouche et des yeux tout rond Disons qu'il est bizarre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 bah il est un peu blanc quoi...mais il est pas moche rooo :D1 Non non HORRIBLE est LE mot ! :D1 bref... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'aime ta franchise Aleksendra c'est direct hein :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 lol j'vous taquiiiine hein :D1 (mais oui jsuis franche j'avoue :oops1: ) Allé, peace and love, et joyeux noel ! Merci à un membre de H.com Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 mici ! Une chance que tu nous taquines lol...Pis c'est bien d'être franche ^^ Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 bah il est un peu blanc quoi...mais il est pas moche rooo :D1 Non non HORRIBLE est LE mot ! :D1 bref... Merci Aleks, je n'osais pas prononcé ce mot de peur d'être lapidée Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Une chance que tu nous taquines lol... Rho quand même :D1 Merci Aleks, je n'osais pas prononcé ce mot de peur d'être lapidée LoL Aleks, toujours là quand il faut ! Aleks, la fille qui n'a peur de rien 8) Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Une chance que tu nous taquines lol... Rho quand même :D1 Merci Aleks, je n'osais pas prononcé ce mot de peur d'être lapidée LoL Aleks, toujours là quand il faut ! Aleks, la fille qui n'a peur de rien 8) Mdrrr ....même si je met une superbe photo de Flake ..... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Aleks, la fille qui n'a peur de rien 8) Mdrrr ....même si je met une superbe photo de Flake ..... Ca c'est deg Vas y !!!!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Allé, peace and love, et joyeux noel ! Merci à un membre de H.com j'avais envie de faire la meme chose un petit montage de noel mais je voulais je metre que le soir de noël!!!!!!!!tu m'as devancé!!!!c'est pas grave vais quand meme en faire un et le metre a noël!!!!!!!! sinon trop trop marrante cette photo!!!!!!!!!!j'adore les boucle d'oreille de richard!!!!et puis flake en petit papillons entrain de lancé des petit sort avec sa baguette magique j'imagine trop!!!!!!!!lol lol Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Bah vi fais le !!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 je vais essayé du moins car c'est pas sur que j'arrive a faire un truck comme sa!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Hihi Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Hihi Toujours la clope au bec ce Richard :x Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Richard avec sa clope...noooooooooooooooooon j'y crois pas même en prêtre il a pas pu sans passer!!! mouahahahahahah honte sur lui!!!!!!! Mon piti Paul, qu'il est beau en moine.... rien que pour lui je redeviendrai bien croyante mwa... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 ro ouai le coup de la clope c'est abusé!!!!enfin sinon pas mal du tout!!! c'est vai que paul en moine sa lui va bien!!!!!!!! j'aimerai bien savoir pour qui ou pourquoi il prit!!!!!! peut etre pour etre plus grand, ou pour que richard lache sa clope.....!!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 loooooooool nan il prie pour proteger Till du mal, les moines font le voeux de chasteté donc il prie pour que Till ne succombe pas à la tentation et kque dieu le protège du "malin" (j'utilise leur vocabulaire hein, c'est pas le mien^^ athée powaaa) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 je viens juste de voir le clip donc juste de pigé toutes ces photos!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 les voila un peu plus jeune 8) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Merci encore à toi grenouille !!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 les voila un peu plus jeune 8) comment ils font trop gamins !! ( mais faut avouer qu'ils sont plutot pas mal ) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Rammstein à Fort Boyard Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Ils sont tout jeuno sur cette photo.....Surtout Richard haaan Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 une nouvelle photo 8) Link to post Share on other sites
Recommended Posts