Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont tous trop beau rooooooooooo :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: clavier=> error error zwouipt error error eroore eeooer eroooeoeooeeooorermerde je croi que j'ai un peu trop inondé là (feuk j'ai les pieds mouillés) Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 c'est moi ou Flake est assit sur le genou de Till?? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Han mais j'avais jamais calculé ça Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 *pour une fois aimerait être à la place de Flake ^^* Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 il vaut mieux Flake sur Till que le contraire Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 ça a l'air chiant de lire sur ! c'est son bouquin. il connait déjà tout par coeur... meeeeeeeeeerde j'ai doubleposté ! Au fait on trouve nulle part la raison pour laquelle il ne faut pas doubleposter ? Moi j'aime bien faire les choses quand on me les explique et que je les comprends... Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 :D1 :D1 Paul mystérieux, Richard altier, Flake courageux et Till indifférent Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Au fait on trouve nulle part la raison pour laquelle il ne faut pas doubleposter ?Moi j'aime bien faire les choses quand on me les explique et que je les comprends... parce que c'est chiant de le dire 2 fois un message provenant de la meme personne, alors que celle ci aurait pu prendre 1/2 seconde pour cliquer sur le bouton EDIT. Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 il vaut mieux Flake sur Till que le contraire c'est clair Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 je crois pas que flake soit sur le genou de til car till semble croiser les jambes sur cette photo! enfin je suis pas sure.... @ rosenrot: tu exagères quand même, je t'ai envoyé un MP y'a pas très longtemps pour t'expliquer, tu m'avais même dit que mes explications étaient claires, tu trouves pas que t'es un peu lourd là? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Jviens de regarder sur une tof plus grande, il est sur le genou oui ^^ Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 je crois pas que flake soit sur le genou de til car till semble croiser les jambes sur cette photo! enfin je suis pas sure....@ rosenrot: tu exagères quand même, je t'ai envoyé un MP y'a pas très longtemps pour t'expliquer, tu m'avais même dit que mes explications étaient claires, tu trouves pas que t'es un peu lourd là? Moi je ne le vois pas croiser les jambes Et puis, il n'y a pas d' accoudoir à la chaise donc il ne peut être que sur son genoux. Il y a une autre photo où Paul est sur les genoux d'un autre membre mais je sais plus lequel. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 @ rosenrot: tu exagères quand même, je t'ai envoyé un MP y'a pas très longtemps pour t'expliquer, tu m'avais même dit que mes explications étaient claires, tu trouves pas que t'es un peu lourd là? HS on euh si ma mémoire est bonne, Ogresse, je t'avais demandé ce qu'était un "doublepost". Tu m'avais très gentiment et rapidement répondu et je t'avais remercié pour cela (et il est vrai que tes explications furent claires)... et si ma mémoire est (toujours) bonne, tu n'avais pas su me dire "pourquoi" il ne fallait pas doubleposter... voilà. Donc je ne crois pas être si lourd hi hi ... HS Off. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 je sais pas si elle a été mise celle ci, richard on dirait une marionnette... @ rosenrot: envoit moi un MP pour ce style de réponse Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 bien reçu. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 richard on dirait une marionnette... On dirait MJackson !!!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 bon allez je me lance, j'espère qu'elles ont pas déjà été postées, ce sont des photos d'un after à Los Angeles en 99 je croishttp://img427.imageshack.us/img427/9138/19...smeetgreet1.jpghttp://img427.imageshack.us/img427/4154/19...smeetgreet2.jpghttp://img427.imageshack.us/img427/6200/19...smeetgreet3.jpghttp://img427.imageshack.us/img427/4494/19...smeetgreet4.jpget celle-là me fait trop rire, on dirait des telletubbieshttp://img427.imageshack.us/img427/1466/grouprttank21pu.jpg(avec Till et Richard pour ceux qui n'auraient pas reconnu ^^) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Rhalala... Richard égal à lui même encore... :D1 Et Paul avec des chvx Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Et Paul avec des chvx ralala mon ti paul il a beau etre n'importe comment avec ou sans cheveux je suis dingue de lui !! je l'aiiiiimmeee vivement que je le rencontre enfin!! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 richard on dirait une marionnette... On dirait MJackson !!!!! enn c'est trop michant sa aleks loool et pis l'est beau richou meme si il a une geule de c** avec les militaires loool Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 mais oh que si Flake il est chou :D1 Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Till est vraiment très moche sur cette photo Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Paul, mon pti killer... (toujours avec sa montre!!) J'avoue Aleks, j'avoue, il est chou Flake et Richard il nous joue l'homme de métal?? Terminator??? Sa m'étonnerai pas de lui sa... looool Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 je trouve que richard fait tout chou sur cette photo!!!! avec ses yeux qui nous regarde comme sa!!!!!!!! par contre la photo est un peu rater on voit pas oli et doom dans l'ombre dans le coin !!!!!!!! ro sinon je suis fan des lunettes de flake!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Till est vraiment très moche sur cette photo Il fait peur ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts