Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

mini_525018mais_qui_eeest_ce.jpg

:lol: Qui est-ce? Ririiiiii! XD Rien qu'à la posture, ça se voit!

Flake fume ? Bon, je sais que j'ai besoin de me faire faire des lunettes mais... Flake fume ?!

(Si oui, je viens de l'apprendre)

Yep! On le voit fumer aussi dans le making of de Pussy, si je ne m'abuse - je l'ai aussi lu dans un article allemand fin 2009. En fait, Paul et Flake ne cessent d'arrêter de fumer pour reprendre - Till est passé au cigare (c'est vrai que c'est tellement mieux pour la voix! ahem!) - Richard n'arrêtera jamais - Ollie a repris. Et Schneider, mystère.

(Oui, je suis fan au point de me renseigner sur ça! je suis dingue, hein?)

ce qui est marrant, c'est qu'en 10 ans, les fans qu'ils amènent backstage ont vachement changé!!!!

:lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Yep! On le voit fumer aussi dans le making of de Pussy, si je ne m'abuse - je l'ai aussi lu dans un article allemand fin 2009. En fait, Paul et Flake ne cessent d'arrêter de fumer pour reprendre - Till est passé au cigare (c'est vrai que c'est tellement mieux pour la voix! ahem!) - Richard n'arrêtera jamais - Ollie a repris. Et Schneider, mystère.

(Oui, je suis fan au point de me renseigner sur ça! je suis dingue, hein?)

:lol:

Till fume le cigare? LOL Bah c'est vrai que c'est mieux pour la voix, comme on n'avale pas la fumée d'un cigare XD

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Il va falloir d'urgence leur payer des bretelles à ces p'tits gars, parce qu'un de ces jours ils vont tous se retrouver avec le pantalon sur les chevilles, et ça fera pas sérieux du tout :ph34r:

... enfin, ça fait toujours un peu de pub pour Calvin Klein -_-

PaulSchnei.jpg

SchneiFlake.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

wowie!!!!!!! Le dos de Schneider, miam, surtout avec Paulo devant... :wub:

Flakounet toujours aussi extra terrestre... Arf...

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

normalgrup56mg6.jpg

Me rend compte qu'elle a déjà du être postée 15 fois, mais je l'aime bien tout de même. Alors, dans le doute ...

Oh et ta photo Mehr => Wah! Olli :wub: (et le regard de tueur de Richard XD Mais fort joli torse ma foi...)

Link to post
Share on other sites

mini_892942cherchez_l__erreur.jpg

Ils ont encore remplacé Ollie? :lol:

@ Mehr: Magasinage? Je viens d'apprendre un nouveau mot! :)

EDIT pour la dernière photo que j'ai failli zapper: non, mais, c'est pas possible - au premier coup d'oeil, les lunettes d'OLlie m'ont alarmée, plus encore que le chapeau de Paul (déjà bien loufoque) mais alors, là! Aleks, fais quelque chose: il faut voler le jogging wesh-wesh de Flake, ça devient urgent.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J'avoue, il a vraiment un air de ressemblance ! ... Par contre c'est quoi que ste pantalon? On dirait Diam's :ph34r:

La barbe d'Olli ne lui va pas vraiment je trouve; par contre Paul est vraiment mignon, il vieillit vraiment trés bien !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...