Jump to content

Recommended Posts

Moi je pense qu'on leur a demandé de s'habiller comme ça, ou alors c'est eux même...

Quand on regarde bien, ils ont tous un haut noir. Rammstein, c'est du metal, mais bon, quand même, ils exagèrent :lol:

On dirait des faux gothiques, habillés comme ça :ph34r::arrow:

Pour faire pardonner ma blague à deux balles, un photo d'eux sur mon FB: Ici.

On ne devine pas de quelle période il s'agit, bien sûr :D

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

en cherchant Die Arzte sur le net j'ai trouvé cette photo de Rammstein , bon je previens tout de suite la qualité est du genre "plus pourrie tu meurs" mais bon je dirais qu'il ne manque que Oliver [enfin il me semble vu l'image..]

a9ac7a671b7e5cc7857404a7a753af95_rammstein1.jpg

Link to post
Share on other sites

en cherchant Die Arzte sur le net j'ai trouvé cette photo de Rammstein , bon je previens tout de suite la qualité est du genre "plus pourrie tu meurs" mais bon je dirais qu'il ne manque que Oliver [enfin il me semble vu l'image..]

a9ac7a671b7e5cc7857404a7a753af95_rammstein1.jpg

C'est sûrement la qualité qui fait ça, mais les 3 autres mecs, on dirait les Depeche Mode !

Link to post
Share on other sites

moi je vois pas du tout qui c'est , au debut je pensais Die Arzte vu que c'est ce que je cherchais , mais pas du tout aprés j'ai cherché du coté de Oomph mais c'est pareil c'est pas eux alors j'ai pensé a des fans.

mais etant pas sur j'ai mis cette photo sur ce topic & pas sur "R+ et leurs fans".

Edited by l'anarchieuse
Link to post
Share on other sites

Je suis pas sûr que le mec entre Flake et Richard soit Fletch (encore une fois, la qualité est pas terrible) mais celui au milieu ressemble comme 2 gouttes d'eu à Martin Gore et celui à droite (entre lui et Till) ressemble à Dave Gahan (même s'il me semble qu'à cette époque, il avait les cheveux plus courts) donc je pense que ce sont les Depeche Mode.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Han oui, elle est bien celle-là, même si les cheveux de Doom lui donnent des airs d'oreilles de cocker un peu -_- Tu l'aurais pas en plus grand ? ;)

je l'ai si tu veux je remet le fond en vert comme celle là on va rigoler =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...