Wolf 1 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 bon bin je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience :unsure: Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Bon, vu que j'ai un peu de temps à perdre je vais vite fait mettre deux/trois textes de nos chansons "fetish" : Ass et Dick : Les couleurs de la rue Ne me font plus peur Exposée aux vues Je vous offre ma fleur Et par tous les moyens Les prix augmenteront Pour tirer de ce bien Un meilleur don Mon âme s'envole Mais mon corps est là Le nez dans les girolles Tu ne t'en soucies pas J'aurais pu avoir une famille Et vivre heureuse toute ma vie J'aurais pu avoir un travail Car le mien ne me suffit Ass et Dick Ambiance de jouissance Que tu ne partages pas Il n'y a aucune alliance Entre toi et moi Ambiance de souffrance Dans mon corps pourri Je n'ai plus la chance De reconstruire ma vie J'aurais pu avoir une famille Et vivre heureuse toute ma vie J'aurais pu avoir un travail Car le mien ne me suffit Ass et Dick Ta fleur : Ouvre donc le portillon Que je vienne te rendre visite Le temps d'attente est trop long C'est maintenant là que j'habite Si tu savais quelle taille a la flamme Lorsqu'elle est allumée par une femme Tes effets sont ravageurs Source de chaleur, source de douceur. Ouvre donc le portillon Sur le jardin du bonheur Me ferais-tu le don De cette magnifique fleur ? Le fait de la sentir Me donne tellement chaud Que je pourrais revenir Après chacun de mes repos Si tu savais quelle taille a la flamme Lorsqu'elle est allumée par une femme Tes effets sont ravageurs Source de chaleur, source de douceur. Je prendrai soin de cette fleur En l'arrosant de ma sueur Elle poussera Ne s'arrêtera pas ! Ne s'arrêtera pas ! Oh oui je sais quelle taille a la flamme Lorsqu'elle domine sur mon âme Contraction de toutes les pétales La fleur a eu son régal. Non : Ma vie qui part Trop loin, trop tard Me laisse au milieu D'un endroit dangereux Ma joie de vivre Est encore ivre Je disperse mes pensées Dans toute ma fumée Je voudrais juste abandonner -Non ! Continuer à vivre en paix -Non ! Retrouver toutes mes joies -Non ! Mes sanglots me donnent froid -Non ! Plus aucun plaisir Je souffre le martyr Pourquoi être fier De descendre aux enfers S'agrippant à moi La mort me tire en bas Mais sans en finir Me laissant souffrir Je voudrais juste abandonner -Non ! Continuer à vivre en paix -Non ! Retrouver toutes mes joies -Non ! Mes sanglots me donnent froid -Non ! Il n'y a rien d'un regard amoureux Juste du blanc au fond de mes yeux Ne fais juste pas comme moi Tu ne me sauveras pas ! Je voudrais juste abandonner -Non ! Continuer à vivre en paix -Non ! Retrouver toutes mes joies -Non ! Mes sanglots me donnent froid -Non ! Voilà, j'ai essayé de faire un petit effort. Désolé de pas pouvoir faire plus, je suis très ocupé en ce moment... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Merci du fond du coeur ou alors tu avais vraiment du temps à perdre... Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Voici le tout dernier clip du groupe qui vient tout juste de sortir ! "Ass et Dick" ! Regardez le ici !. Merci beaucoup de nous donner un petit coup de pouce ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 sympa mais je prefere les deux autres. j'aime pas trop les grimaces et autre truc de se genre, je trouve qu'ils n'apportent rien au clip, bien au contraire ça fait un peu "gamin" mais sinon ça va encore bon courage Link to post Share on other sites
Claire* 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 J'aime bien Après je n'accroche pas forcément au chant, c'est surtout la musique que j'aime bien Pour développer ma critique, je n'aime pas quand tu alternes la "grosse" voix puis tu repasses à la voix normale, enfin, je suis pas trop fan ^^ Faudrait l'un ou l'autre Après, généralement, c'est surtout l'accompagnement que j'aime dans le métal, moins la voix, donc le problème vient peut etre de moi XD Mais franchement, c'est sympa comme musique, continuez comme ca Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Oui, je comprend très bien ce que tu veux dire, après ce n'est qu'une simple histoire de goût ! Moi je fais plus partie des gens qui disent "Le mieux dans le métal, c'est d'alterner un peu les deux", ce qui est le point de vue opposé au tien. Quoiqu'il en soit je te remercie pour ta critique et pour ton vote. Julien, chanteur d'Elenyah. Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Bonjour à tous ! Elenyah s'apprête à mettre à disposition son tout nouvel album en téléchargement gratuit d'ici les prochains mois ! Ce dernier étant quasiment terminé, nous avons décidé de mettre à disposition une chanson extraite de ce nouvel album en écoute gratuite sur notre Myspace, j'espère que vous serez nombreux à venir l'écouter et à nous dire ce que vous en pensez. Je rappelle le lien de notre myspace : myspace.com/elenyahmetalMerci à vous !Julien, chanteur d'Elenyah. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 J'adore , c'est classe continuer comme ça les gars et vive l' Indus Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Merci pour ton soutien, c'est gentil. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 sympa la nouvelle chanson Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Bonjour à tous ! Ca fait pourtant pas longtemps que j'ai posté ici des nouvelles d'Elenyah. mais aujourd'hui c'est la fête de la musique. Et pour cette occasion un second extrait de notre album est disponible sur notre lecteur Myspace ! Mais, il ne s'agit pas d'une simple chanson ordinaire, car en y allant, vous constaterez que la petite dernière s'appelle "Hit me baby one more time". Il s'agit d'une reprise de Britney Spears avec un son appartenant entièrement à Elenyah, soyez donc nombreux à l'écouter ! Cliquez ici pour aller écouter la chanson. Un clip est prévu pour cette chanson. Le tournage aura lieu ce Samedi 26 Juin, ce qui est prévu depuis un petit moment. Le clip sera disponible avant la fin de l'été, certainement comme le nouvel album en téléchargement gratuit. Merci à vous ! Julien, chanteur d'Elenyah. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 c'est bizarre mais sympa. C'est toi qui chante? T'as pas la même voix quand tu chantes en anglais... ça me perturbe un peu j'ai trop l'habitude vos chansons en français je pense Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Ah bon ? Pourtant c'est bel et bien ma voix, oui. Enfin, les cours aigus c'est pas moi, bien sûr. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 ah oui après quelques écoutes et en comparant avec d'autres chansons j'ai reconnu ta voix le manque d'habitude ou au contraire le fait que c'est la 1ère chanson en anglais Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 C'est fou comme c'est plus agréable de t'entendre chanter en anglais... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 moi je préfère en français Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Oula, c'est assez partagé Disons que j'allais pas m'amuser à traduire le texte de Britney. Qu'est-ce qu'il y a d'agréable à m'entendre chanter en anglais ? Oula, c'est assez partagé Disons que j'allais pas m'amuser à traduire le texte de Britney. Qu'est-ce qu'il y a d'agréable à m'entendre chanter en anglais ? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 (edited) en fait moi j'aime pas t'entendre chanter en anglais parce que ça correspond pas à l'image que vous donnez à votre groupe. C'est un peu comme les versions anglaises de engel ou de Du hast: je trouve que ça colle pas au groupe. Edited June 24, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ah... Moi aussi je suis "contre" ces version de Du Hast et de Engel en anglais. Mais nous ne faisons pas non plus de chansons en anglais, seulement Britney Spears est américaine, et nous voulions reprendre sa chanson "telle quelle" (y a du changement quand même, mais bon). Et puis cette reprise reste avant tout une grosse déconnade. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (edited) juste (encore ) une petite question: ça veut dire quoi Ass et Dick? :rolleyes: Edited July 4, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Ass et Dick parle d'une fille qui est à la rue, qui n'a plus d'argent tout simplement, qui n'a jamais trouvé de travail, et qui a recours finalement à la prostitution. D'où le jeu de mot avec Ass et Dick => Assedic. Le clip est plus basé sur une idée de déconnade que sur le sujet bien triste et révoltant de la chanson à l'origine. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 (edited) d'accord merci :wub: euuuh ça veut dire quoi assedic?? :unsure: Edited July 5, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Elenyah 0 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 L’ASSEDIC est une association loi de 1901 qui gère au niveau local les conséquences pécuniaires de la perte involontaire d’emploi des salariés qui ont cotisé à l’assurance chômage. Il y a actuellement en France (métropole et outre-mer) 30 ASSEDIC disposant partout d'antennes.L’ASSEDIC est chargée d'affilier les employeurs, d'encaisser les contributions, d’inscrire les demandeurs d’emploi et de leur verser les allocations de chômage ou de solidarité et de les aider dans leurs démarches de reclassement.J'ai pris ça ici. Link to post Share on other sites
Recommended Posts