Altermann 2 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ils y en a qui dise que Micheal Jackson a fait semblent de mourir pour mieux renaître avec un film, peut être que Rammstein fera pareil...On peut toujours rêver ! il y en a qui disent aussi beaucoup de conneries! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 il y en a qui disent aussi beaucoup de conneries! Vu la hauteur de ce topic, je ne peux qu'être d'accord avec ça... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 j'avoue ! Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Mais Rammstein est éternel c'est tout ^^Au pire leurs fils prendront la relève....ou pas xD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Mais Rammstein est éternel c'est tout ^^Au pire leurs fils prendront la relève....ou pas xDJe te rappelle que Till a une fille... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Mais Rammstein est éternel c'est tout ^^ Au pire leurs fils prendront la relève....ou pas xD Je te rappelle que Till a une fille... J'ai lu quelque part (peut-être dans "Rammstein les crasheurs de feu"?) que Till dit avoir eu beaucoup d'enfants avec beaucoup de femmes, et qu'on était sûr de 2 garçons et 2 filles.... je sais pas si c'est vrai, mais bon... Richard par contre a une fille Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Quand je dis "leurs fils" cela peut très bien inclure des filles dedans. Par exemple si on prend un groupe de 1000 personnes avec 999 filles et 1 seul garçon, on dira quand même "ils". Règle de Français vu en primaire Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Pour le "ils" ouais, mais pour fils, je sais pas, j'ai jamais vu ça... on dit "leurs enfants" pour dire fils et filles.. m'enfin bon, bref, c'est pas le sujet Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Wais au pire osef quoi, dmanières j'avais dit ça pour déconner ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Quand je dis "leurs fils" cela peut très bien inclure des filles dedans. Par exemple si on prend un groupe de 1000 personnes avec 999 filles et 1 seul garçon, on dira quand même "ils". Règle de Français vu en primaire Je voulais dire par la que je verrais mal une fille intégrer rammstein... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je suis le seul à trouver ce topic un peu déprimant ? Rien que le fait d'imaginer la fin de Rammstein me fait un mal fou Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 C'est surtout le niveau général de toutes les discussions du forum depuis un petit moment qui est déprimant... m'enfin.. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 C'est surtout le niveau général de toutes les discussions du forum depuis un petit moment qui est déprimant... m'enfin.. +1 Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 et dire toujours que le niveau général de discussion est déprimant ne relève pas beaucoup le niveau, même si c'est vrai Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je suis le seul à trouver ce topic un peu déprimant ? Rien que le fait d'imaginer la fin de Rammstein me fait un mal fou Bin moi aussi je trouve ça déprimant d'imaginer la fin de Rammstein. Mais ça se finira un jour, mais quoi qu'il arrive on écoutera toujours. Pour moi c'est sûr. Après d'autres soit disant fans vont les abandonner parce qu'ils sont pas d'accord avec le groupe, mais Rammstein font ce qu'ils veulent quand même Mais c'est vrai que c'est déprimant en y pensant... Link to post Share on other sites
Feuerräder 0 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 (edited) Ce dont je rêve, c'est d'un album retour aux sources... Mais un vrai ! J'aimerais tant qu'ils fassent un album où ils reprendront leurs vieilles démos, comme Schwarzes Glas, Feuerräder, Wilder Wein, Jeder Lacht... Méconnues du grand public (sauf Wilder Wein)! Et qu'ils nous rajoutent par dessus des chansons jamais diffusées sur Internet, complètement inédite, genre des vieilles démos de l'époque Herzeleid/Sehnsucht inconnues... ah c'est beau de rêver Edited May 16, 2010 by Feuerräder Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 non y faut pas qu'il s'arrete maintenant, j'ai decouvert Rammstein juste avant la sortie de Liebe ist fur alle da Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 T'as vécu 15 ans sans les connaître, tu vivras aussi bien une fois qu'ils auront arrêter ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Ce dont je rêve, c'est d'un album retour aux sources... Mais un vrai ! J'aimerais tant qu'ils fassent un album où ils reprendront leurs vieilles démos, comme Schwarzes Glas, Feuerräder, Wilder Wein, Jeder Lacht... Méconnues du grand public (sauf Wilder Wein)! Et qu'ils nous rajoutent par dessus des chansons jamais diffusées sur Internet, complètement inédite, genre des vieilles démos de l'époque Herzeleid/Sehnsucht inconnues... ah c'est beau de rêver C'est impensable pour deux raisons: - des démos de l'époque, à part celles que tu as citées, il doit sûrement ne plus trop en avoir. De plus, ces démos sont peut-être peu connues, elles sont toujours à traîner sur Youtube: la maison de disques ne laisserait pas R+ sortir un disque avec des morceaux déjà "sortis" (certes non officiellement, mais voilà on les connaît, ils n'ont plus trop de valeur commerciale) - le groupe prétend vouloir revenir à leurs sources, mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils font. Ils aimeraient sûrement revenir à la belle époque où ils étaient jeunes, bouillonnants d'inspiration, et certains des fans aussi - mais il faut se faire une raison: leur musique est passée à autre chose. Et plus ils refuseront d'admettre ces changements "incontrôlés", moins ils parviendront à produire une musique originale. (Comme dit Paul, avec sa métaphore du gamin: le duo R,R et Rosenrot sont pour lui comme un enfant qui grandit sans écouter ses parents, qui n'apprend pas à jouer d'un instrument comme ses parents le voulaient , etc. Or, être un bon parent implique -t-il d'ignorer ses gosse qui ne correspondent pas à nos attentes? Non. Rammstein doit apprendre à composer dans du post-Rosenrot, ce qui sous-entend de prendre en compte TOUTE leur carrière, et pas de rêver à une jeunesse un peu indus/electro qui n'est plus tout à fait le style qui correspond à leur créativité.) Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Ce dont je rêve, c'est d'un album retour aux sources... Mais un vrai ! J'aimerais tant qu'ils fassent un album où ils reprendront leurs vieilles démos, comme Schwarzes Glas, Feuerräder, Wilder Wein, Jeder Lacht... Méconnues du grand public (sauf Wilder Wein)! Et qu'ils nous rajoutent par dessus des chansons jamais diffusées sur Internet, complètement inédite, genre des vieilles démos de l'époque Herzeleid/Sehnsucht inconnues... ah c'est beau de rêver Effectivement ca assurerait! Mais Tillou n'est plus du tout dans cet esprit en plus il est en train de mourir sur la tournée lifad alors si il reprend des vieux titres violents...infarctus! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Sachant que Till a 47 ans et qu'il veut décrocher à 50, heu bon ça fait pas 5 ans quoi Après, c'est peut-être juste une expression, mais...j'ai des doutes sur un nouvel album. Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ? bah ac dc continue a 60 ans passé pourquoi pas tillou ! Tout les groupes ne vont pas forcément jusqu'à 40 ans d'existence, certains même on espèrent qu'il arrêteront avant (bon allez je mentionne Tokio Hotel ou pas ?) Edited June 14, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Je pense qu'une évolution dans la musique d'un groupe est assez importante (aussi bien pour le groupe, que pour les fans), pour éviter de s'en lasser. On peut écouter deux albums totalement différents comme Herzeleid et LIFAD mais avec le changement de style entre les deux, on s'en lasse jamais. Enfin pour moi sa marche !!! Contrairement à des groupes comme Fear Factory (pour ceux qui connaissent), je trouve qu'on s'en lasse beaucoup plus vite, malgrès que j'aime bien ce groupe... Edited June 14, 2010 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Pour moi c'est l'exact inverse de ce que tu dis gib mir kraft... Comme quoi les goûts et les couleurs... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 L'inverse c'est à dire ? Plus ça change, plus tu te lasses ? C'est stupide ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) L'inverse c'est à dire ? Plus ça change, plus tu te lasses ? C'est stupide ! Nan nan nan... C'est d'une stupidité... Plus ça change, moins ça me plaît... (Oui je suis assez borné à ce niveau là) Bien sûr que ça me surprendra toujours, mais en général c'est dans le mauvais sens. Edited June 14, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Recommended Posts