fanderammstein90 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'ouvre ce sujet car je me suis posé la question. Est-ce que R+ faira un nouvelle album aprés LIFAD? Le Plus de réponse le plus vite possible Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 On sait pas. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 ca c'est fait ^^j'espère mais richard a dit que c'était pas demain la veille il a dit peut être que dans 5 ans je pourrais réfléchir a la question mais pas pour le moment Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Sachant que Till a 47 ans et qu'il veut décrocher à 50, heu bon ça fait pas 5 ans quoi Après, c'est peut-être juste une expression, mais...j'ai des doutes sur un nouvel album. Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Sachant que Till a 47 ans et qu'il veut décrocher à 50, heu bon ça fait pas 5 ans quoi Après, c'est peut-être juste une expression, mais...j'ai des doutes sur un nouvel album. Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ? bah ac dc continue a 60 ans passé pourquoi pas tillou ! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Moi je suis pas contre un nouvel album. Till dit qu'il va se retirer à ses cinquante ans, mais qui sait, il va peut-être changer d'avis.Mais si il se retire vraiment de cette carrière à cet âge, on aura droit à un album, c'est tout, sachant qu'ils sortent un album tout les trois-quatre ans. Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'en sais rien, après tout il a peut-être envie d'une vie de famille, qui sait ? Moi je parierais pour un dernier album. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 tfaçon jvoi mal rammstein mode papi.. tiens une tournée best of j accrocherai carrement plus que cteu tournée lifad Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Une tournée best-of peut-être mais bon... qui sait ? Pour s'assurer une petite retraite confortable. En tout cas si c'est pour sortir une seconde bouse comme LIFAD ou voir la voix de Till se dégrader encore plus en live, autant s'arrêter après cette tournée, oui. Un simple album semble plus envisageable, ne serait-ce que parce qu'ils ont des restes de Lifad, et d'autres trucs sans doute, un peu à la Rosenrot, donc. Et oublier une éventuelle tournée car papi Till qui claque des genoux et s'écroule à 60ans du haut des 7 mètres de la colonne d'Itdw, bôf quoi... Ou alors si c'est pour supprimer des effets et faire perdre tout dynamisme live à une chanson (genre Weisses Fleish version lifad tour.) Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) C'est sûr qu'il vaut mieux un bon départ que des tournées qui ressemblent plus à rien quoi. Rammstein ne va pas avec une image de vieux comme ACDC (dans le sens où je les vois pas à 60 piges, ça fait un peu fauché paumé sur le retour...) Moi je trouve le LIFAD pas si mal que ça, et bon, c'était mon premier live alors je peux pas comparer (même si ça n'a rien à voir avec le Völkerball) Pour ce qui est de la petite retraite confortable, hum...je ne pense pas qu'ils aient trop de mal en ce moment même Edited March 21, 2010 by Fräulein Doktor Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'en sais rien, après tout il a peut-être envie d'une vie de famille, qui sait ? ta vie de famille tu la fais pas à 50 berges déjà que je vois pas en quoi il s'en serait privé pendant sa courte carrière musicale, le type il s'est pas tué la santé à l'usine 40 heures par semaine hein Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Le remord, c'est une notion qui existe... Ouais, ben je crois qu'il vaut mieux faire 40h à l'usine que d'être un musicien célèbre, ça nuit moins à la famille Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) Le remord, c'est une notion qui existe... Ouais, ben je crois qu'il vaut mieux faire 40h à l'usine que d'être un musicien célèbre, ça nuit moins à la famille ouais bah il la fera pas sous les tropiques sa retraite, ton ouvrier d'usine... edit; C'est du pareil au même. Edited March 21, 2010 by S_Ébène Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) Je parlais pas de la retraite, je parlais juste de sa vie de famille... Faut pas tout mélanger. Edited March 21, 2010 by Fräulein Doktor Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 voir la voix de Till se dégrader encore plus en live, autant s'arrêter après cette tournée, oui.Je suis d'accord. LIFAD est pas mal, la tournée non plus. Autant en rester là. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Déjà ce qui est sûr, c'est que Richard va sortir un second album d'Emigrate avec surement une tournée de promotion, donc si R+ sort un album c'est pas demain la veille... Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Un best-of peut-être Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 j'espere , j'aurai aimé les voir en concert au moins une fois ... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 On aura surement droit à un DVD live, puis plus tard à un best-of... Mais pour l'instant pour moi un nouvel album et une nouvelle tournée, c'est peu probable... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) meuh si et au lieu de trinquer au champagne avant chaque concert ca sera la camomille Mdr Edited March 21, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ca me ferait mal que leur carrière se clôture avec LIFAD, vaudrait mieux la terminer en apothéose avec un album qui déboite vraiment Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Il y aura un dernier album. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Jack, la voix de la sagesse ... J'aime cette idée Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Mon seul souhait serait de vivre Heirate Mich en live.. Link to post Share on other sites
Triskell 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Till dit qu'il veut arreter mais peut etre que 10 ans après ils vont remettre çà Link to post Share on other sites
Recommended Posts