Benzin66 362 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 (edited) Pourquoi pas à Montréal Pourquoi? Parce que tout le monde s'en fout... Alors qu'un Live à Mexico City (filmé sur 2 soirs pour les rassurer...) dans une put*an de salle à 26 000 mexicains ça a beaucoup plus de gueule! (J'dis ça j'dis rien...) p.s: Le seul avantage à filmer Montréal c'est d'avoir des mots en français dans le live! Edited November 5, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 PS: je tiens à dire que j'étais sarcastique. Link to post Share on other sites
myna 65 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 PS: je tiens à dire que j'étais sarcastique. Bah! Pas moi. c'est pas pire qu'un autre endroit...de toute façon c'est principalement le show qu'on voit. Et on a aussi des racines latines, ce qui fait que nous sommes aussi chaud que les sud-américains, nous n'avons pas les mêmes origines que les Américains ou que le Canada anglais. Ceci étant dit, je vous avoue que je m'en tape un peu de l'endroit ou sera filmé le dvd. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Pourquoi pas au Madison Square garden ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Pourquoi pas au Madison Square garden ? Tu débarques toi, nan ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 De toute manière, je m'en fous de l'endroit où il sera tourné, le principal, c'est qu'on aura un dvd (et BluRay) qui tournera H24 Mais j'ai une préférence pour le MSG (je le répète ) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Mais j'ai une préférence pour le MSG (je le répète ) Moi aussi vois-tu Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Ça serait un peu dommage que le DVD soit filmé en Amérique, sachant que la scène y sera réduite. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ils vont revenir le tourner en Europe Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ils vont revenir le tourner en Europe Pas de constatation attive, on pourrai être déçu Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ils vont revenir le tourner en Europe Je l'espère bien et où qu'il soit cet enregistrement j'y serais Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ils vont revenir le tourner en Europe Je l'espère bien et où qu'il soit cet enregistrement j'y serais Pourquoi personne ne veut qu'il soit tourné à NY ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Parce qu'a NY, j'y suis pas...........un point c'est tout Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Parce qu'a NY, j'y suis pas...........un point c'est tout Moi non plus mais laissons les américains pour une fois ^^ On a eu Nîmes, c'est déjà ça ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 A nimes j'y étais pas non plus :P et les américains, ben m'en fout ;) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Attend, on va t'acheter un billet d'avion et une place et hop ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 tu ferais ça. OH t'es super sympa, merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Apparemment, le Facebook/twitter veut organiser une rencontre de fans le 5 Décembre à Mexico, soit la veille du premier concert. On peut peut-être y voir un signe... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Jveux pas dire de bêtises mais je crois bien qu'un première rencontre avait été organisée... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Apparemment, le Facebook/twitter veut organiser une rencontre de fans le 5 Décembre à Mexico, soit la veille du premier concert. On peut peut-être y voir un signe...C'est le facebook du compte LIFAD, pas de Rammstein donc je pense que c'est juste un truc pour les fans, entre fans, sans plus. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 En même temps Rammstein n'a aucun Facebook, le compte Facebook Rammstein officiel est tenu par un fan turque. Donc si Rammstein veut faire passer des messages officiels aux fans, c'est par le Facebook LIFAD.Mais bon tu as pas tort, c'est sûrement uniquement un truc sans rapport avec les concerts, mais on sait jamais. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Vous pensez que ça peut avoir quoi d'intéressant ce rassemblement? Plus ça va, plus j'ai peur pour le DVD quand on voit les tournures miteuses que ça prend... On va voir dans une dizaine de jours déjà! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 En même temps Rammstein n'a aucun Facebook, le compte Facebook Rammstein officiel est tenu par un fan turque.D'ailleurs je trouve ce manque de communication vraiment navrant. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bon selon Rammstein Mexico, un concert mexicain a bien été filmé, et quelques chansons seront sur le DVD, mais pas toutes (genre bonus à la Völkerball). Apparemment ces infos viendraient de sources officielles, puisqu'ils ont pu discuter avec des officiels (Fialik et autres) au LIFAD World Summit la veille des concerts. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bon selon Rammstein Mexico, un concert mexicain a bien été filmé, et quelques chansons seront sur le DVD, mais pas toutes (genre bonus à la Völkerball). Apparemment ces infos viendraient de sources officielles, puisqu'ils ont pu discuter avec des officiels (Fialik et autres) au LIFAD World Summit la veille des concerts. Sa va chier Link to post Share on other sites
Recommended Posts