Guest Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Quel rechigneur ... Herzeleid et Sehnsucht ont été composées aux 3/4 en même temps ... donc la question ne se pose même pas Elles font pratiquement toutes parties de la même époque Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Mais ce n'est pas de ça que je parle, c'est juste que sur le lab il y a 9 chansons de Herzeleid et 8 de Sehnsucht (+ une "inédite").Je m'en fous qu'elle aient été composées à la même époque, je constate juste.Et c'est pas pour critiquer, juste pour constater, enfin merde ! Link to post Share on other sites
Orion 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Je ne dis pas non à un Live Aus Quebec City, dans 9 jours! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 sur le lab il y a 9 chansons de Herzeleid et 8 de Sehnsucht Oui mais sur le LaB, il n'y aurait pas plus de chansons d'Herzeleid que de Sehnsucht par hasard ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 sur le lab il y a 9 chansons de Herzeleid et 8 de Sehnsucht Oui mais sur le LaB, il n'y aurait pas plus de chansons d'Herzeleid que de Sehnsucht par hasard ? C'est pas ce que j'ai écrit ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 ils te tendent un piège et toi tu te jettes dedans ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Puis il faut noter que dans Sehnsucht 2 titres n'étaient pas joués en concert (Kuss Mich + Eifersucht) et Alter Mann qui a été très peu jouée, donc leur absence est "logique"... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Tiens ca va relancer le débat ... Küss Mich et Eifersucht ont elles déjà été jouées ??? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Tu as des éléments qui te permettent de penser qu'elles ont été jouées ?[[[bon, un peu HS quand même !]]]Sinon en ce qui concerne ce DVD live, j'espère qu'ils y mettront vraiment les moyens cette fois... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bordel, si je continue comme ça, je vais finir dans une signature moi un de ces quatre... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Tu as des éléments qui te permettent de penser qu'elles ont été jouées ?[[[bon, un peu HS quand même !]]]Sinon en ce qui concerne ce DVD live, j'espère qu'ils y mettront vraiment les moyens cette fois...Pour faire court, il me semble qu'un membre à dit une fois qu'une des deux avaient été jouées ... mais aucun audio ni vidéo n'existe il me semble ...Clic Edited July 10, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
ploik 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 le concert du main square !!!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3177 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 le concert du main square !!!!Ou pas !!! Link to post Share on other sites
ploik 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 le concert du main square !!!!Ou pas !!!ce serait super de voir ce qu'on a vus au main square (pour ceux qui y étaient) en proshot, non ??!Ou alors un mix de plusieurs concerts de la tournée comme dans le GGG de manson. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Il faut bien se mettre dans la tête que le Main Square était un concert sans intérêt pour le groupe, sans saveur particulière. Un concert (et encore, un festival) comme les autres, en somme. Link to post Share on other sites
geoffrey 3177 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 ce serait super de voir ce qu'on a vus au main square (pour ceux qui y étaient) en proshot, non ??!Ou alors un mix de plusieurs concerts de la tournée comme dans le GGG de manson.Ouep mais ce n'est pas nous qui choisissons quel concert sortira en dvd ou non. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Moi perso je suis pour le Mexique mais comme tu dis c'est pas nous qui allons choisir pour eux . . . Link to post Share on other sites
ploik 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Moi perso je suis pour le Mexique mais comme tu dis c'est pas nous qui allons choisir pour eux . . . malheureusement Si c'était le cas je pense qu'il n'y aurait pas qu'un seul dvd. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Ouai ben si ont part comme sa on aura un DVD pour chaque concert Edited July 20, 2010 by Azathoth Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) le concert du main square !!!!Je préfère finir noyé, pendu, dans un accident de voiture après une chute de 800 mêtres plutot que d'avoir un DVD d'un concert en France...Pour l'instant le seul concert qui m'a impréssioné sur les bootlegs c'est celui de Minsk. Edited July 20, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Dark Shadow 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Mais ça a été annoncé qu'ils allaient faire un DVD de la tournée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Un DVD avec 16 songs ... moyen quand mêmeEt niveau "décor" y'a mieux qu'ArrasPuis de toute arrêtez de nous les casser avec "le DVD sera à Arras" "à Paris", il n'a même pas été tourné encore ... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Non mais c'est du nombrilisme là, la France est pas le centre du monde hein Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Déjà Nîmes ... vont pas tourner en France à chaque fois hein, et heureusement Link to post Share on other sites
Recommended Posts