Rammstein-oomph 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Salut , je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si oui , je m'en excuse.Je voulais juste savoir selon vous , laquelle des dates du LIFAD Tour sera choisie pour figurer sur le prochain DVD live de R+ ?Paris apparemment , c'est mort.... mais qui alors? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 On ne sait pas encore...On peut esperer ou penser à telle ou telle date...Mais c'est tout... Link to post Share on other sites
Rammstein-oomph 0 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 On ne sait pas encore...On peut esperer ou penser à telle ou telle date...Mais c'est tout...ok merci , je pense qu'il recommenceront avec Berlin pour ma part , mais j'aurais préféré à Paris ou à Londres ... x) Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ca aurait été possible Wuhlheide mais c'est trop tôt, j'pense Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bon de toute façon même si ils sortent pas de DVD tout de suite, il vont passer au Rock Am Ring donc il vont obligatoirement filmé ce live ... j'ai hâte de voir sortir le DVD mais ce sera peut être pas pour tout de suite ! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Moi, je prefererai un live en Amérique du Sud...Pour changer... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 J'aimerais bien un bon montage (pas comme Völkerball) de plusieurs dates. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ils ne feront pas l'erreur de filmer à Berlin. Le public est bien trop mou. Ça fonctionnait en 1998, plus maintenant.Quand au Rock am Ring, méfions-nous, tel qu'on connait Pilgrim, il n'est pas impossible qu'ils aient fait rajouter au contrat une clause qui interdise le tournage... Et si c'est tourné, ça ne sortira pas en DVD.L'Amérique du Sud ou pourquoi du Nord me semble bien plus probable et intelligent ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Une date en amérique du sud c'est à la mode ^^ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) Et c'est là qu'y le font en Australie... Edited March 16, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Paris Bercy le 08 décembre ça serait géant!!!!! mais faut pas trop rêver non plus!!^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bah vu qu'il n'a pas été filmé ... c'est tout de suite vu Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Si il a été filmé!!!!Il y avait un mec devant la scène avec une caméra!!!Bien sûr ça ne sera pas pour un concert complet mais j'ose espérer qu'il y aura quelques images sur le futur dvd. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ouais mais comme tu le dis bien, pas pour un concert ... Je sais même pas si on verra un jour ces vidéos ... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 On a déjà vu un bout dans l'interview de richard à Berlin ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 je crois pas que c'est Paris dans l'interview ... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Si c'était Paris le 9 d'ailleurs pour être précise ^^ Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) la caméra le 9 à paris c'était pour le petit journal sur canal+ ça été diffusé il y a un petit moment déjàSinon vu que "Ich tu dir weh" est interdite en Allemagne (si j'ai bien suivi l'histoire de cette censure) , ça m'étonnerait que le DVD soit tourné là bas (en tout cas ça serait dommage de rater la mise en scène de ce titre).À moins qu'ils filment justement une date en Allemagne sans "Ich tu dir weh" pour pouvoir le vendre en Allemagne sans problème. Mais je n'y crois pas trop , ou alors ils la couperont pour les version allemandes Edited March 16, 2010 by Gardener Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 la caméra le 9 à paris c'était pour le petit journal sur canal+ ça été diffusé il y a un petit moment déjà Je crois qu'on parle pas de la même caméra ... je doute que Yann Barthes ai eu l'autorisation de filmer le groupe sur scène ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 la caméra le 9 à paris c'était pour le petit journal sur canal+ ça été diffusé il y a un petit moment déjàc'est bizarre je l'avait jamais vu au petit journal pourtant je le regarde tout les soirs... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 excusez-moi de mon retard mais est-ce que Rammstein à annocé le DVD ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ils ne doivent même pas être à mi tournée, c'est pas maintenant qu'ils annonceront quoique ce soit x). Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 J'disais çà par ce que vous avez l'air tellement sure de vous j'ai cru qu'ils avait déjà annoncer qu'il sortirait un DVD Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) c'est bizarre je l'avait jamais vu au petit journal pourtant je le regarde tout les soirs... Tu as du rater celui là alorsIls annonçaient même que Rammstein était 3ème des ventes en France juste devant Pascal Obispo (ce dernier était d'ailleurs invité, avec Renan Luce et Danny Brillant).Ils ont montré des images en live, des images dans la file d'attente en interviewant les personnes qui faisaient très très Cliché gothique avec habits noir et multiples persing sur la figure.Pour finir ils ont offert un exemplaire de LIFAD à chaque invité (je crois qu'on avait fait un sujet sur le forum là dessus d'ailleurs)cela dit maintenant que j'y pense c'était peut être la date du 8 qu'ils avaient filmés Edited March 16, 2010 by Gardener Link to post Share on other sites
Recommended Posts