le-skateur-du-68 318 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Coucou !Je suis nouveau sur le forum et après quelques recherche, j'ai trouvé une interview de notre petit Richard de la vidéo live filmé par le groupe, pas de l'amateur (sa a été apparament filmé à berlin ): ==> http://www.youtube.com/watch?v=Q3esm_WPQPY&feature=related Voilà ;-) Comme c'est mon premier sujet il va peut être être locké si j'ai raté un chapitre mais bon je croise les doigts ! bon visionnage ! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Déjà vu, ça a fait l'objet d'une news il me semble ... Pour les images, sans certitude il me semble que ce sont plutôt des images tournées par des journalistes ... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 c'est plutôt filmé à bercy le 9 (on peu reconnaitre lillium d'ailleurs! ) Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Jamais vu pour moi , donc je te remercie (Pas sur que le lien ai figuré dans une news) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 A tien, à 2:57 dans la vidéo, c'est quel chanson ? On entend pas le son l'image avec de la fumée verte qui tombe ? (je n'ai pas eu la chance d'allé à un de leur concert :-( ^^ ) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 jamais vu non plus, sympa comme vidéo. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 A tien, à 2:57 dans la vidéo, c'est quel chanson ? On entend pas le son l'image avec de la fumée verte qui tombe ? (je n'ai pas eu la chance d'allé à un de leur concert :-( ^^ )Keine Lust mais la version live a changée depuis la reprise... maintenant c'est tout bleu et c'est dommage. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Moi je préfère en bleu, justement Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 super merci beaucoup Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 (edited) Encore une mais en entière cette fois (waidmanns heil) : voila bon visionnage ;-)ça c'est un montage amateur mais digne d'un proshot : http://www.youtube.com/watch?v=O3wV1ZUXuEE Edited April 27, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bof je le trouve mauvais le montage sur Rammlied. Décalage audio, audio pas super, caméras peu dynamiques. Loin d'un proshot. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Idem pour Rammlied ... il existe des versions audio de bien meilleures qualités, et le montage est mal fait, décalage audio/vidéo flagrant ... Pour le proshot, dommage qu'il soit coupé à la fin ... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Encore une mais en entière cette fois (waidmanns heil) : voila bon visionnage ;-) C'est quoi ce public mou de la burne ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 (edited) Encore une mais en entière cette fois (waidmanns heil) : voila bon visionnage ;-) C'est quoi ce public mou de la burne ? Attend ta encore rien vu ! regarde là (à 0:42 et 2:18 tu va te marrer !) La à mon avis c'est carément du "je m'en foutisme" ! Edited April 28, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Il y a aussi çà (mais je suis pas sûre que sa soit un proshot à cause de la bande-son merdique) : Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Clairement pas du proshot. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Si si c'est du proshot Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Si si c'est du proshot Celle là c'est du proshot ? Le son est à gerber, l'image tremble, la mise au point n'est même pas bonne sur tout le long de la vidéo et y'a qu'un angle de prise de vue... Si c'est du proshot, faut qu'ils se fassent rembourser par l'équipe de bras cassés qui a filmé... Pour un proshot, il est bien pourri en tout cas. Edited April 28, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Proshot ne signifie pas qualité. Ça veut juste dire qu'un journaliste (ou autre) a été autorisé à filmer. Si un journaliste filme de la régie avec son iPhone, c'est quand même du proshot ^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Proshot ne signifie pas qualité. Ça veut juste dire qu'un journaliste (ou autre) a été autorisé à filmer. Si un journaliste filme de la régie avec son iPhone, c'est quand même du proshot ^^ Ah ok... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 J'ajouterais que c'est assez hallucinant le peu d'écart entre un bootleg est un proshot (généralement fait avec une caméra un minimum "pro") : l'image est souvent plus nette avec une caméra HD amateur qu'avec un truc de journaliste. C'est beau la démocratisation des technologies Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 (edited) J'ajouterais que c'est assez hallucinant le peu d'écart entre un bootleg est un proshot (généralement fait avec une caméra un minimum "pro") : l'image est souvent plus nette avec une caméra HD amateur qu'avec un truc de journaliste. C'est beau la démocratisation des technologies C'est pour sa qu'au début j'ai cru que Rammlied (la vidéo que j'ai postée avant) était un proshot mais nan en fait... Edited April 29, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Emelka 0 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Waow le-skateur-du-68, c'quoi que ce public tous mou ? ._. Même moi à mon premier concert j'était moins coincée que sa xD. Link to post Share on other sites
Recommended Posts