Line 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Ma mère déteste.Mon père n'aime pas la voix de Till.Je suis la marginale de la maison avec eux et leurs chansons françaises ... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Ma mère déteste.Mon père n'aime pas la voix de Till. Je suis la marginale de la maison avec eux et leurs chansons françaises ... C'est un nul ton père (le prend pas méchament ) Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Bein, Till a une voix particulière, et il trouve que la langue n'est pas particulièrement jolie ...Chacun ses goûts ^^ Link to post Share on other sites
Scharx 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Moi mon père aime pas trop mais bon il "subit" comme il dit^ Mais ma mère étant allemande elle adore trop -c'est sa génération ^^ -ca parle de sujet tabou -elle adore ma voix de till -elle s'amuse toujours a chercher les doubles sens et l'implicite -elle préfere R+ au r&b de ma soeur^^ ( normal me direz vous) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 -elle préfere R+ au r&b de ma soeur^^ ( normal me direz vous) TOUT A FAIT NORMAL !!!! (désolé pour le caps lock mais bon... le r&b et moi... hmm) Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 ma mère deteste le metal trouve que c'est de la musique gore etc enfin elle deteste le rap aussi...elle préfère la variété Et le pire du pire elle ne supporte pas marilyn manson (pourtant c'est bien) Elle se mefie de rammstein car elle dit que les réponses de leur interwieues (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit) sont toujours ambigûes ...mais moi j'adore^^ (en faite personne n'aime dans ma famille ) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Moi mon pere forcing et mainteant il aime bien!! mdr mon pere ne parle pas du tout allemand mais il adore Rein Raus... le pauvre si il savais se que sont ange de fils écoute (en se moment Mein Teil J'adoreeeee! ) Sinon ma mere aime bien 5 6 chanson au grés de ses séjour dans sa chambre Dsl pour le HS mais je trouve que l'allemand va parfaitement avec le métal...l'anglais on en a déjà partout alors bon... Dsl ma chérie mais l'espagnol c'est beaucoup trop mielleux pour du métal donc les langues chaude no way man!!! (qui joue a BF2 ici???) sinon tout va bien toute facon y comprenne rien au paroles ma mere sa la ferai marrer mais mon pere euuhhh je sais pas...arf disons que heureusement qu'il ne connais pas les paroles!! sur ce bonne nuit!! Arf le rap?? mais comment on peu ne pas aimé le rap!! c'est vraiment super le rap!!! nuuuuuuuuuuuuuuulllll dsl... Link to post Share on other sites
Vivi 0 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Heum...moi mes parents c'est pas la peine que je vous dise c'est quoi leur réaction.. ' J'ai eu un poster géant de R+ une fois et je l'ai mit dans ma chambre mon père rentre et il dit: Ahhhh enleve ça c'est pas beau..c moche ce sont des nazis et tout des fils de bosh ' Ma mère trouve Olli pas mal mais dès que je met du rammstein dans ma chambre [pas fort du tout] elle vient et me dit: Met moin fort s'il te plait Logique..à coté de ma soeur qui écoute Raphael à longueur de journée ça fait une grosse difference... Enfin ^^ Link to post Share on other sites
hilf mir * 0 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 moi, mon papa adore ( etant fan de kiss, il trouve une ressemblance ) ma maman lé a fon sur doom , et me piques mes cds...alé comprendre... Link to post Share on other sites
morgenstern_m 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 moi,c'est simple,mon père à vu mon poster dans ma chambre et il n'a pas voulu en savoir plus.Mes soeur aiment plus ou moins,mais c'est pas l'extase!!Et les filles dns ma chambre à l'internat(car c'est important 4.5/7 jour avec elles,plus qu'avec mes parents!!!)il y en a une qui aime beaucoup, une qui aime moyen, et une qui n'aime pas parce que de toutes façon sa chante en allemand... pff qu'est ce que vous voulez on y peut rien contre la connerie humaine !!! Link to post Share on other sites
un fan de rammstein 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 MES PARENTS ONT ENTENDU UNE FOIS (DE TROP) du coup maintenent j'écoute un peu rammstein en cachette. comme pour a peut près tout le monde, pour mes parents rammstein est nazi... mais bon en cachette, quand ils sont pas la.... Link to post Share on other sites
Richounette90 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Alors moi mon père aime bien, il écooute souvent surtout "Spring" ! Et ma mère c'est bof bof !lol Elle aime bien Amerika,sonne et du hast ... et si je mais fort dans ma chambre elle me dit rien !! Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Mes parents pensent que c'est des nazis. Ils me laissent écouter mais ils me disent que je vais devenir fou à force d'écouter ça. Une fois ma mère a vu des clips de Rammstein sur MTV et elle m'a dit: "c'est bizarre j'ai rien vu de nazi là-dedans"... Mes parents trouvent qu'en plus la musique est nulle. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Salut moi mon pere aime strib nicht vor mir parce qu'il y la voix de fille et adore la batterie classic sympa. Mais son groupe prefere c'est U2. ma mere n'ecoute pas. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 moi, mon papa adore ( etant fan de kiss, il trouve une ressemblance ) ma maman lé a fon sur doom , et me piques mes cds...alé comprendre... Ca m'étonne pas du tout que les fans de Kiss accrochent sur R+. Ces deux groupes ont un jeu de scène TOLL ! Link to post Share on other sites
Punish3R 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pour ma part mes parents aiment bien ce groupe Du côté de mon père étant fan de groupes comme Kiss et autres, il a beaucoup aimé et trouve que le groupe est énergique et tout et qu'aussi le chant en allemand leur va bien Du côté de ma mère, elle adore la langue allemande et donc la sinon elle aime bien la plupart de leur chansons. voila pour mes parents Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 moi mon pére c'est pareil étant fan de kiss scorpion... il a naturelement accrocher a rammstein (il me pique les cd pour les emener a son boulot)par contre ma mére n'aime pas tro sa...voila c'est tout Link to post Share on other sites
cam 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 ma mère aime beaucoup rammstein ! sa ma d'ailleur fais plaisir ! elle adore la chanson du hast et klavier ! d'ailleur on attrape des fous-rires quand elle essaye de parler allemand ! elle trouve beau cricri,til et paul ! elle a des bons gouts ma mère ! Link to post Share on other sites
doom 0 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 mes parents deteste le groupe il les aiment pa s du tout et ma famille c'est le même chose il disent que c'est pa de la musique que till c'est un c**n enfin bref :!: au moins il me laisse reste a les convaincre pour aller les voir sa s'est autre chose desole jai oublie un mot il me laisse ecoute Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Moi pour pas être emmerdé par mes ancêtres, je remplace mes pochettes de CD Rammstein par celles de André Rieu... ni vu ni connu, comme ça quand je veux écouter R+ je leur demande si ça les branche d'écouter le dernier André Rieu "Vivaldi dans ta face Live". Ils me répondent "Oui" et sont assez surpris de la nouvelle orientation musicale de Dédé, mais me laissent l'écouter jusqu'au bout. J'suis trop fort sur ce coup ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 moi au début ils étaient choqués et tout ce qui va avec ... enfin ...maintenant ils sont habitués Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Moi pour pas être emmerdé par mes ancêtres, je remplace mes pochettes de CD Rammstein par celles de André Rieu... ni vu ni connu, comme ça quand je veux écouter R+ je leur demande si ça les branche d'écouter le dernier André Rieu "Vivaldi dans ta face Live".Ils me répondent "Oui" et sont assez surpris de la nouvelle orientation musicale de Dédé, mais me laissent l'écouter jusqu'au bout. J'suis trop fort sur ce coup ! T'assures ! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 pfiou...moi, ma mère les appelle "le bruit des bottes"Mon père n'aime pas, bien qu'il soit fan de kiss, scorpion, maiden...En fait, ya que ma grand mère qui me soutient! lol Link to post Share on other sites
doom 0 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 c'est ce que tu fait rosenrot avec les pochettes de cd je devrai essayer Link to post Share on other sites
-AEL39 0 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Mes parents, coincés comme ils sont, disent que c'est de la musique nazie -ou encore, que ce n'est pas de la musique...- mais bon, je m'en fous, j'écoute quand même. ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts