Hilfmir 0 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 une musique émanant à fond de la dite voiture, et qui ne m'était pas familière. C'était le début de Feuer Frei!Étrangère, plutôt, non ? Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 C'dangereux les érections a vélo, ça fout tout l'aérodynamisme en l'air Tant qu'elle est pas trop longue pour se prendre dans les rayons du vélo ça va. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Tellement fin tout ça. ^^ C'est clair il en faut peu hein . J'ai entendu Du Hast dans les Experts pdt une scène où le mec vendait des pouplées gonflables. Huum. (Non, pas d'exitations sexuelles, pas pour moi;) Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 une musique émanant à fond de la dite voiture, et qui ne m'était pas familière. C'était le début de Feuer Frei! Étrangère, plutôt, non ? Oui, étrangère. Navré...mais, l'émotion... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Mon entourage s´en moque un peu que j´écoute Rammstein, du moment que je n´embête personne. Mais certains ont du mal à comprendre mon excitation et mon stress avant un concert ou une séance de dédicaces de Rammstein. Eh oui, je stresse aussi: j´ai toujours un peu peur qu´il y ait un imprévu qui arrive au dernier moment, et qui pourrait m´empêcher de voir les Rammstein. Et cette peur n´est pas complètement infondée. Je suis maman d´une fille qui n´est pas encore adolescente, et donc, ca augmente encore plus la possibilité d´imprévus. Les imprévus ? Réunion de parents d´élèves qui tomberait juste ce soir-là (et c´est déjà arrivé une fois, mais j´ai quand même pu m´arranger pour voir Rammstein),pièce de théâtre des enfants, maladie, baby-sitter malade au dernier moment... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 A la limite, reunion parents -profs ( Oui je sais c'est pas bien^^) T'as beaucoup de chances d'avoir pu les voir en concert Link to post Share on other sites
rammstein 33150 0 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Mes parents n'aiment pas du tout Rammstein Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Pourquoi ? Parce que c'est du métal et que c'est allemand ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Non, parce que c'est un groupe qui a appelé une de leur chanson Hitler (pour les quelques kikoolol qui douteraient encore, C'EST UNE FAUSSE CHANSON)... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 C'est la musique de Satan Non sincerement, pourquoi tes parents n'aiment pas? Il y a pas de raisons, à part si tu le mets à 1h du mat' dans ta chambre à fond en hurlant sur Feuer Frei Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bah tout le monde est pas obligé d'aimer non ? Y a un juste milieu entre ne pas aimer et aimer. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Je crois que le probleme n'est pas que ses parents n'aiment pas mais le post manque un peu d'argument... Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Personnellement dans ma famille, ils sont assez divisés. Ma mère a horreur de ça pour des raisons idiote (elle est anti-métal et elle déteste l'Allemagne et l'allemand). Donc elle vie assez mal le fait que je m'habille tout en noir avec des t-shirt au nom du groupe et que je m'achète des poster du groupe (qu'elle veut pas que j'affiche dans ma chambre mais je le fais quand même ). Mon frère et ma sœur n'aime pas non plus, surtout depuis que je leur ai vaguement dit le sujet de la plus part des musiques. Sinon mon père aime bien mais pas de la à connaitre toutes leurs musiques par cœur mais il se débrouille bien quand même.Et après il y a ma tante et mon cousin qui aime bien le métal et qui me soutienne (notamment en m'achetant poster, livre ou autre t-shirt, ce qui renforce la colère de ma mère ). Donc je doit jongler entre le casque sur les oreilles ou le volume a fond suivant qui est la Edited April 20, 2011 by venus95 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Lol, au moins dans ta famille quelqu'un aime A part ma grande soeur qui supporte, et mon petit frêre (9 ans ) qui aime bien sans plus, personne n'aime Rammstein dans ma famille (du moins pas que je sache ) Mais bon, y a toujours certains de mes amis qui aiment donc ça va Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Avant j'avais personne dans mes amis qui aimais sa mais j'ai réussit a en convaincre deux, bientôt trois Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 moi c'est ma cousine qui m'a fait découvrir mais à part ia ma mère qui aime sans plus et mon petit frère à qui j'ai appris le headbang xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Le headbang ça fait mal aux cervicales Tillie : au moins, qqun de tes potes aiment ! Moi c'est le naufrage complet ! Sauf un, qui doit écouter LIFAD de temps à autre^^ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Nous sommes des incompris, snif @venus: Bravo, faut continuer comme ça! @wilderwei: Cool ça headbang @Ein: Faut essayer de les initier Edited April 20, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Rammstein, c'est trop AllemandJeGeuleNazisRockMetalBruit. Non après, si qqun aime pas, il aime pas, mais on va pas le forcer lol Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 pour le headbang y se défoule pas tout les soir comme un malade ^^c'est rare mais c'était marrant j'avoue une fois je pouvais plus bouger aprés un claquage mais maintenant je fais gaffe Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 C'est sûr qu'il faut faire attention quand même @Ein: Oui bon on va pas les ligoter sur une chaise avec Rammstein à fond dans les oreilles s'ils aiment pas Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Quelle bonne torture pour une Barbie-Pouff Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Mon entourage immédiat n´aime pas spécialement Rammstein, et en ce moment, spécialement, j´ai droit à des petites remarques qui me titillent. Du genre je suis un peu folle, parce qu´il y a 11 jours, j´ai fait 400 km rien que pour rencontrer un membre de Rammstein... Je reconnais que ca me vexe. Ce n´est pas que je reproche à mon entourage de ne pas aimer Rammstein,non, c´est que j´ai l´impression qu´ils me jugent à cause de ma passion pour Rammstein, et des comportements qui en découlent. Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Ouais, bah moi, j'ai carrément connu parce que mon entourage adore.Que ce soit ma famille (ma mère, mes oncles / tantes, mes cousins) ou mon meilleur ami, d'ailleurs.Non, moi c'est plutôt le reste de ce que j'écoute qui me fait passer pour un malade, haha ! Edited April 20, 2011 by Susvourtre Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 il y en a qui ont de la chance Link to post Share on other sites
Recommended Posts