Ogresse 0 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 je fais la même chose, en couple, c'est pas mal aussi! il y a pas mal de chansons qu'on peut faire en duos! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 aie aie Ogresse.. tu vas me donner des idées .. finalement je devrais peut-être donner sa chance à un "hübsch " français .. (hübsch c'est mignon en Allemand ) comme ça non seulement je peux lui apprendre l'allemand , mais en plus m'améliorer dans mon français.. pour la vaisselle on s'arrangera :D1 Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Moi mon père de 45 ans et mon demi-frère de 21 ans adoreeeeeeuh Rammstein ! Mais les plus grands fans chez moi c'est moi et ma grande soeur de 16 ans Laurine . Par contre ma mère déteste littéralement Rammstein , mais bon elle écoute Willy Denzey , Amel Bent , Laam et Alain Souchon ainsi que des vieux titres des années 80 . Faut l'exorciser ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 ma mère est comme moi: elle adore R+, même si elle a du mal à comprendre l'allemend. Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Mon père n'ecoute pas trop R+ Ma soeur (24ans) oui ça lui arrive Link to post Share on other sites
Black Angel 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 ce n'est pas le style de musique de ma mère mais bon sa passe avec elle mais mon père déteste franchement!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 mon homme et moi on adore rammstein, et on est allé au concert de nîmes ensemble, à la dédicace ensemble....ce sont nos chansons préférées qui différent, il m'apprend l'allemand grâce à r+, c'est cool!....et on a un lave vaiselle moi aussi j'ai un lave vaisselle (sa mère à eu pitié de lui ) mais c'est quand même lui qui s'en occupe Link to post Share on other sites
Schmetterling_ _R+ 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Moi mes parents sont complètement a coté de la plaque... Ma mère se fiche complètement de la musique et mon père est un inconditionel de Bob Marley a qui je n'arrive pas a faire comprendre que Rammstein n'est pas un groupe Nazi. Pas de bol... Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Moi ils ne disent pas que ce sont des nazis mais ils s'en foute Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 mon père les trouve légèrement bruyant mais bon tant que c'est pas du rap .... son problème c'est qu'il ne comprend pas ce qu'ils racontent, et comme les clichés ont la vie dure sur les Allemands .... ma mère aime bien, surtout "ohne dich" ma soeur, plus grande fan du monde du groupe "No Doubt", aime bien, elle a même mis "du hast" (version album), "ohne dich" et "te quieo puta" sur une compil dans sa voiture !! Comme quoi, tout arrive ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Moi au début j'ai eu aussi des réflexions "c'est des nazis ou ils sont pro" mais après leur avoir expliqué que non, ben ça va mieux.Sinon, côté musique, ils aiment bien ... défois je mets un album dans l'auto ou sur la chaine hifi (bon j'avoues que pour moi c'est trop rare, mais pour eux, c'est trop fréquent).Aussi ils disent qu'ils aiment b ien mais un peu, ils ne supporteraient pas de les écouter en boucle !! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 bon ben ça va... ça pourrait être pire. On peut dire que tu as des parents compréhensifs... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Mon père adore , il est berlinois ,ma mère .... pas de commentaire ...elle n'aime pas la musique .. alors lui parler de Rammstein .... je n'ai pas de temps à perdre (ni d'énergie d'ailleurs ) Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Moi mes parents préfèrent que je sois " gothique " plutot qu'une racaille !!! Remarque je les comprend J'AIME PAS LES RACAILLES Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Moi mes parents préfèrent que je sois " gothique " plutot qu'une racaille !!! Remarque je les comprend J'AIME PAS LES RACAILLES moi j'aime ni l'un ni l'autre Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Moi mes parents préfèrent que je sois " gothique " plutot qu'une racaille !!! Remarque je les comprend J'AIME PAS LES RACAILLES moi j'aime ni l'un ni l'autre Ouais t'es un mec simple toi... ^^ Mais je suis pas gothique a fond aussi Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Moi mes parents HAISSENT Rammstein...pour mon plus gros déserpoir ....selon eux...leurs paroles...enfin leurs façon de chanter....ils la trouvent....nazi :x... Je sais pas comment leurs expliquer que ça l'est pas Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 pu*** ils nous font ch**** les gens quand meme avec leur *nazisme* moi comme je l'ai dis, mes parents s'en foutent de ce que j'écoute, et meme mon pere des fois s'amuse a faire le guitariste Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Moi, Rammstein ne connaît pas mes parents... donc ça va. Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 c'est vrai que c'est trop chiant les gens qui jugent rien que parce qu'ils sont allemands et provoc....bref, c'est pas ici le débat !Moi, mes parents, au début ils détestaient, maintenant, un peu moins mais bon, vu que la plupart du temps j'écoute sur mon pc avec le casque ils entendent rien. Mais bon, eux ilx parlent pas de nazisme (même si la première fois, avec le clip DRSG95 par ex, ils ont été u peu choqué lol). Mon père est toujours un peu revêche sauf quand il entend des chansons calmes ou quand je lui montre le clip de Ohne dich (il adore la nature...) et ma mère ça la soule un peu au bout d'un moment.... Sinon, ma tante fantasme sur Till.. lol Link to post Share on other sites
numeror 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 moi j'ai pas ce probleme ,je suis le pere lol et je supporte tres bien ce que j'ecoute Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 moi j'ai pas ce probleme ,je suis le pere lol et je supporte tres bien ce que j'ecoute idem mon fiston je commençais à le conditionner incidieusement à R+ alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. etre fan de R+ et ne pas encore le savoir consciemment, c'est beau Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Il sera content plus tard ^^ Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ma mère est allée à un concert de Rammstein je l'ai embarqué et elle a beaucoup aimé ! Bon moi j'étais dans la fosse et elle dans les gradins mais elle bien aimé le spectacle. Mon père aime juste Spieluhr, me demandez pas pourquoi juste celle là je ne comprends pas Link to post Share on other sites
ly-rosenrot 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Ma mère s'en fout et mon père aime juste Reise, Reise. Je ne suis pas très comprise dans mon entourage... Link to post Share on other sites
Recommended Posts