Lillium 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Mon petit frère de 13 ans a découvert Rammstein lors de la sortie du clip d'Amerika. Ca faisait un accro de plus. Hier devant les Musics Awards, il me sort "tu sais, je change beaucoup niveau musique, mais alors Rammstein reste vraiment n°1 dans mes écoutes. Ou non, n°2 juste après Jena Lee."Merde quoi. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 J'ai réussi a pervertir le petit frère de ma copine qui a 14 ans. Du coup, la pauvre fait une overdose de rammstein entre chez moi ou chez elle, rammstein est omniprésent! Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Arf Jena lee sa fou un coup quand même. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Lillium: Jena Lee, euh... attend c'est la plus grande star du monde quoi, devant Rammstein, bien sûr Sérieusement, c'est vrai que écouter ce... cette chose -hideuse- à côté de Rammstein, ça fait une grande différence. Il doit s'en prendre plein les oreilles, ton frère, avec Jena Lee, ça doit être trop puissant Link to post Share on other sites
Lillium 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ah mais ca a l'air jouissif d'écouter cette artiste quand tu le vois ce déhancher dessus. Avec moi ca agit comme du tue-mouches. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Moi aussi ça fait effet "tue-mouches". Et bizarrement ce genre de musique stupide, avec des paroles stupides, c'est vachement commercial. On dirait que les gens ne réfléchissent pas, ou alors, sont tellement absorbé par la musique, qu'ils achétent sans même regader les paroles. Et les maisons de disques en ramassent beaucoup de l'argent, avec ça. Puis si c'est pour entendre "ohlala je t'aime je t'aime reviens je t'en supplie mon amour" je préfére écouter une bonne vieille chanson où la mélodie est hideuse et où les paroles sont recherchées. Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 moi j'ai pas a me plaindre ^^ ma mère est folle de ohne dich et mein herz brennt (mais deteste Weiner blut)mon père est plus motorhead mais il est fan de rammsteinet mon frère... il aime bien il les connait toutes mais ça le soule que je lui en parle tout le temps ( "hé!!! tu as vu le clip de ich tu dir weh?" "NON PUTAIN!!!" "ha... beh ta rien loupé il est à chier!" ) Link to post Share on other sites
maan0n 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ma mère aime bien... En fait, non on va dire qu'elle "supporte". Ma soeur aime [par habitude] grace a moi. Mais bizarement [ou pas d'ailleurs...] mes amis n'aiment pas. Certaines personnes ne me connaissant que tres peu, sont meme plutot choquée quand ils apprennent que j'ecoute "ca". Donc voila je cherche juste un peu de soutiens et de reconfort au pres de gens [comme moi] qui aiment Rammstein ou le metal. Link to post Share on other sites
Criminal Origin 0 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bah, mon père n'aime pas la musique. Mais quand je lui ai montré des passages de concerts avec les effets pyrotechniques et tout, il a dit qu'il ne serait pas contre d'aller à un de leurs concerts car c'était quand même du grand spectacle Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 C'est ça que j'aime pas, c'est les kikoolol qui disent "B3ùrk, mé c nùl" sans avoir écouté. (...) Le pire c'est que le gars a le même âge que moi, pour vous dire la mentalité des fans de TH (et de tout ces genres de groupes, enfin si on peut appeller ça "groupe"). J'aime pas mais bon, j'irais pas dire des trucs vaches à cause d'une histoire de gout. Oui, on s'en fou de ce qu'en pensent les autres. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais pour certains on dirait que non. "TH c'est de la merde!!!! Mais quand on dit que R+ c'est nul c'est qu'ils ont pas écouté et ils ont une mentalité de merde! Mais les goûts ça se discute pas, chacun son avis, on se fout de ce que pensent les autres" Voilà ce que t'as dit en 2 posts... Pas mal... ah mais elle vient de faire encore mieux, y'a du niveau chez les ados: Moi aussi ça fait effet "tue-mouches". Et bizarrement ce genre de musique stupide, avec des paroles stupides, c'est vachement commercial. On dirait que les gens ne réfléchissent pas, ou alors, sont tellement absorbé par la musique, qu'ils achétent sans même regader les paroles. Et les maisons de disques en ramassent beaucoup de l'argent, avec ça. Puis si c'est pour entendre "ohlala je t'aime je t'aime reviens je t'en supplie mon amour" je préfére écouter une bonne vieille chanson où la mélodie est hideuse et où les paroles sont recherchées. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Va pas me dire que j'ai dis des trucs aussi horrible sur TH. Puis je vise pas tout les fans, hein. Mais avoue que tout ces petits groupes, rapportent bien. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Sa c'est sur tokio hotel fait beaucoup d'argent même largement plus en 1 ans que rammstein en 3ans HA les phénomène de mode éphémère. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 mouais, 9 ans qu'ils existent et 5 qu'ils sont "à la mode", 5 albums studio... c'est vachement éphémère en effet Link to post Share on other sites
vivic 0 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Intéressant ce sujet, ma femme s'en fou c'est plus le fait que j'écoute que ça qui l'ennuie. Mon fils de bientôt 8 ans a plusieurs titres de rammstein mais c'est plus pour les rythmes qu'il écoute. Il a entre autre Du hast, Ich will, Moskau et Amerika sur ça DS. Des titres simples à reprendre "en coeur" au moment du refrain. Pour le moment il n'y comprend rien bien que souvent il me demande quelques traductions Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 (edited) mouais, 9 ans qu'ils existent et 5 qu'ils sont "à la mode", 5 albums studio... c'est vachement éphémère en effet C'est pas parce qu'ils ont fais cinq albums qu'ils ne peuvent pas être éphémere. Puis même, regarde les, leur musique, même pas capable de jouer sans médiator, alors que ça fait vachement lontemps qu'il en joue de la guitare. Leur textes, j'en parle même pas, ils parlent de trucs qui les interresse soit disant, mais c'est bien un moyen pour attirer des filles assez bête pour acheter parce qu'ils sont "beaux" et que les textes leur ressemblent. Et ce groupe sont encore des gamins, désolée mais il y a plus important que la rebellion: "jvé mreubélé" Edited January 31, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 même pas capable de jouer sans médiator,Waw, l'argument de choc. Imparable. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 en même temps la guitare elec sans médiator c'est pas le top il me semble... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 en même temps la guitare elec sans médiator c'est pas le top il me semble... Si tu as des ongles de pute, ça peut le faire Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ouais enfin joué du Cabrel sans médiator ok, mais du metal... Hum Hum. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Snake: C'est pas du metal TH Mais comme dit acer, avec des ongles de "pute" ça le fait Et moi je peux le faire j'ai des ongles de "pute" Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 mouais, 9 ans qu'ils existent et 5 qu'ils sont "à la mode", 5 albums studio... c'est vachement éphémère en effet Je ne disait pas que eux son éphémère mais tokio hotel rammstein a une basse de fan enraciner mais th voila. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Au passage, TH n'ont fait que 3 albums studio. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Au passage, TH n'ont fait que 3 albums studio.Bhein les pompes a fric il faut les exploiter le plus vite possible hein tant quel rapporte.Bon promis j'arrête de parler TH maintenant. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mes parents detestent !!c'est Tabou içi je doit écouter en cachette limite regarder les concerts quand ils dorment 'est une dictature xD Link to post Share on other sites
bonobo 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 lol c'est groupe de hard des fois c'est pas vu comme dans la "norme" et je toruve que c'est une bonne chose mais les parents peuvent se dirent: mon dieu pourquoi mon fils n'écoute pas du hiphop ou autre comme tout les autres ...personnelement ma mère mle fiche la paix et mon père aime bien en même temps j'écoute absolument de tout =) Link to post Share on other sites
Recommended Posts