Isoune 1 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 ma mere a vu avec moi toutes les photos que j'ai prises a Nimes et Bercy elle connait paul, et ma tante connait Till ils me demandent toujours comment s'est passé le concert etc ... mon pere dès qu'il vient dans ma chambre il fait un semblant de Riri ou Paul ça dépend ps : ma tante connais le refrain "Amerika" et veut meme aller a un prochain concert famille de ouf Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Ma mère ne voulant pas m'amener à Nîmes ( elle aime pas être entourée de beaucoup de monde ), c'est mon père qui m'y a accompagné, ça l'a époustouflé tellement que ma mère regrette de pas y être aller Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 Putain le truc de fou quand meme, je pensais que les parents allaient juste aux concerts de Good Charlotte Link to post Share on other sites
ein_flammenmeer 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Alors mon père me dit sans cesse : Je comprends pas comment tu peux écouter ca. Ma mère ferme ma porte et me di de baisser le son et a failli péter un cable en regardant une ou deux chansons du live aus berlin! Link to post Share on other sites
ein_flammenmeer 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Alors mon père me dit sans cesse : Je comprends pas comment tu peux écouter ca. Ma mère ferme ma porte et me di de baisser le son et a failli péter un cable en regardant une ou deux chansons du live aus berlin! Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Moi un coup, j'avai laisser traîner mes CD près de la chaine, et quand je suis revenu de cours: suprise ! Ma mère écoutait à fond Weisses Fleich en faisant la cuisine ! Elle sautillait même ( elle sautait pas sinon elle se coupait !) Mon père il aime bien mais vu que je suis accro, il en a vite marre ! Mon frère est un con il aime po trop ! Voil@ ma p'tite famille lol Link to post Share on other sites
faye 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ma mère aime beaucoup rammstein.Elle l'ecoute presque tout les jours dans la voiture,et elle veut venir au concert pour la prochaine tournée. mon père m'à accompagné à nîmes il aime bien mais n'ecoute pas. Mais il ne critique pas et ca ne le derange pas du tout de l'entendre. et mon frere he ben c'est grace à lui que je connais rammstein. Link to post Share on other sites
Le Schtroumpf 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Moi mon frère aime pas non plus Rammstein... C'est trop bien pour lui ! Il aime pas le métal... Dans la famille je suis le seul à aimer le métal... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 ma mère aime beaucoup rammstein.Elle l'ecoute presque tout les jours dans la voiture,et elle veut venir au concert pour la prochaine tournée.mon père m'à accompagné à nîmes il aime bien mais n'ecoute pas. Mais il ne critique pas et ca ne le derange pas du tout de l'entendre. et mon frere he ben c'est grace à lui que je connais rammstein. ba tu voit moi aussi c'est pareil sauf que ma mere ne les ecoute pas tous les jours Link to post Share on other sites
numeror 0 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ben c'est moi le pere et c'est grace a moi que ma fille et mon epouse on decouvert rammstein et le metal en general.donc pour moi la question ce pose pas Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Rammstein et ma mère : confrontation ;Rammstein et ma soeur : impossible ; Rammstein et mon père : il a jamais écouté mais il respecte cette passion ; Rammstein et mon beau frère : entente cordiale (c'est pas son style). Link to post Share on other sites
amerika du 76 0 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Moi mon père trouve que c'est de la musique cinglé et croit quil sont nazi(méme si je lui est dit le contraire) ma mère sa va et mon frére qui ecoutait du rap du coup adore rammstein Link to post Share on other sites
Dark Wolf 0 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Ca passe...Disons qu'ils aiment bien certaines chansons mais qu'il n'écouteraient pas ça à longueur de journée. Link to post Share on other sites
Elane 0 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Ils s'en foutent ils ne cherchent même pas à connaitre :oops1: Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 mon pere bah a ce que je sais il déteste (je le voit pas beaucoup beaucoup) ...et ma mere bah elle deteste aussi lol et elle aime meme pas leur tete et tout mdr, elle est "juste" fascinée par leur mise en scene en concert ^^ Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Moi ma mère se fout de la gueule de la chanson "Amerika". Mon père s'en tape, pendant le trajet pour aller a Bercy, j'ai passé tous les albums dans la caisse Link to post Share on other sites
emi 0 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 je ne vis plus chez mes parents... mais à l'époque, je sais que mon père il aimait bien Rammstein et vu qu'il parle allemand il me traduisait les paroles parce que pour moi ça date !ma mère, elle a beaucoup de préjugés sur euxet mon frangin il adore ! je l'ai converti à rammstein et lui à nightwish Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 moi mes parents aprecient pas trop mais bon ils ne crachent pas dessus donc ca va ! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Mes parents se sont mis d'accord (pour une fois): pour eux, Rammstein est un groupe néo-nazi, constitué de fans d'Hitler homophobes et dangereux, qui tapent sur une caisse en bois (leur facon de dire batterie) pour faire naître une chose qu'ils appellent musique mais qui n'est que du bruit. J'ai démenti tout ce qu'ils disaient, avec preuves à l'appui, mais rien à faire. Je me sens seule Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Mes parents se sont mis d'accord (pour une fois): pour eux, Rammstein est un groupe néo-nazi, constitué de fans d'Hitler homophobes et dangereux, qui tapent sur une caisse en bois (leur facon de dire batterie) pour faire naître une chose qu'ils appellent musique mais qui n'est que du bruit.J'ai démenti tout ce qu'ils disaient, avec preuves à l'appui, mais rien à faire. Je me sens seule On est avec toi Link to post Share on other sites
Thomasa 0 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Euh moi ma mère écoute à chaque fois que j'allume le pc Rammstein depuis quasiment 6 ans. elle adore la sonorité de leur musique et les textes que je lui ai montré. D'ailleurs elle me demande souvent si j'ai des nouvelles vidéos d'eux parce qu'elle est fascinée par la mise en scène du groupe. Mais elle veut pas lire toutes les paroles, je crois que Spielhur l'a vraiment touché . Mon père écoute Rammstein entre un cd des Stones, supertramp ou encore Pink floyd donc je pense qu'il doit aimé . D'ailleurs prochaine tournée on va tout les trois en Allemagne parce qu'ils ont raté Nimes . Pour les autres dont les parents aiment pas il faut que vous pensiez que vos grands parents ne devaient peut être pas particulièrement aimer la musique qu'écoutaient vos parents lorsqu'ils étaient plus jeune et surtout essayez d'être plus indulgeant quand vous aurez des enfants . Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 essayez d'être plus indulgeant quand vous aurez des enfants Je ne me crois pas capable de bouder un groupe que mes futurs-enfants (s'il y en a) aimeront comme mes parents le font pour moi! Non mais rendez-vous compte, interdiction d'aller à un de leurs concerts avant mes 18 ans! On est avec toi C'est gentil, merci. (Je vais faire signer une pétition pour leur montrer que c'est moi qui ai raison ) Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 essayez d'être plus indulgeant quand vous aurez des enfants Je ne me crois pas capable de bouder un groupe que mes futurs-enfants (s'il y en a) aimeront comme mes parents le font pour moi! Non mais rendez-vous compte, interdiction d'aller à un de leurs concerts avant mes 18 ans! On est avec toi C'est gentil, merci. (Je vais faire signer une pétition pour leur montrer que c'est moi qui ai raison ) Link to post Share on other sites
Dark_goldiIII20 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 putain vous en avez de la chance les gars ! Moi Ma mére trouve que c'est Violent et pour les Voyous ( et quand je pense que pendant ce temps, Eminem dit des conneries a toutes ses chansons ) Alors j'ai honte les mecs j'ai HONTE lol alors elle m'as dit qu'elle alait supprimeer toutes mes musiques et jeter mes CD ! alors depuis chaque fois qu'elle passe devant moi quand je suis sur l'ordi je suis obliger de changer et de mettre des trucs de débile comme Lonely no More ( de chez plus qui ) et autre Tragédie ( gloup ) mon pére....ben je me demande si il sait que Rammstein Existe..... enfin Mes potes, j'en ai un qui adorent ( comme quoi, tous le monde n'est pas con ) et d'autres qui disent qu'ils sont raciste ( bande d'ignorant quesque ils ont de raciste ? ) mais je suis en train d'en Convertir quelqu'un ( y'en a un Qui adorent Amerika ) et je leur montre les solos guitare de Richard et ils les adorent ( surtout celui de Link 2 3 4 ) Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 ma mere aime bien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts