Jump to content

Rammstein et votre entourage ?

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est sur =/

C'est nul ma mère veut pas que j'aille en concert :(

Va falloir que j'insiste pendant 6 mois " Mais je t'en pris !!! (en exagerant) Si j'y vais pas, je vais mourir!!!!"

C'est dur la vie...

• 3 weeks later...

hh.. les concert..

cest chiant mais dit toi que tu risque d'avoir dans les 15 ans quand le groupe partira en tourné...

par contre je connais pas tes parent dont jpeux pas vrm savoir... ;)

pour ce qui est des miens, et surtout ma mere... jcrois qu'elle a déduis que c'était pas une bonne idée de m'interdire un concert de Rammstein... lol :lol:

elle est pas tres contente que j'écoute ce genre de musique mais comme ca l'engage a rien.. mm pas au transport.. elle dira pas grand chose lol

Ah ouais j'avais pas penser...

ma mère a trop peur d'y aller

Faut que je me trouve quelqu'un xD

Quand le temps sera venu des concerts, il y aura tellement de gens du forum qui iront les voir que tu trouveras certainement quelqu'un pour le transport. Perso, j'habite Lyon et s'ils passent à Nimes j'y vais, je pourrais te prendre dans ma voiture Rammstein (voir topic vroum-vroum), si t'a pas trop honte de gripper dedans ;) ;) ;)

Ma mère aime bien à petite dose ! Et quelque musique seulement comme '' Du hast '' , '' Du riechst so gut '', ''Amerika ''

perso sinon pour ce qui est du transport, residant dans le Jura ( que personne connait d'ailleurs xD ) , pour aller à Paris ou Lyon sa ne me pose pas de problèmes car j'ai l'habitude mais si c'est dans une autre ville cela serait plus embetant !

• 2 weeks later...
j'habite Lyon et s'ils passent à Nimes j'y vais, je pourrais te prendre dans ma voiture Rammstein (voir topic vroum-vroum), si t'a pas trop honte de gripper dedans ;) ;) ;)

Qui aurait honte ? :D (Ok les rapeurs & les autres gens qui ecoute autre chose que du métal <_< )

Ma mère aime rammstein en petite dose et mon père est fan comme moi! ^^ Il veut venir avec moi au concert dèq qu'y en a un pas loin de chez moi ( Mulhouse) et il ira m^me dans les pogos! :twisted: sinon mes parents sont bien obligés d'accepter du rammstein c'est un des trucs les plus soft que j'écoute ( je suis un fan de death métal aussi)...;mais c'est marrant de chanter du rammstein dans la voiture avec son père en ayant la musique à fond!

Ma mère aime rammstein en petite dose et mon père est fan comme moi! ^^ Il veut venir avec moi au concert dèq qu'y en a un pas loin de chez moi ( Mulhouse) et il ira m^me dans les pogos! :twisted: sinon mes parents sont bien obligés d'accepter du rammstein c'est un des trucs les plus soft que j'écoute ( je suis un fan de death métal aussi)...;mais c'est marrant de chanter du rammstein dans la voiture avec son père en ayant la musique à fond!

Comme quoi les parents aussi apprécient les bonnes choses. Je crois que tu a beaucoup de chance de pouvoir aller voir Rammstein avec ton père, ce que beaucoup de jeunes du fofo aimeraient bien aussi.

Mouais ça peut etre pas mal, m'enfin entre potes c'est mieux :P

Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur.

Je comprend pas de quoi ils ont peur x)

C'est le paradis un concert de Rammstein :rolleyes:

En même temps je me voie mal en concert avec ma mère: " Non! ne t'approche pas! C'est trop dangereux!!!" :wacko:

Haima, j'ai un ami, son père c'est un metalleux, ils ont fait plein de concerts ensemble :) Vous avez de la chance

Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur.

Moi j'ai 12 (Encore pire :lol: )

J'ai 16 ans et dans 2 semaines je vais à un concert avec des amis (de 20h à minuit, ce serait moins drole l'apres midi :P ) ;)

Peut etre que j'ai de la chance, je sais pas :D

En général bien sûr, moi, je me suis fait le trajet jusque vers le concert de Metallica seul et j'ai eu aucune marque de protestation de mes parents. ;)

J'ai 16 ans et dans 2 semaines je vais à un concert avec des amis (de 20h à minuit, ce serait moins drole l'apres midi :P ) ;)

Peut etre que j'ai de la chance, je sais pas :D

Mon second fils( il avait 17 ans à l'époque) est allé à un concert de Métal à Paris, mais avec son grand frère et ses potes, sinon je ne l'aurais certainement pas laissé aller tout seul à paris.