Remmstein 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Et de rapeurs aussi (ahlalala malheuresement) ! Ce serais déja une GRANNNDE victoire si on fait aimé a tous toute forme de Rock (Métal, pop, Hard Rock etc ...) Mais bon on peut réver Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Ouais c'est sur =/ C'est nul ma mère veut pas que j'aille en concert Va falloir que j'insiste pendant 6 mois " Mais je t'en pris !!! (en exagerant) Si j'y vais pas, je vais mourir!!!!" C'est dur la vie... Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Allez tu vas y arriver tkt Regarde moi j'ai bien réussi a les convaincre Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Le pire c'est qu'ils disent mais t'es trop jeune!!! xD J'ai 14 et demi Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Moi mon père veut pas que j'y aille tout seul. C'est soit avec lui ou soit avec quelqu'un majeur que je connais ! Mais bon c'est déja bien Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Ah ouais j'avais pas penser...ma mère a trop peur d'y allerFaut que je me trouve quelqu'un xD Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Bonne chance Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Merci Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 hh.. les concert.. cest chiant mais dit toi que tu risque d'avoir dans les 15 ans quand le groupe partira en tourné... par contre je connais pas tes parent dont jpeux pas vrm savoir... pour ce qui est des miens, et surtout ma mere... jcrois qu'elle a déduis que c'était pas une bonne idée de m'interdire un concert de Rammstein... lol elle est pas tres contente que j'écoute ce genre de musique mais comme ca l'engage a rien.. mm pas au transport.. elle dira pas grand chose lol Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ah ouais j'avais pas penser...ma mère a trop peur d'y aller Faut que je me trouve quelqu'un xD Quand le temps sera venu des concerts, il y aura tellement de gens du forum qui iront les voir que tu trouveras certainement quelqu'un pour le transport. Perso, j'habite Lyon et s'ils passent à Nimes j'y vais, je pourrais te prendre dans ma voiture Rammstein (voir topic vroum-vroum), si t'a pas trop honte de gripper dedans ;) Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ma mère aime bien à petite dose ! Et quelque musique seulement comme '' Du hast '' , '' Du riechst so gut '', ''Amerika ''perso sinon pour ce qui est du transport, residant dans le Jura ( que personne connait d'ailleurs xD ) , pour aller à Paris ou Lyon sa ne me pose pas de problèmes car j'ai l'habitude mais si c'est dans une autre ville cela serait plus embetant ! Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 j'habite Lyon et s'ils passent à Nimes j'y vais, je pourrais te prendre dans ma voiture Rammstein (voir topic vroum-vroum), si t'a pas trop honte de gripper dedans ;) Qui aurait honte ? (Ok les rapeurs & les autres gens qui ecoute autre chose que du métal ) Link to post Share on other sites
Guest Haima Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ma mère aime rammstein en petite dose et mon père est fan comme moi! ^^ Il veut venir avec moi au concert dèq qu'y en a un pas loin de chez moi ( Mulhouse) et il ira m^me dans les pogos! sinon mes parents sont bien obligés d'accepter du rammstein c'est un des trucs les plus soft que j'écoute ( je suis un fan de death métal aussi)...;mais c'est marrant de chanter du rammstein dans la voiture avec son père en ayant la musique à fond! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ma mère aime rammstein en petite dose et mon père est fan comme moi! ^^ Il veut venir avec moi au concert dèq qu'y en a un pas loin de chez moi ( Mulhouse) et il ira m^me dans les pogos! sinon mes parents sont bien obligés d'accepter du rammstein c'est un des trucs les plus soft que j'écoute ( je suis un fan de death métal aussi)...;mais c'est marrant de chanter du rammstein dans la voiture avec son père en ayant la musique à fond! Comme quoi les parents aussi apprécient les bonnes choses. Je crois que tu a beaucoup de chance de pouvoir aller voir Rammstein avec ton père, ce que beaucoup de jeunes du fofo aimeraient bien aussi. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 ce que beaucoup de jeunes du fofo aimeraient bien aussi. Comme moi Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Mouais ça peut etre pas mal, m'enfin entre potes c'est mieux Edited February 1, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Mouais ça peut etre pas mal, m'enfin entre potes c'est mieux Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur. Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Je comprend pas de quoi ils ont peur x) C'est le paradis un concert de Rammstein En même temps je me voie mal en concert avec ma mère: " Non! ne t'approche pas! C'est trop dangereux!!!" Haima, j'ai un ami, son père c'est un metalleux, ils ont fait plein de concerts ensemble Vous avez de la chance Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Mouais ça peut etre pas mal, m'enfin entre potes c'est mieux Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur. Moi j'ai 12 (Encore pire ) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Mouais ça peut etre pas mal, m'enfin entre potes c'est mieux Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur. J'ai 16 ans et dans 2 semaines je vais à un concert avec des amis (de 20h à minuit, ce serait moins drole l'apres midi ) Peut etre que j'ai de la chance, je sais pas Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur. En général bien sûr, moi, je me suis fait le trajet jusque vers le concert de Metallica seul et j'ai eu aucune marque de protestation de mes parents. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Et ce trajet c'était d'où à où ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Cortaillod (NE) - Jonschwil (SG) Le tout en Suisse. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Mouais ça peut etre pas mal, m'enfin entre potes c'est mieux Entre potes oui quand tu as plus de 18 ans, entre 13 et 17, les parents ne vous laissent pas y aller seul ou avec des potes, ils ont trop peur. J'ai 16 ans et dans 2 semaines je vais à un concert avec des amis (de 20h à minuit, ce serait moins drole l'apres midi ) Peut etre que j'ai de la chance, je sais pas Mon second fils( il avait 17 ans à l'époque) est allé à un concert de Métal à Paris, mais avec son grand frère et ses potes, sinon je ne l'aurais certainement pas laissé aller tout seul à paris. Link to post Share on other sites
Recommended Posts