Hypoxie 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 L'ambiance est pas negative, c'est juste que c'est souvent "Laquelle mettra la musique le plus fort?" Ou encore (J'ai horreur de ça)quand je regarde un concert, et que j'entend ma soeur dire de Till "AAAAAAAAAH!!! Qu'est ce qu'il est moche !!!!" Dans c'est moment là c'est un peu la guerre pour sauver l'honneur de R+ Oui, ma soeur ne comprend rien. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Une fois j'ai mis en fond d'ecran une belle petite photo de Richard et elle me dit : Bêêêrrrk yé moche celui la ! P'tain elle a pas de gout (je ne suis pas homo mais quand meme) ! Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Ahhh ouais c'est genant comme situation xD Ma mère comprend pas des fois je delire avec des copines et une fois on fesait " Il est où Riri d'amour" (je sais je sais) et ma mère qui me sort : "c'est un chien riri?" xD J'ai honte là Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Quel chance Non le pire c'est que je suis la seule de toute ma famille a écouter du metal (Même pas un cousin snif' ) Au contraire, tu devrais être fière !! moi aussi, dans ma famille, je dois être le seul, eh ben j'en suis bien content Metal poweeeer !!! Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 (edited) PTDRRRRR ! On va appelé Richard : Médor ! Sinon ma mère hais Rammstein ! Par contre mon père aime quelque chansons : Amérika, Ohne dich (parce que c'est doux ) et Sonne ! Sinon j'ai un cousin et moi qui écoute du métal ! Edited December 26, 2008 by Remmstein Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Riri au pied!Si j'ai un chien je l'appellerai RIRI en pensant a vous xD Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Mdr j'aurais ptet un berger allemand, donc c'est moi qui l'apelle Riri ! XD Bon sinon revenons au sujet : parlons de nos vieux et rammstein ! Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Ouais on s'egare xD Je rigole toute seule deriere mon PC Non ma mère ça la gene pas mais elle dit que l'allemand est une langue dure et elle aime pas elle prefere Mein Teil à Amour Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Moi ils ont un doute concernant les rumeurS nazi ! Au bout d'un moment j'ai vraiment crû qu'il fesait plus confiance ! Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Ah c'est saoulant ça !!! Moi c'est mon père qui fait ça Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Moi les 2 ! Mais bon heuresement que je les ai convaincus ! Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 xDBon jte laisse a demain surement =) Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Pour ma part ça vas, ils n'ont pas eu vent de la rumeur! (encore heureux) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 L'ambiance est pas negative, c'est juste que c'est souvent "Laquelle mettra la musique le plus fort?"Ou encore (J'ai horreur de ça)quand je regarde un concert, et que j'entend ma soeur dire de Till "AAAAAAAAAH!!! Qu'est ce qu'il est moche !!!!" Dans c'est moment là c'est un peu la guerre pour sauver l'honneur de R+ Oui, ma soeur ne comprend rien. Moi c'est mes frères qui font ça quand ils voient la tête de Till sur les lives !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 L'ambiance est pas negative, c'est juste que c'est souvent "Laquelle mettra la musique le plus fort?"Ou encore (J'ai horreur de ça)quand je regarde un concert, et que j'entend ma soeur dire de Till "AAAAAAAAAH!!! Qu'est ce qu'il est moche !!!!" Dans c'est moment là c'est un peu la guerre pour sauver l'honneur de R+ Oui, ma soeur ne comprend rien. Moi c'est mes frères qui font ça quand ils voient la tête de Till sur les lives !!! Moi c'est deux de mes fils qui les critiquent en les traitant de groupe de P*, alors là j'explose et leur dit qu'ils n'y connaissent rien Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Pour ma part ça vas, ils n'ont pas eu vent de la rumeur! (encore heureux) Rumeur à la mord-moi-l'noeud qui peut être facilement démentie ! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 certe, mais connaissan mes parents, et sutout ma mère, je ne pense pas qu'ils me croiraient Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (edited) C'est pas tes fils qui t'ont fait connaitre Rammstein normalement Mylène? Edited December 27, 2008 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 certe, mais connaissan mes parents, et sutout ma mère, je ne pense pas qu'ils me croiraientfais donc leur lire les textes originaux, si possible évite les Bück dich et autre Rein Raus, parce que là, ça la fout méchamment mal... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 certe, mais connaissan mes parents, et sutout ma mère, je ne pense pas qu'ils me croiraient fais donc leur lire les textes originaux, si possible évite les Bück dich et autre Rein Raus, parce que là, ça la fout méchamment mal... fais leur lire des chansons comme links 234, seemann ou ohne dich Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Moi c'est deux de mes fils qui les critiquent en les traitant de groupe de P*, alors là j'explose et leur dit qu'ils n'y connaissent rien Ah ça doit etre dur d'avoir des enfants qui aiment pas Rammstein Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 PTDR c'est clair ! Moi je les forcerais a aimer ! Nan je rigole, j'suis pas un sadique ! (quoique ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 C'est pas tes fils qui t'ont fait connaitre Rammstein normalement Mylène?Si c'est Anthony, mais il voulait me faire voir une vidéo de bargeots, c'était "Asche zu asche" de la tournée de 1999, lorsque Till saigne. Anthony me dit regarde ses tarés, ils se font saigner en plein concert, et c'est de cette vidéo que j'en suis tombé amoureuse de Rammstein.Par contre, j'ai fait un lavage de cerveau à Jérémy, le dernier, et lui il aime un peu.....ouffffff.............bien bossée sur ce coup là. Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Bravo!!! Rammsteinisons la population xD Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Ouais ! Par contre sa va être un peu dure ! Y a trop de tecktoniké ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts