Jump to content

Rammstein et votre entourage ?

Recommended Posts

Euh vous êtes pas un peu HS là?

En tout cas ma mère s'est mise à aimer Rammstein (et surtout Till! Que c'est peu commun! :rolleyes: ) Et du coup maintenant elle veut venir à la prochaine tournée avec moi! Choueeeette... :mellow:

C'est comme moi alors (sauf qu'elle ne s'interesse pas à till...tant mieux), j'ai fais connaître R+ à mon entourage et si un jour j'ai la chance d'aller à un concert et bien...je me retrouverai accompagnée de plus de 9 personnes :blink:

Mais bon ça fait de l'ambiance et dans tout ce petit monde je ne connais pas plus grande fan que moi :P

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk

si, en plus grand fan, y a moi :twisted:

oh dis donc, si le simple fait d'avoir fait connaître R+ à mon entourage m'avait valu tant d'attraits... et c'est pas faute d'avoir essayé^^!

• 2 weeks later...

dommage que ce ne soit pas vrai pour tout le monde,, -_-

j'en fais écouter à ma mère,, elle me dit:

- c'est juste du bruit, on comprends rien, c'est de la musique de sauvages, etc,,

si j'en chante quand elle est là,, ca fais:

- arrete de beugler, gnagnagna,,,

et là 30 secondes plus tard je chante un truc en anglais,, et aucun commentaire,,

elle préfèrait que j'écoute de la ptite pop commerciale comme on entends à la radio,, <_<

par contre mon père lui ça va,, il me trouve un peu ridicule quand jme mets dans ma bulle et que je chante, mais en général ma musique ne le dérange pas,, il va même s'interesser car il parle quelque mots d'allemand et grace à R+ je parle mieux et plus que lui cette langue!!

• 2 weeks later...
Guest Der Basilisk

moi, quand j'ai découvert R+, ma mère avait beaucoup de mal... mainteneant, ça va mieux, sauf que je commence à me mettre dans le black et death metal, alors faut juste imaginer la tête qu'elle fait....

moi, quand j'ai découvert R+, ma mère avait beaucoup de mal... mainteneant, ça va mieux, sauf que je commence à me mettre dans le black et death metal, alors faut juste imaginer la tête qu'elle fait....

Au moins elle ne dira pas que R+ est de la musique de sauvages :ph34r::lol:

apres,elle va meme peut etre aimer r+ :lol:

Guest Der Basilisk

ah non, mais elle aime bien^^ ! elle a juste un peu de mal avec la voix baryton de Till... elle apprécie mieux le timbre de voix un peu plus clair...

elle aime bien, mais quand je lui ai passé Mein Teil, elle a eu peur... allez savoir :lol:

ah non, mais elle aime bien^^ ! elle a juste un peu de mal avec la voix baryton de Till... elle apprécie mieux le timbre de voix un peu plus clair...

elle aime bien, mais quand je lui ai passé Mein Teil, elle a eu peur... allez savoir :lol:

Mein Teil est à part, c'est une des chansons les plus brutales de R+..

Il y a quelques mois il y avait en Allemagne une émission de télé sur Rammstein. Mes parents et mon frère l´ont regardée, je n´étais pas au courant. Et le lendemain, quelle a été ma surprise quand mes parents ont dit qu´ils avaient regardé une émission sur Rammstein ! Ils ont dit que c´était mieux qu´ils ne pensaient et que Ohne Dich était bien, que Till n´avait pas une vilaine voix... :rolleyes:

Il y a quelques mois il y avait en Allemagne une émission de télé sur Rammstein. Mes parents et mon frère l´ont regardée, je n´étais pas au courant. Et le lendemain, quelle a été ma surprise quand mes parents ont dit qu´ils avaient regardé une émission sur Rammstein ! Ils ont dit que c´était mieux qu´ils ne pensaient et que Ohne Dich était bien, que Till n´avait pas une vilaine voix... :rolleyes:

Même pas on te l'enregistre tss tss ces parents ^^

Mon père fait honneur au clichés (R+ est un groupe nazi <_< ), et il deteste l'accent.

Ma mère aime bien, mais elle aime pas quand je met fort. Au moin elle dait pas de clichés.

Ma soeur est une tektonikeuse :wacko: Là par contre c'est vraiment horrible.

Mais je m'en fou, J'aime RAMMSTEIN :D

Guest Der Basilisk

tu lui fais lire quelques uns de leur textes, et il verra bien que ce sont pas des nazis ;)

autrement, c'est vrai que la tekto, ça doit être difficile à encaisser :lol:

Mon père fait honneur au clichés (R+ est un groupe nazi <_< ), et il deteste l'accent.

Ma mère aime bien, mais elle aime pas quand je met fort. Au moin elle dait pas de clichés.

Ma soeur est une tektonikeuse :wacko: Là par contre c'est vraiment horrible.

Mais je m'en fou, J'aime RAMMSTEIN :D

Une tektonikeuse contre une métalleuse, il doit y avoir une sacré ambiance chez vous :D :D :D

mdr uiè tektonikeuse contre métaleuse sa doit le faire!! par contre pas de bolle pour ta mère qui a vue buck dich enfin elle a regardée d'elle même le live aus berlin ou elle a regardée par hasard le live et qu'elle est tomber sur buck dich???

En fait je le regardais sur l'ordi et elle était derriere <_<

Je l'avais pas vue et elle est restée....

Elle panique un peu quand je lui dit " Alors, je pourrai aller les voir en concert??? :rolleyes: "

Elle repond " Euh... Bah on verra hein!!!"

Ouaiis xD

J'ai aussi eu droit le jour au j'ai dit: "Ils ont des lance flamme en concert =D "

Reponse: "Normal, c'est des bosches" <_<

:lol: c'est bon détend toi, moi on me dit ca, ca me fait rire :D

mdr uiè tektonikeuse contre métaleuse sa doit le faire!!

Connerie absolue, pourquoi deux styles de musique différents devraient-ils mener à la confrontation ?

C'est un peu comme les andouilles qui se déclarent mort au rap, tout ça. Ces mecs voient dans un autre style musical une espèce d'ennemi idéologique à exterminer sur-le-champ...

Vous êtes laids, sérieux...