Jump to content

Rammstein et votre entourage ?

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que j'écris sur le forum je leur le dis également en vrai , sauf que eux ils me connaissent et savent que je suis pas sérieux. Donc forcément , à vos yeux , ça parait irrespectueux. Toutefois , ce que vous en pensez ça c'est pas mon problème et ça me passe complètement au dessus B)

Edited by Gwill013
quitte à faire autant ne pas leur imposer non plus en mettant le son à fond... o_O!

On n'a pas forcément besoin de mettre le son à fond pour entendre dans toute la maison, surtout en appart, je pense. Il y a quand même un minimum de volume à mettre si on veut écouter correctement, et c'est vrai que moi, quand je mets le son sur l'ordi, je me rends pas compte du volume. J'entends à peine (ou bien) devant l'ordi, mais c'est vrai que quand je descends, j'entends tout... pourtant devant l'ordi ça ne parait pas fort.

Pareil, je mets souvent à fond quand je suis seule...mais il y a des chansons qui s'écoutent à fond!

mdr, ouais des chansons s'écoutent fort, mais bon, à fond, moi, perso, mes haut-parleurs grésillent... mdr donc le son est bien nul..

Oui c'est vrai qu'a ce moment là c'est un peu dommage...moi je trouve toujours un moyen par exemple : piquer les supers enceintes de mes potes ou ...alors solution encore plus simple bien qu'un peu naze ==> MP3!

Oui c'est vrai qu'a ce moment là c'est un peu dommage...moi je trouve toujours un moyen par exemple : piquer les supers enceintes de mes potes ou ...alors solution encore plus simple bien qu'un peu naze ==> MP3!

Oui, mais le mp3 à fond, c'est encore pire pour les oreilles.

Pas à fond bien sûr, il ne faut comme même pas exagérer mais là au moins on ne dérange personne et il n'y aucun problème de qualité d'hauts parleurs ^^'

Pas à fond bien sûr, il ne faut comme même pas exagérer mais là au moins on ne dérange personne et il n'y aucun problème de qualité d'hauts parleurs ^^'

Non, mais qualité d'encodage et d'écouteurs...

• 2 weeks later...

Ben euh personnellement les miens s'en contre foutent ! :P

Avec mon pere qui est coté rock et ma mère variétés françaises .. J'ai hérité des deux SAUF que j'ai rajouter ma petite touche avec Rammstein et tous c qui suit :)

musicalement parlant ici, on écoute de tout ! (sauf moi avec le reggea, ragga, jazz BAAARK ! mais mais ilen faut pour tous Ok :P)

• 3 weeks later...

Moi je dirais Rage against the machine et mes parents :P

Non sinon ils ont "subis" rammstein en continu pendant une longue période et l'entendent encore souvent aujourd'hui.

Mon père aime bien Amerika, et sinon il n'est pas du tout contre Rammstein en général, vu qu'il est côté Rock.

Ma mère en a plus o moins rien à tapper :D elle écoute de tout (ouf pas de rap).

Tu m'étonnes... Il chante comme une m***e dans ce live :ph34r:

Ouai c'est vrai, la 1ere fois, ca m'a choqué, je trouvais ca super moche mais avec le temps, ca va. Il chante avec une voix tres rauque pendant les couplets et reprend sa voix normale dans les refrains. Donc c'est fait expres et c'est un peu moche.

Edited by MaNgO `

Moi ça ne m'a pas choqué, vous parlez de la tournée Volkerball evidemment ?

Non moi j'aime bien, et il s'améliore au fil des chansons, du beau Rammstein (oui version studio et live c'est pas pareil, si si ! lol)

Tu m'étonnes... Il chante comme une m***e dans ce live :ph34r:

Ouai c'est vrai, la 1ere fois, ca m'a choqué, je trouvais ca super moche mais avec le temps, ca va. Il chante avec une voix tres rauque pendant les couplets et reprend sa voix normale dans les refrains. Donc c'est fait expres et c'est un peu moche.

esperons qu'il ne chantera plus comme ca dans les prochaines tournées!!! :)

et si c'est qu'il n'a plus de puissance vocale par rapport a la version studio et pas juste une effet??? :unsure:

ça parait évident que la voix de Till en concert est différente de celle que l'on peut entendre sur le CD, forcément en concert on entend toutes les petites imperfections de son chant, en studio elles sont gommées.

Je trouve que ça fait aussi le charme du live, parce que bon, si le son du live était absolument identique à la version studio, j'imagine que ça serait moins passionnant.

tu as raison Automne , c'est le fait que le chanteur chante différament des disque studio qui fait le charme du concert! pour ma part jpréfére écouté un concert plutot qu'un album studio, ou les voix ont était modifié! authentique c'est toujours mieux!! ou pas!^^

Euh vous êtes pas un peu HS là?

En tout cas ma mère s'est mise à aimer Rammstein (et surtout Till! Que c'est peu commun! :rolleyes: ) Et du coup maintenant elle veut venir à la prochaine tournée avec moi! Choueeeette... :mellow:

Guest jeder lacht 501
Euh vous êtes pas un peu HS là?

En tout cas ma mère s'est mise à aimer Rammstein (et surtout Till! Que c'est peu commun! :rolleyes: ) Et du coup maintenant elle veut venir à la prochaine tournée avec moi! Choueeeette... :mellow:

Oui bah toi au moins tu pourras y aller... :mellow: