desir_noir 718 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 j'ai entendu parler de laibach, tantôt en bien tantôt en mal, c'est quel genre, en fait?Musique Industrielle mais assez dur aborder (presque pas de guitare) et certaines chansons se rapprochent de l'EBM. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 aah, tu l'as dit ! j'ai été en voir quelques unes sur youtube et je suis pas emballé Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Si y'en aurait qu'une a écouter d'eux ce serait Jesus Christ Superstar , le reprise de Life is Life est excellente aussi ^^ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Débat à poursuivre sur le topic du groupe c'est pas le sujet ici Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Débat à poursuivre sur le topic du groupe c'est pas le sujet ici C'est pass faux... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 j'ai entendu parler de laibach, tantôt en bien tantôt en mal, c'est quel genre, en fait?Musique Industrielle mais assez dur aborder (presque pas de guitare) et certaines chansons se rapprochent de l'EBM.qu'est ce que tu appelles l'EBM ? Link to post Share on other sites
Kreuzberg Jacob 0 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 L'electro body music : définition et exemples sur wikipedia Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Bon c'est pas vraiment mes parents mais bon...Bref mon prof de sport ecoute Rammstein ^^ et je le marque en gros : LA JOIE DE VIVRE EST LE METAL y a pas 36 recettes Le métal, c'est bien mais y'a pas que ça comme musique (meme si c'est une des meilleures chose qu'il y a sur cette terre xD) c'est vrai, y a pas que ça comme musique, mais y a SURTOUT ça Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Avec mes parents ça colle pas trop, même si ça va mieux maintenant ^^ Mais ils ont pas trop le choix je changerais pas de registre musical pour leur faire plaisir XD Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Avec mes parents ça colle pas trop, même si ça va mieux maintenant ^^Mais ils ont pas trop le choix je changerais pas de registre musical pour leur faire plaisir XD les parents nous en demandent assez comme ça , si en plus ils doivent nous imposer une musique alors là Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 quitte à faire autant ne pas leur imposer non plus en mettant le son à fond... o_O! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 quitte à faire autant ne pas leur imposer non plus en mettant le son à fond... o_O!On n'a pas forcément besoin de mettre le son à fond pour entendre dans toute la maison, surtout en appart, je pense. Il y a quand même un minimum de volume à mettre si on veut écouter correctement, et c'est vrai que moi, quand je mets le son sur l'ordi, je me rends pas compte du volume. J'entends à peine (ou bien) devant l'ordi, mais c'est vrai que quand je descends, j'entends tout... pourtant devant l'ordi ça ne parait pas fort. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 quitte à faire autant ne pas leur imposer non plus en mettant le son à fond... o_O! Nan, moi maintenant de temps en temps, je mets le mp3, comme ça c'est réglé toute façon, je mets jamais la musique à fond, mais toujours trop fort mais j'suis pas en appart', plutôt à la campagne en pavillon Link to post Share on other sites
Ambrosiia 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Mes parents me piquent mes Cd pour les écouter alors Rammstein ils connaissent, j'ai d'ailleurs découvert Rammstein avec mon père et parfois on se tape de gros délires sur leur chansons...mais bon ils ne sont pas aussi fan que moi ^^' Link to post Share on other sites
Ambrosiia 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 quitte à faire autant ne pas leur imposer non plus en mettant le son à fond... o_O!On n'a pas forcément besoin de mettre le son à fond pour entendre dans toute la maison, surtout en appart, je pense. Il y a quand même un minimum de volume à mettre si on veut écouter correctement, et c'est vrai que moi, quand je mets le son sur l'ordi, je me rends pas compte du volume. J'entends à peine (ou bien) devant l'ordi, mais c'est vrai que quand je descends, j'entends tout... pourtant devant l'ordi ça ne parait pas fort.Pareil, je mets souvent à fond quand je suis seule...mais il y a des chansons qui s'écoutent à fond! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 quitte à faire autant ne pas leur imposer non plus en mettant le son à fond... o_O!On n'a pas forcément besoin de mettre le son à fond pour entendre dans toute la maison, surtout en appart, je pense. Il y a quand même un minimum de volume à mettre si on veut écouter correctement, et c'est vrai que moi, quand je mets le son sur l'ordi, je me rends pas compte du volume. J'entends à peine (ou bien) devant l'ordi, mais c'est vrai que quand je descends, j'entends tout... pourtant devant l'ordi ça ne parait pas fort.Pareil, je mets souvent à fond quand je suis seule...mais il y a des chansons qui s'écoutent à fond!mdr, ouais des chansons s'écoutent fort, mais bon, à fond, moi, perso, mes haut-parleurs grésillent... mdr donc le son est bien nul.. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Pareil, je mets souvent à fond quand je suis seule...mais il y a des chansons qui s'écoutent à fond!Hello pense à aller lire la charte, à diminuer ta signature et à aller te présenter ici Sinon pense aussi à utiliser la fonction éditer. Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Mes parents ? Soient ils me laissent écouter Rammstein soient ils peuvent partir de chez eux du temps qu'ils continuent à payer la maison Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 mes enfants? je serais plutôt partisan de la baffe dans la gueule et de la chaine hi fi par la fenêtre Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 mes enfants? je serais plutôt partisan de la baffe dans la gueule et de la chaine hi fi par la fenêtre mdr ouais c'est clair. Jamais je virerais mes parents de chez eux... Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 mes enfants? je serais plutôt partisan de la baffe dans la gueule et de la chaine hi fi par la fenêtre Ils vont pas se faire chier à payer des déménageur pour que j'arrête de leur les briser avec R+ Va jeter des amplis de 100 Watts Par la fenêtre a bout de bras Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 tu peux pas lever 10 kilos à bout de bras? tu crois que je vais me faire chier avec un gamin qui m'emmerde avec sa musique? le "respect" ça va dans les 2 sens, encore plus envers ses parents d'ailleurs Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 IL en fait pas 10 , les amplis qui datent de 20 ans au moin sont moins condensés qu'aujourd'hui ^^ Ah mais moi je les respectes , ils me disent absolument rien donc bon il n'y pas de problème a ce niveau ^^ Et puis ils ont rien a dire vu le bordel qu'il foutaient avec leur groupe quand ils étaient jeunes chez mes grands parents ^^ On a toujours ce qu'on mérite dans la vie Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Si ils passent pas par la fenêtre, reste encore la possibilité de taper dessus avec son pied de micro Bref, on dirait que tu te crois supérieur à tes parents quand tu parles... Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Bah d'une certaine manière oui , moi je peux encore courir un 400mètre sans avoir à appeler le samu Je prend personne ni plus haut ni plus bas que moi même. On apelle ça de l'humour. Certes avec un goût particulier mais bon. C'est quand même eux qui me payent ma bouffe et surtout internet je leur dois un minimum de respect Edited October 1, 2008 by Gwill013 Link to post Share on other sites
Recommended Posts