Guest Der Basilisk Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Ouais, alors metal, et fin du HS qui a profité à certains, on l'espère.Revenons au sujet : Que donne la présence Rammstein auprès de vos parents ? Link to post Share on other sites
Herrgott 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 on est en France et on parle français!http://www.dailymotion.com/video/x30ooy_ch...-french-ok_news Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 T'es sûr que c'est la bonne place pour mettre cette video, Herrgott ? Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 T'es sûr que c'est la bonne place pour mettre cette video, Herrgott ? Il y a un topic "Rugby" sur le forum Link to post Share on other sites
Krakowknowsme 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Je viens de faire écouter R+ à ma mère qui croyais que c'était un groupe d'adolescents et a sursauté en entendant la voix de Till sur Engel, , autant vous dire qu'elle a du faire semblant de s'y intéresser pour me faire plaisir. Et oui quand on écoute du jazz et du classique ça passe pas toujours ^^.Mais bon elle essaie de se rattraper, elle trouve Ollie pas mal aux dépends de Flake qui "n'a pas de cheveux sur le caillou", ah quels jugements sans valeur! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 T'es sûr que c'est la bonne place pour mettre cette video, Herrgott ? Il y a un topic "Rugby" sur le forum Ouais, Chabal'ait pas le coup de mettre ça ici. pour Krakowknowsme : qu'est ce que tu entends par "groupe d'adolescents " ? Des déchets pourrissants comme Kyoto Motel, par exemple ? Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) Oui TokioHotel lol, euh... TokioMotel pareuhdon . Bref, c'est pas le sujet. Moi sa m'enerve que certaines personnes de notre entourage ou autres sont pas capables d'accepter nos gouts musicaux. Mais il y a toujours des abrutis pour foutre la merde & dire des choses pas possible sur Rammstein, genre, ils sont nazis, & blablabla, sa on connais le mot nazi hin, mais quand un groupe Allemand comme eux en parle parce qu'il est visé justement, sa fait très mal (dans les deux sens, musical, & pour le thème justement). Sa fait trop plaisir de voir ce genre de groupe qui n'a pas honte de son image, & qui la vit pleinement. & bah vive Rammstein . Bon voilà, j'ai fini mon roman, a qui le tour ?! Edited June 12, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Herrgott 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 T'es sûr que c'est la bonne place pour mettre cette video, Herrgott ? Il y a un topic "Rugby" sur le forum Oui, c'est la bonne place. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 T'es sûr que c'est la bonne place pour mettre cette video, Herrgott ? Il y a un topic "Rugby" sur le forum Oui, c'est la bonne place. sa n'a rien a voir avec le rugby, c'est sure mais sa n'a rien n'a voir avec le sujet non plus ton truc, HS total sinon mon père ma dit que sa copine écouté rammstein et que sa le saoulé grave, exactement il m'a dit "c'est un groupe pour jeunes déjantés qui comprennent rien à la musique" je précise qu'il écoute des trucs genre pink floyd, santana ou hendrix, c'est sur que niveau musical ils se démerdent pas trop mal mais rammstein non plus Link to post Share on other sites
Herrgott 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 sa n'a rien a voir avec le rugby, c'est sure mais sa n'a rien n'a voir avec le sujet non plus ton truc, HS total Ah ça c'est sûr je n'ai jamais dit le contraire. Pour répondre au sujet, mes parents ne sont pas spécialement fan de R+. Ils trouvent leur musique un peu trop bourrine, et n'aiment pas trop la langue Allemande. (Mais bon on s'en fout un peu, vous encore plus que moi.) Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 c'est simple les miens veulent absolument venir au concert.. sinon c'est un drame lol^^ Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 ma mère est totalement fan, elle rage de pas pouvoir aller les voir en concertet a ma grande surprise, après un temps d'attente dû a la langue allemande, ma grand mère aime rammstein, mais quelle surprise!! de la voir se trémousser sur du rammstein c'est trop fort! Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Moi ma mère peut pas supporter. Mon père ca le dérange pas de me payer un ou deux de leurs CDs. Il adore la chanson Dalai Lama grâçe au talent de Till d'adapter les textes du Roi Des Aulnes!!! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 c'est simple les miens veulent absolument venir au concert.. sinon c'est un drame lol^^ C'est classe, ça . Si ma mère avait pas son hernie discale, elle ferait toujours des headbangs en écoutant du thrash, comme elle le faisait dans les années 80 Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 ma mère n'aime pas par contre mon père aime bien et va peut etre venir a strasbourg Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 ma mère est totalement fan, elle rage de pas pouvoir aller les voir en concertet a ma grande surprise, après un temps d'attente dû a la langue allemande, ma grand mère aime rammstein, mais quelle surprise!! de la voir se trémousser sur du rammstein c'est trop fort! j'imagine la mienne de grand mère sur du rammstein nan sa le fait pas Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Pareil pour la mienne : elle serait plutôt partisante du tir au pigeon sur CD ... Link to post Share on other sites
Didie 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Oui TokioHotel lol, euh... TokioMotel pareuhdon . Bref, c'est pas le sujet. Moi sa m'enerve que certaines personnes de notre entourage ou autres sont pas capables d'accepter nos gouts musicaux. Mais il y a toujours des abrutis pour foutre la merde & dire des choses pas possible sur Rammstein, genre, ils sont nazis, & blablabla, sa on connais le mot nazi hin, mais quand un groupe Allemand comme eux en parle parce qu'il est visé justement, sa fait très mal (dans les deux sens, musical, & pour le thème justement). Sa fait trop plaisir de voir ce genre de groupe qui n'a pas honte de son image, & qui la vit pleinement. & bah vive Rammstein . Bon voilà, j'ai fini mon roman, a qui le tour ?! C'est simple, tu laisse couler, qu'est-ce que t'en a à péter des autres après tout ? L'important c'est d'avoir son style et savoir s'imposer, celui qui est pas content il dégage, c'est tout. En tout cas moi c'est ce que je fais. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ouais, vive la misanthropie ... Non, mais là, c'est R+ et vos parents, c'est pas trop le sujet, quoi Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Quand j'habitais chez mes parents, ils n'aimaient pas Rammstein, et les autres groupes que j'écoutais, mais il ne m'interdisaient pas.Et là, pareil, mon homme n'aime pas trop ce que j'écoute mais il me laisse écouter sans problème, et , il me laisse aller au concert. Enfin, ça lui plait pas trop que j'y aille seule (mais là, c'est pas le sujet) Link to post Share on other sites
Helena 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ma mère adore, elle vient d'ailleurs avec moi le 9 Link to post Share on other sites
rammstein57350 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Moi mon frère aime pas non plus Rammstein... C'est trop bien pour lui ! Il aime pas le métal... Dans la famille je suis le seul à aimer le métal... a je connais sa je suis egalement le seul de ma famille a ecouter sa il me dit toujour je c pas comment tu fait pour ecoute sa perso jai connu le groupe en ecouten le cd reise reise et puis aujourdui je suis total fan Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Quand j'habitais chez mes parents, ils n'aimaient pas Rammstein, et les autres groupes que j'écoutais, mais il ne m'interdisaient pas.Et là, pareil, mon homme n'aime pas trop ce que j'écoute mais il me laisse écouter sans problème, et , il me laisse aller au concert. Enfin, ça lui plait pas trop que j'y aille seule (mais là, c'est pas le sujet) De toute manière, c'est très con de chercher à interdire de la musique dans une famille ... je parle de vécu, car pendant un bon mois, j'écoutais du sbm en "cachette" pour pas faire "peur" à ma mère ... , même si j'adorais cette musique. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Moi mon frère aime pas non plus Rammstein... C'est trop bien pour lui ! Il aime pas le métal... Dans la famille je suis le seul à aimer le métal... a je connais sa je suis egalement le seul de ma famille a ecouter sa il me dit toujour je c pas comment tu fait pour ecoute sa perso jai connu le groupe en ecouten le cd reise reise et puis aujourdui je suis total fan Bon moi je vais passer pour le méchant floodeur mais je m'en br**le, je suis pas fan du langage sms (sa/ça) et ce genre de merdes. On pige que dalle, et ça gonfle de tomber sur des posts écrit de la sorte. Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Pareil pour la mienne : elle serait plutôt partisante du tir au pigeon sur CD ...j'imagine la mienne de grand mère sur du rammstein nan sa le fait pasj'avoue que c'est un peu space quand même:p Link to post Share on other sites
Recommended Posts