T230 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Mon père aime bien rammstein mais ma mere non elle déteste sa, elle me dis que c'est un groupe nazi, qu'il faudrai que j'arrête d'écouter cette musique (en même temps elle écoute du Claude François) . Link to post Share on other sites
française56 12 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Mon père adoptif écoute du métal. C'est lui qui m'a fait découvrir cette musique. Il connait juste "Mutter". Ma mère déteste mais elle s'en fiche de savoir ce que j'écoute. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 (en même temps elle écoute du Claude François) . Quoi t'as un problème avec Claude François? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 je sais pas c.est qui, mais je déduis que c'est pas tres fort côté metal.. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 un chanteur de variété française décédé depuis 30 ans, et qui rapporte plus de thune mort que de son vivant Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 ahh passonnant.. je vois le genre.. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 ahh passonnant.. je vois le genre..c'est un peu notre Elvis à noustu vois quel genre? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 (edited) Mon père aime bien rammstein mais ma mere non elle déteste sa, elle me dis que c'est un groupe nazi, qu'il faudrai que j'arrête d'écouter cette musique (en même temps elle écoute du Claude François) . Mon chanteur préféré est Claude François, malgré sa mort depuis 30 ans déjà. Et pourtant j'écoute, j'aime, j'adore Rammstein :wub: :wub: Fait écouter à ta mère Ohne Dich, elle ne peux pas ne pas craquer sur cette superbe chanson. Tu commence par leurs chanson douce Nebel, etc... et tu attaqueras ensuite par du un peu plus soutenu. Sans qu'elle les écoute à longueur de journée, elle arrivera à les apprécier et à comprendre pourquoi toi, tu les ecoute et tu les aime. Edited February 13, 2009 by mylene Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 on ne force pas les gens à aimer quelque chose Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 D'accord avec toi Snake, mais comprendre pourquoi nos enfants écoute t'elle musique, oui, et elle pourrais aprrécier.Mon second fils écoute du rap américain du West quelque chose, pour lui faire plaisir j'ai écouté et essayer de comprendre, je n'aime pas du tout, mais lui adore c'est le principal, ce qui ne m'empèche pas pour lui faire plaize d'en écouté avec lui quand il me dit : maman écoute celle là, tu verras elle est géniale. J'écoute jusqu'au bout et lui dit ce que j'ai aimé ou pas. Un sujet de conversation de plus avec nos enfants. Tu verras quand ton piou-piou sera plus grand. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 je me demande si les "enfants" en font autant avec les goûts musicaux de leur parents, et à la vue des pages de ce topic ça m'a l'air assez rare, je dirais même que les parents passent plutôt pour des ringards avec des goûts de chiotte souvent... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Oui c'est pour ça qu'il faut qu'on écoute les choix musicaux de nos enfants pour ne pas passez pour des ringards justement.Mes fils n'aiment ni Claude François ni Rammstein, mais écoute quand même certaines de leurs chansons. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 je me demande si les "enfants" en font autant avec les goûts musicaux de leur parents, et à la vue des pages de ce topic ça m'a l'air assez rare, je dirais même que les parents passent plutôt pour des ringards avec des goûts de chiotte souvent...En même temps ça correspond bien à la moyenne d'age des posteurs... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 je crois que la seule "bonne voix" c'est la notre, souvent on est pas pret à changer ou à accepter qu'on est pas le meilleur perso, ma parents écoute du Pag, les Beatles, les Rolling Stones, etc.. c'est ce qu'ils écoutaient à mon age, et je crache pas sur leur musique car moi-même j'en écoute! mais j'ai fait écouter Ohne Dich à ma mère et elle aime bien.. elle dit que c'est (et je site lol): c'est vraiment doux, et puissant à la fois.. Rammstein c'est pas si pire.. ca fait ca de gagné Link to post Share on other sites
Rammsteinette59 0 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 [size=4][/size]Moi j'adore Rammstein et mon père aussi étant des origines allemandes... , il peut les écouter en boucle, ça c'est super ! Et que leurs chansons fassent "nazis" ce qui n'est pas vrai, on s'en fout complètement !Pour ce qui est de ma mère, je ne lui ai fait jamais écouter parceque je vis avec mon père et puis je pense qu'elle n'aimerait pas étant donner qu'elle n'écoute que des vieilles chansons^^Mon frère et ma soeur ne disent rien quand ils sont chez moi donc ça va^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 mais j'ai fait écouter Ohne Dich à ma mère et elle aime bien.. elle dit que c'est (et je site lol): c'est vraiment doux, et puissant à la fois.. Rammstein c'est pas si pire..ca fait ca de gagné Ta mère a vraiment cerné Rammstein et surtout Till en chanson, doux et puissant. Bravo à ta maman. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Et bien moi, je suis la mère d'un fan de Rammstein, mon fils, de 17 ans.Chez nous, c'est drôle car je lui ai fait aimer ACDC et lui m'a fait connaitre Rammstein.Petite parenthèse: tous les 2 sommes allés voir ACDC à Bercy le 27 février: c'était énoooorme!!!!Mon prochain rêve: aller voir Rammstein en concert.Comme dit précédemment, je trouve que Rammstein n'est pas bourrin du tout, que parfois c'est doux et puissant mais la mélodie est toujours présente.Je ne suis jamais allée les voir sur scène, mais j'imagine que ce doit être exceptionnel, comme ACDC. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Ca vaut en effet le détour Tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la gallerie sur les photos des concerts. Bienvenue à toi au passage. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Ca vaut en effet le détour Tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la gallerie sur les photos des concerts. Bienvenue à toi au passage. merci! je vais aller voir ça. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 (edited) Oulà y a eu un pitit bug avec les posts de Shoto ...EDIT : c'est bon ^^ Edited March 4, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 C'était quoi le bug?? Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Ma mère adore :B . Mon père connait pas, mais c'est pas son genre de musique. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 t'as 98 ans et tes parents sont encore vivants? wouah! Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Incroyable 8) . Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Eh bien, pour moi ça va être vite réglé: ma mère ne connaissait pas R+ avant que je lui fasse écouter - de même pour mes 2 frères, mes 3 soeurs, mes 3 nièces, mes deux neveux, ma tante et sa famille, mes cousins et leur famille - bref! je dis "Rammstein" chez moi, et on me dis "A tes souhaits!" Link to post Share on other sites
Recommended Posts