Hilfmir 0 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 C'est plus de l'autorité parentale ça, c'est une dictature Désolé mais ce genre de comportement avec ses enfants, ça me dépasse Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Oué mais ceux-ci dis, de la à confisqué des disques et les mettre a la poubelle.... c'est un peux abusé! Link to post Share on other sites
Rammchtor 0 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ma mère les hait tout simplement .Pitié,aidez moi C'est quand même marrant de l'entendre hurler dans les couloirs 'arrête moi ce chant de racistes nazis qui hurlent §§§' Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Houla sujet sensible :-# Link to post Share on other sites
Rammchtor 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Très sensible même Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Ma mère les hait tout simplement .Pitié,aidez moi C'est quand même marrant de l'entendre hurler dans les couloirs 'arrête moi ce chant de racistes nazis qui hurlent §§§' Alala, ses parents. Va lire mon MP. Courage. Link to post Share on other sites
Till84 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Mes parents n'aime pas la langue allemande déjà XD alors que moi je suis une accro Puis mon père a tendance à se moquer de Till en le refesant en chantant (il y arrive pas mal o_O mon père est peut etre une futur rock star ) Ma mère n'aime pas non plus bref voila mais ils ne m'empecheront jamais d'ecouter^^ Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Ahah, méfie toi qu'il ne fassent pas de l'ombre a Till Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Puis mon père a tendance à se moquer de Till en le refesant en chantant (il y arrive pas mal o_O mon père est peut etre une futur rock star ) xD beh on est deux tiens... (et rassure toi Lilou, même avec beaucoup de bonne volonté, mon père n'arrive pas à la cheville vocale de Till ^^) Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Ouf je ne m'en inquite pas! ; persone ne peux rivalisé avec lui! vu la façon qu'il a de passé dune voix très grave et dur à une voix calme et presque douce!! Link to post Share on other sites
Till84 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 ha ha oui oui mon père aussi n'arrive carrement pas a la cheville de Till^^ Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) c'est mon pere qui m'a fait decouvrir r+ en achetant rosenrot a la fnac (il est très branché rock) ma mère n'aime pas surtout la voix de Till, elle dit qu'on dirait que Till crache quand il chante(n'importe quoi ) avant elle avait des doutes sur le groupe,s'ils etait nazis (saleté de rumeur )mais je lui ai demontrer que non donc maintenant ca va mieux ma soeur aime bien quelques chansons et mes chats s'en fichent,ils dorment meme en entendant du r+ Edited August 28, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Memory 0 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Bah moi mon pere est plutot mylene farmer est ma mere charles aznavour . Mais sinon mon pere il lui arrive qu'il me pique un cd est que je le retrouve dans sa voiture pas ma mere Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Mes parents ne sont pas branchés musique, et ils se foutent de ce que j'écoute... sans doute grâce à mon frère sont-ils blazés, et se rassurent-ils en décelant chez R+ une base mélodique... C'est vrai que fréro y allait un peu fort, même moi il me gavé avec ses sons (là on pouvait vraiment parler de son, le mot "musique" aurait été carrément mal employé) Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Moi, j'ai eu du bol (par rapport à certains) car j'ai fait arriver Rammstein dans la famille comme une lettre à la poste. Ma mère, qui a toujours été branchée rock, et qui a même été métalleuse sans le savoir car elle écoutait iron Maiden et Black sabbath en pensant que c'était du simple hard, a pas mal aimé, en a même adoré certaines, comme Hilf Mir, par exemple, ou Rosenrot. Par acquis de conscience, elle m'a quand même demandé si c'était pas nazi. Je lui ai prouvé que non en lui faisant écouter des titres genres Links 234 (je le dis et le redis : A BAS LES SUSHIS!) et elle à son tour m'a parlé de Iron Maiden, et depuis j'en suis dingue !!! Mon père je sais même pas s'il les connaît (parents séparés, je vis chez ma mère) sinon il y a encore Taz, mon lézard vert, je sais pas s'il aime mais bon il a pas le choix (enfin, un lézard métalleux, si vous en connaissez d'autres, prévénez moi ) et je le marque en gros : LA JOIE DE VIVRE EST LE METAL y a pas 36 recettes Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Bon c'est pas vraiment mes parents mais bon... Bref mon prof de sport ecoute Rammstein ^^ et je le marque en gros : LA JOIE DE VIVRE EST LE METAL y a pas 36 recettes Le métal, c'est bien mais y'a pas que ça comme musique (meme si c'est une des meilleures chose qu'il y a sur cette terre xD) Edited September 12, 2008 by Shagrath Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Moi, j'ai eu du bol (par rapport à certains) car j'ai fait arriver Rammstein dans la famille comme une lettre à la poste. Ma mère, qui a toujours été branchée rock, et qui a même été métalleuse sans le savoir car elle écoutait iron Maiden et Black sabbath en pensant que c'était du simple hard, a pas mal aimé, en a même adoré certaines, comme Hilf Mir, par exemple, ou Rosenrot. Par acquis de conscience, elle m'a quand même demandé si c'était pas nazi. Je lui ai prouvé que non en lui faisant écouter des titres genres Links 234 (je le dis et le redis : A BAS LES SUSHIS!) et elle à son tour m'a parlé de Iron Maiden, et depuis j'en suis dingue !!!Mon père je sais même pas s'il les connaît (parents séparés, je vis chez ma mère) sinon il y a encore Taz, mon lézard vert, je sais pas s'il aime mais bon il a pas le choix (enfin, un lézard métalleux, si vous en connaissez d'autres, prévénez moi ) et je le marque en gros : LA JOIE DE VIVRE EST LE METAL y a pas 36 recettes Lezards je sais pas... une ponette métalleuse j'en ai une ! Elle ne sort en ballade que si il y a de la musique, ou alors elle m'en fait baver. Quand ya de la musique tout va bien, elle est calme est détendue xD Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 si ta ponette est si exigeante que ça, achète lui une chaîne hi-fi Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 si ta ponette est si exigeante que ça, achète lui une chaîne hi-fi bah la musique a fond sur le portable lui suffit maintenant, j'espere que ses exigences ne vont pas augmenter parce que c'est un peu encombrant une chaine hi-fi Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ouais, ou sinon un MP3, c'est moins encombrant... Link to post Share on other sites
natachou57 0 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 moi mes parents n'aiment pas du tout. J'aime ecouter leur misuque, met tres tres fort, mais on me dit bèsse moi le son, ce qui m'enerve alor que j'aime leur musique !!!!Mais ma mere trouve richard élégent, tout comme moi =) Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 moi mes parents n'aiment pas du tout. J'aime ecouter leur misuque, met tres tres fort, mais on me dit bèsse moi le son, ce qui m'enerve alor que j'aime leur musique !!!!Mais ma mere trouve richard élégent, tout comme moi =) un bon compromis : écoute R+ mais pas trop fort, et tout le monde sera content Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 En plus, ma mère vouait un culte à la langue allemande quand elle était plus jeune, alors quand je mets du R+, elle trouve la consonnance 'excellente'(je cite). mais en groupe allemand, pour elle, y aurait que eux qu'elle écouterait, d'une parce que les rockers métalleux allemands, eh ben y en a pas tant que ça ( y a Oomph, mais je connais pas), et de deux parce que les autres allemands à connaître un succès croissant, ce sont tokio Hotel ( et autre ), mais là, je vais pas m'appesantir sur ces guignols vendeurs de maillots... le seul à supporter tokio hotel plus de 30 seconde est Chuck Norris. oh, m*rde, un HS, honte sur moi Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Pour ma part, moi j'ai pas de problème avec mes parents pour Rammstein...Le seul problème même maintenant passé en 1ère, reste quelques boulets avec leurs ''Préjugés'' qui me saoulent :''Mais c'est des Homophobes...'' La liberté de pensée n'est-elle autorisée ? Et même ils le sont pas...''Ah... Mais c'est des Nazis !'' ... J't'en colle une si tu le répète ...''C'est pas des PD ?'' T'viens de dire qu'ils sont homophobes... Faut réfléchir idiot...Avant j'étais pas méchant, mais quand on aborde toujours ce thème avec Rammstein =D Venez voir car si le gars répète j'peux faire mal >_< M'enfin bon ceux que je connais sont pas méchant... Ils blaguent moins et sont plus gentils =)Sinon autres groupes allemands bon pour toi ''Der Basilisk'' y a ''Die Apokalyptischen Reiter'' que j'ai vu en concert à Strasbourg (CHEZ MOI XD) le 12 ^^. Y a Oomph! leurs homologues si on veut... Et sinon TH mais bon moi j'y touche pas... Après y a d'autres groupes mais très peu connus... Bref voilà en gros =) Sinon essaye Laibach ^^ Quelques chansons en allemands comme ''Tanz Mit...'' me souviens plus trop xD C'est un bon groupe ^^ Bref ^^ Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 j'ai entendu parler de laibach, tantôt en bien tantôt en mal, c'est quel genre, en fait? Link to post Share on other sites
Recommended Posts