Jump to content

Rammstein et votre entourage ?

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi mes parents s'en foutent totalement,

Mon pére aime juste Strib Nicht Vor mir et les costumes du clip d'Amerika qui trouvent superbement reproduits, et ma mére aime Klavier et Seemann et adore leurs présences scénique.

Et pi moi je raconte pas sinon je serai point la. :DB)

moi ma mere au debut disait que c'ete des fous( moi aussi au debut ) ma 1er zik que j'ai conue de rammstein c'ete du hast

mais a force d'écouter , j'ai aprécié puis j'ai apris a connaitre le groupe et en + ma mere elle dit plus rien car grace au parole de rammstein ben je suis forte en allemand car j'ai pris cette langue en lv2 j'ai eu 19 de moyenne :) meme mon prof est imprésioner par tous se que je peux lui dire

et mon pere lui sans fou mais il aime pas que je mette leur zik quand il est là

Eh bien je pensais pas que ça se passerai aussi bien :) (surtout avec ma mère) !!!

Ils adorent complètement , en particulier ma mère qui trouve la voix de Till hyper sensuel ( la première fois ou elle a dit ça je me suis demandé si elle plaisanté :lol: ) et mon père aime bien, mais je m'inquiété pas trop pour lui, puisqu'a la base il aime le rock et le Hard rock biensur....

Mais avec mon frère.... au début j'ai crut que ça allé être encore plus difficile pour lui faire accepter Rammstein que mes 2 autres artistes préférées qui sont très spéciales (a cause d'une réflexion débile qu'il ma fait <_< ). Finalement, sa va ! Je l'ai même prit entrain de siflotter "Los" pendant que je la joué a la guitare :lol: !!!

Edited by MFbjörk

Moi mes parents haîssent le métal et s'imagine que tous les gothiques et punks c'est des drogués et que je finirai comme eux.

Cela entraîne donc des engueulades, et je me prends des remarques trés blessantes en pleine figure.

Je suis la seule a aimer le metal dans a famille (ils sont tous rap raggea techno eurk).

Et pas question que j'aille a un concert où je rentrerai droguée et violée

Youhou c'est la joaaaaaaa <_<

• 5 months later...

Ben moi ma mère avait dejà du mal avec le metal en anglais alors la premiere fois qu'elle a entendu Rammstein j'ai cru qu'elle allait me faire enfermer dans un asile que je suis passée pour une folle. Et un jour j'ai laissé une petite compil que j'avais fait avec mes morceaux preferes dans sa voiture et elle a ecouter sur son trajet et elle m'a dit " ouais finalment c'est super bien j'adore " et depuis je me suis fait piquer tous mes cd de Rammstein et mon dvd du concert tourne assez souvent dans sa chambre...

Mais bon c'est le seul groupe qu'elle aime..

Quand a mon pere meme pas sur qu'il sache de qui on parle

ma mere aime bien (surtout du hast!!!)elle trouve richard sexy (tellemere,telle fille :twisted: ,ma belle soeur chante tout le temp Amerika,mon frere ainé adore XD c'est meme lui qui m'a fait connaitre,et mon autre frere peut pas les voirs ^^'.

Alors ma mère adooore Rammstein ! xD Mais elle préfère Oomph! Par contre mon père lui m'a dit qu'il imagine des marches militaires sur les aires des chansons (surtout Spring) o_O Bon... mon beau père un jour a prit le CD "Mutter" a ma demi-sœur pour le traduire à son travail x) Hem... il a dit que les paroles étaient un peu spéciales. J'aurai bien aimer voir sa tête le jour ou il l'a dit :B Mais sinon il aime bien ^^

EDIT : Et quand j'ai dit à mon père que les R+ avait tous environ son age, il était quand même pas choqué mais vachement étonné quand même. Moi aussi quand je l'ai sus ca m'a fait drôle, car je voit mal mon père avec un lance flamme entre les mains pour faire chauffer son pote dans un chaudron x)

Edited by FeuerxFrei

moi mon pêre en pense pas grand chose, en regardant le Volkerball il a trouvé ça plutot vulgaire xD Mais bon il s'onterresse et me laisse écouter. ya aussi la fois où pour faire son mac, il m'a sorti c'est Rammstat ça? alors qu'on écoutait Evanescence dans la voiture...bravo papa !

Ma mêre elle ne supporte pas, elle les trouve tous moches et trop violents..c'ets vrai que elle, elle fantasme sur Patrick Bruel xD !

Ma mère adore.

Mon père trouve ça sans plus, il est plutôt branché rock des années 1970 et je dois avouer que je ne lui en veux pas du tout pour ça. Grâce à lui, j'ai pû enrichir un p'tit peu ma culture musicale. :D

Pour ma part, mon père veut absolument voir Rammstein en concert !! Comme moi

:P

Je lui ai même acheté un tee-shirt "Reise, Reise" pour la fête des pères :lol:

Ma mère aime bien, mais sans plus... Elle trouve Richard et Till pas mal :D

Hello comme le disait rp37 il n'est pas permit de se faire de la pub comme ça donc j'enlève le lien (mais rien ne t'empêche de le mettre en signature ou dans ton profil à la rubrique "mon site web." :)

De plus il est interdit d'écrire tout ton texte en gras et je te conseil de ne pas le centrer. C'est juste pour permettre une bonne lecture du forum.

Sinon pense à aller te présenter dans la partie approprié du forum ici

Moi mes parents savent que j'écoute Rammstein mes il n'ont jamais vraiment eu l'occasion d'en écouter. Mon père il dans le hard rock et le heavy metal (iron maiden, AC DC, etc....). Je n'est pas de prôblème avec eu parsque j'écoute Rammstein.

Je vais faire l'inverse

[size=5]RAMMSTEIN ET VOS ENFANTS[/size]

J'adore rammstein depuis septembre 2005, et malgré mes lavages de cerveau à mes trois fils, il n'y a que le dernier qui apprécie certaines chansons. Mon fils ainé, n'aime pas trop, le 2ème, les déteste........................m'en fou.........................moi j'adore RAMMSTEIN :wub: :wub: :wub: :wub:

moi ma mere adore rammstein elle adore spring stein um stein amour ohne dich Weißes Fleisch et encore plein d'autre elle voudrai allé les voir en concert comme moi ^^ et elle trouve bo goss till richard doom et olli ^^ donc elle aime un peu tout dans le groupe meme buck dich sa la fait rire elel trouve sa con qu'il y ait eu une version censurée

Edited by Riri