Jump to content

Rammstein et votre entourage ?

Recommended Posts

Euh faut pas la chercher loin la raison.

C'est des "vieux", une musique un peu grave, ou violente suffit pour qu'ils prient le seigneur.

Tu as raison MOP, mon père écoute encore ses cassettes dans sa voiture et je te donne en mille pour savoir ce que

c'est............du tango, du paso et surtout de l'accordéon.................ah, mon pov' papa, t'es plus à la page.

Edited by mylene
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je suis nouveau,

Moi mon pere il et déja d'une autre génération pour comprendre pour lui c'est une musique de cinglé et de malade mais il me laisse écouté :mellow:

Ma mere elle aime certaine chansson que j'écoute mais sinon elle n'écoute jamais de métal comme sa quand je suis pas la....

Mon frere n'aime pas ce style de musique pfff ma soeur elle aime encore un peu prés...

Donc voila... :mellow:

Moi mon pere il et déja d'une autre génération pour comprendre pour lui c'est une musique de cinglé et de malade mais il me laisse écouté :mellow:

Eh ben si Rammstein c'est de la musique de cinglé, qu'est ce que ça doit être pour des autres groupes vraiment metal.

Parce que je trouve quand même que Rammstein c'est soft.

Eh ben si Rammstein c'est de la musique de cinglé, qu'est ce que ça doit être pour des autres groupes vraiment metal.

Parce que je trouve quand même que Rammstein c'est soft.

En général je veut dire mais bon je crois que mon pere ne changera pas...

Et la musique il s'en fout a part la star ac :ph34r:

Euh faut pas la chercher loin la raison.

c'est............du tango, du paso et surtout de l'accordéon.................ah, mon pov' papa, t'es plus à la page.

genre rammstein c'est à la page et c'est les meilleurs et toutes les autres ziks c'est ringard ou de la merde :lol:

Ouai c'est vrai chacun son truc, perso je me suis deja fait insulter parce que mes gouts musicaux différaient de la norme pour mon age...

Comment?! Ton père suit la Satr Ac ' ?! <_<

ben c'est ce qu'on appelle le conflit des générations ... On est juste incompris ! ^^

Mon demi-frère de 5 ans aime bien Keine Lust ! ^_^

C'est des "vieux", une musique un peu grave, ou violente suffit pour qu'ils prient le seigneur

pas forcément, le père de ma meilleure amie est grand fan (en même temps il a l'âge de nos rammsteineux^^) et c'est lui qui nous emmene aux concerts,ça lui fait une excuse pour y aller ("faut bien que quelqu'un les emmene on va pas les laisser seules.... :D" ) dès qu'il le peut ^^... comme quoi!

genre rammstein c'est à la page et c'est les meilleurs et toutes les autres ziks c'est ringard ou de la merde :lol:

Quelqu'un a dit ca ?

C'est pas parce que Rammstein est une musique qui ne s'adressent pas forcément aux vieux que c'est les meilleurs et personnes ne l'a dit ou incinué...

Comment?! Ton père suit la Satr Ac ' ?! <_<

ben c'est ce qu'on appelle le conflit des générations ... On est juste incompris ! ^^

Mon demi-frère de 5 ans aime bien Keine Lust ! ^_^

Oé mais mon pere c'est quelqun ou tu pourra jamais changer sa mentalité c'est tout!

Guest Master of Puppets
C'est des "vieux", une musique un peu grave, ou violente suffit pour qu'ils prient le seigneur

pas forcément, le père de ma meilleure amie est grand fan (en même temps il a l'âge de nos rammsteineux^^) et c'est lui qui nous emmene aux concerts,ça lui fait une excuse pour y aller ("faut bien que quelqu'un les emmene on va pas les laisser seules.... :D" ) dès qu'il le peut ^^... comme quoi!

Et alors ? mon pére aussi, kiffe Rammstein à donf.

Quand je dis 'vieux' je parle de personnes âgées genre 70 ans et +...

Et alors ? mon pére aussi, kiffe Rammstein à donf.

Quand je dis 'vieux' je parle de personnes âgées genre 70 ans et +...

c'est mes grands parents qui m'ont acheter rosenrot édition limité....ils aime bien sauf zerstören^^! mais bon il est vrai qu'en général c'est pas le même genre de musique quils aiment, et sa sera surement la même pour nous quand on sera vieux!

ma mère adore rammstein :yeahhh: et mon père aime bien la musique mais pas les paroles car il aime pas l'allemand :mdrrrrrr::mdrrrrrr:. je lui ai fait écouter "stirb nicht von mir" et c'est la seule qu'il a aimé car y a les paroles en anglais.

Edited by shinobi

c'est vrai que pour certain il y a aussi la barrière de la langue, c'est pas quil ont pas connu des groupes allemands, genre Scorpion, mais ils chantaient en anglais, donc déja que rammstein a parfois une musique assez dure, plus la langue allemande qui nest pas forcément des plus tendres, plus la voix de Till.... yen a pour qui c'est pas facile! ^_^

Moi mon beau pere s'en fou meme pas sur qu'il connaisent pour le peu qu'il s'intéresse a moi (avec lui jpeu parlé que de moto sans qu'on s'engueule) ma mere trouve la voie de till bizarre mais elle aime bien Mutter (la chanson) mais c'est pas vraiment son genre (elle est pluto france gall et chimene badi)

Ma grand meme aime bien jmet le cd dans la voiture defois

Edited by Richard)Z(Kruspe
Ah!! je vous jure!! le rap, c'est pas d'la musique!!!! c'est inécoutable!!!!!!!!!!!!!

totalement d'accord sa me fait mal aux oreilles le rap apres on dit que le metal c'est violent mais quand on ecoute leur paroles au rappeur c'est genre "j'nike la police f*** Sarko et tout se qui va avec" et apres sa on ose dire que le metal est violent mais c'est le monde a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah!! je vous jure!! le rap, c'est pas d'la musique!!!! c'est inécoutable!!!!!!!!!!!!!

totalement d'accord sa me fait mal aux oreilles le rap apres on dit que le metal c'est violent mais quand on ecoute leur paroles au rappeur c'est genre "j'nike la police f*** Sarko et tout se qui va avec" et apres sa on ose dire que le metal est violent mais c'est le monde a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super tu remontes un messages hors sujet du 11 juin, et tu en remet une couche, bravo! *clap clap clap*

retour au sujet ;)

• 1 month later...

Mes parents n´aiment pas tellement, pour ainsi dire pas du´tout, mais c´est moi qui les ai dégoutés de Rammstein. Quand j´ai commencé à écouter Rammstein j´étais en conflit avec tout le monde (Voír le topic Rammstein déverseur de pulsions agressives). Mais je ne leur en parle pas trop, on a trouvé un modus vivendi maintenant.mais mon père a été sympa de m´accompagner à Berlin en 1998 pour enregistrer en studio avec d´autres fans les parties ratées du live aus Berlin (on n´entendait pas le public). A l´époque j´étais dans le fan-club. Mais je n´ai eu le droit de ne rester qu´une heure (mon père n´appréciait pas trop).

Moi mon père aime bien :D

Il trouve que la mise en scene est superbe et que comme ça gueule pas, c'est écoutable. Et ma mère qui supporte pas le metal dit que c'est écoutable aussi. Donc en gros ils s'en foutent :)

Moi mon père aime bien :D

Il trouve que la mise en scene est superbe et que comme ça gueule pas, c'est écoutable. Et ma mère qui supporte pas le metal dit que c'est écoutable aussi. Donc en gros ils s'en foutent :)

Des parents ouverts... magnifique... si ce n'est même en voie de disparition^^