babach70 1279 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Au debut mes parents croyaient que le groupe était raciste jusqu'a ce que je leur montre des preuves. Ma mere a fini par adoré, elle aime presque tout (Ohne dich, Stripped, spring, wo bist du ?, Stirbt nicht vor mir, Sonne...) sauf quand c'est trop rock genre Mein Teil, Mann gegen Mann, Rammstein et j'en passe.Mon pere si ait habitué et depuis que j'ait acheté l'album Sehnsucht, il ecoute souvent du hast. Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) Voyez les jeunes, nous, les parents, on sait être cool aussi !perso , c'est un peu le contraire de ta mère, ce que j'aime le plus c'est quand le métal est très présent.le synthé aussi me fait vibrer, flake est un as ! et la batterie j'en parle même pas, bon la basse c trop bon de toute façon ! Edited June 6, 2007 by dexy Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Ca ne veut pas dire que ma mere n'est pas cool, mais elle aime plus les chansons melodieuses. Link to post Share on other sites
Big Ben 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 ma mère aime a partir de l'album Reise, Reise avant elle trouve trop violent et mon père il aime pas il dit que le métal sa le fatique :lol: Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 moi je m'amuse pas a faire ecouter R+ a mes parents! ils ecoutent ce qu'ils veulent et moi j'ecoute ce que je veux!!!! Link to post Share on other sites
chadine2 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Ma mère est fan de rammstein!!!!! c'est super de parler d'eux avec elle parc'qu'elle s'y interesse et c'est cool!! on peut écouter rammstein dans la même pièce, il y a pas de problème.... on se moquent un peu d'eux!! c'est marrant parc'que quand on les idolatres trop, ça devient chiant, mais il est vrai qu'on dit souvent que Till est beau physiquement et que paul a un visage très mimi.... enfin voilà quoi. Mon père écoute, mais il s'en fout un peu, c'est pas son truc préféré... Il préfère Iron Maden!!! lol C'est vrai qu'c'est pas mal en plus!! lolAu moins, je peux m'acheter des trucs rammstein sans qu'ils me disent que c'est d'la merde, claque ton pognon ailleur!!!!! PTDR Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Mes parents , bien qu'ecoutant de la bonne musique( dire straits, deep purple, AC/DC,etc...), me disent : comme meme on dirait des nazis non??Ah la la la des fois hein mais bon tant qu'ils acceptent je me plains pas.Mon frere je ne préfére pas en parler...[size=1]il ecoute du rap! si si je vous jure![/size] Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 le rap c'est nul, le rap c'est méchant, le rap il parlent que de la rue, le rap c'est des insultes, le rap c'est violent...... Bref pour moi c'est meme pas la peine d'écouter ce genre de musique. Sinon mes parents ils s'y sont habituer (ils sont obligé) puisque j'y joue à la guitare, j'y met à fond dans ma chambre (pauvre voisin ), j'y chante. ma mère adore et mon père bah bof bof ....... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 le paradoxe des gens qui ne supportent pas les préjugés sur rammstein et le metal en général mais qui ne se remettent pas en question en gardant ceux sur le rap c'est beau Link to post Share on other sites
chadine2 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Ah!! je vous jure!! le rap, c'est pas d'la musique!!!! c'est inécoutable!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Mein Reise 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Pour ma part, mon père aime beaucoup, il veut venir avec moi pour le prochian concert ^^ Et ma mère de dit rien quand je met le LaB ou Völkerball dans le salon. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Ah!! je vous jure!! le rap, c'est pas d'la musique!!!! c'est inécoutable!!!!!!!!!!!!!HS.Et pour ta gouverne, la musique, par définition, c'est l'art d'ordonner des sons. C'est ce que le rap fait, je vois pas en quoi ça ne serait pas de la musique, qu'on aime ou pas. Sur ce, retour au sujet. Et pas la peine de revenir là-dessus, car HS + irrespect ça en ferait de l'avertissement... Link to post Share on other sites
Izumi 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Pour ma part, sa va vous sembler bizarre, mais c'est mon père qui a fait découvrir à ma mère et c'est ma mère qui ma fait découvrir rammstein. Mais en ce moment, elle écoute plus trop. Et mon père, et bein... J'en sais rien et j'm'en fiche. Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Dès que je mets un cd de Rammstein, elle me fait un commentaire du style "Ce mec sait bien roter" et ferme la porte.. ¬¬Bref elle aime pas, ma mère!^^' Link to post Share on other sites
Frankenstein 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 (edited) Moi mes parents qunad ils ont vus que je commencais a ecouter des trucs en allemands, rammener des CD's d'allemagne avec moi, ils se sont posé des questions. Mais voyant que ma santé mentale ne s'agrave pas, ils ne s'en font plus. Et ils me font confiance consernant Rammstein et le nazisme. Ils savent que j'ai mes sources pour confirmer qu'ils n'en font pas partie, et me laissent tranquille. Edited July 7, 2007 by Frankenstein Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Mes parents, ils aiment pas du toutMa mère dit : "à tes barjos"Mon père a écouté "Amérika", et pour se foutre de moi, il me fait : " c'est quoi le titre déjà", ahahahahaha, c'est vachement marrant.Mon père a 75 ans et ma mère 67 ans, c'est peut-être pour ça qu'ils n'aiment.Ils ne sont même pas venus voir leur petits-fils et son groupe de métal à la fête de la musique, alors Rammstein........... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 moi j'ai fait écouter le titre Mutter, et j'ai dit à ma mère qu'ils disaient maman, elle m'a répondu qu'on dirait qu'ils sont entrain de tuer leur mère, de la façon qu'ils disent "mutter" ! mdr Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Ta mère, elle a tapé dans le mille, puisqu'il veut trucider la mère qu'il n'a pas eue Rappel : le narrateur dans la chanson est un bébé-éprouvette, ceci étant bien entendu métaphorique Link to post Share on other sites
Morpion 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Je n'ai pas lu malheureusement tout le sujet, je ne parlerais pas de mes parents qui sont particulièrement tolèrant mais ne trouve pas ça bien, ils n'ont jamais dit que c'était du nazisme mais ils n'aiment pas le style de musique c'est tout... Mais par contre, j'aimerais bien avoir Lilie comme prof d'allemand parce que la mienne dit à 100% qu'ils sont néo-nazis quoique je lui dise... et ça me fout en rage les gents qui disent qu'un groupe est néonazis juste parce qu'il chante en allemand et avec un style un peu "violent" comme ils appellent ça ceux qui aiment pas Link to post Share on other sites
missmolko 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 J'ai fait écouter Rammstein à ma mère et à mon grand étonnement, elle a dit que c'était de la bonne musique, bref elle aime bien et ça fait plaisir En revanche, pas la même réaction chez mon père, qui trouve que ça braille de trop.... Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Ta mère, elle a tapé dans le mille, puisqu'il veut trucider la mère qu'il n'a pas eue Rappel : le narrateur dans la chanson est un bébé-éprouvette, ceci étant bien entendu métaphorique Oui et donc , il déteste un peu sa mère Pardon du HS ! Dès que je mets un cd de Rammstein, elle me fait un commentaire du style "Ce mec sait bien roter" et ferme la porte.. ¬¬Bref elle aime pas, ma mère!^^' Mdr , pourquoi elle dit ça ? Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Ta mère, elle a tapé dans le mille, puisqu'il veut trucider la mère qu'il n'a pas eue Rappel : le narrateur dans la chanson est un bébé-éprouvette, ceci étant bien entendu métaphorique Oui et donc , il déteste un peu sa mère Pardon du HS ! Dès que je mets un cd de Rammstein, elle me fait un commentaire du style "Ce mec sait bien roter" et ferme la porte.. ¬¬Bref elle aime pas, ma mère!^^' Mdr , pourquoi elle dit ça ? Je sais pas, avec sa voix grave, Till lui fait parfois penser à qqun en train de roter.. ><' N'importe quoi!!^^' Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Au début mes parents se demandé ce que c'était (un groupe allemand... bizar...!!).Ils avaient un peu de mal pis finalment mon père aime quelques chansons, mon frère aussi , et ma mère trouve Till pas mal lol Link to post Share on other sites
rock on 0 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 moi mais parent aime rien de se que jecoute comme musique et surtout pas rammstein mon pere a entedu dejas quelque chanson il a trouver sa pas pir je croit et ma mere bien elle aime pas sa depluit que mon frere ecoute sa 2 ans avant moi till ma mere non plus laime pas elle trouve toute les chanson poche et plui me pase des commentaire au si non elle rit des parole et de mon gout Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 (edited) Rien compris.Tu peux faire des phrases et écrire un bon français? Edited July 11, 2007 by Fake Link to post Share on other sites
Recommended Posts