Moul 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 CITATION(Moul @ 09 April 2007, 0:44) Mes parents adorent rammstein comme moi !!!Mon pere écoute quand il peut, c'est meme lui qui achete les albums, dvd et trucs du genre pour moi dès la sortie^^Ma mere elle fait la chanson "Stirb Night Vor Mir (Don't Die Before I Do) (Featuring Sharleen Spiteri)" dans l'album Rosenrot à la harpe celtiqueMon frere et ma soeur dansent dessus et regardent les dvd... Ayé, j'ai trouver qui m'a voler ma famille alors... T'es sur que tu prefere pas Norah Jones et I Am comme ça on échange?? Oui, bon ok, j'ai de l'espoir.. lol dsl spiel mis je tiens à ma famille de rockeurs ^^ Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 "Qui ne tente rien, n'a rien" ! (oui, j'avoue, j'ai bien tenter là...je me demande même pourquoi j'ai essayer... ) boulet repéré, je Link to post Share on other sites
FürstinxMetall 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Moi ma maman n'aimeuh pas RammsteinElle aime seulement la chanson Amerika et le video lole ^^ Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 "Qui ne tente rien, n'a rien" ! (oui, j'avoue, j'ai bien tenter là...je me demande même pourquoi j'ai essayer... ) boulet repéré, je Mais si tu veux on t'adopte Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 C'est-à-dire que Stirb nicht vor mir n'est pas la meilleure... Sinon, mes parents aiment pas mais ma soeur adore (comme moi). Cela dit, quand j'ai regardé Völkerball, mon père essayé de jouer les morceaux avec sa gratte Link to post Share on other sites
bullet 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Moi y'a mon père , 1 de mes 2 frères et mes 3 soeurs qui adorent !Mon autre frère et ma mère ont attrapés le virus du "J'aime pas Rammstein" ! LolEt pis petite anecdote : Une fois , j'ai fait écouté "Heirate Mich" (Live aus Berlin) à mon neveu de 5 ans et il a eu la trouille de la voix de Till ! LolAlors maintenant quand il fait le bordel , je lui dit "T'arretes , sinon je met la voix que t'aime pas" (celle de Till quoi)faut que j'essaye avec ma niece aussi Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 de Bullet , le 9 Avril 2007 , à 11h44Faut que j'essaye avec ma nièce aussiTa nièce , elle est bordélique aussi ? Link to post Share on other sites
dranakal 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 [size=2]Mes parents n'apprécie pascette musique qu il qualifie de "bruit".Svp dites moi comment les convaincre de changer d'opinion.[/size] Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 par contre je peu te dire comment arreter d'ecrir en rouge (reservé admin)et comment arreter de me flinguer les yeux aussi avec ta police en mousse Link to post Share on other sites
dranakal 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 ok dsl pour la couleur et l'écriture... je vais voir ce que jep eut faire... Link to post Share on other sites
liebherr 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 alors moi mon pere aime bien et ma mere n'aime pas du tout ma soeur aime bien till et richou drsg et du hast Link to post Share on other sites
matt2408 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 ma mere adoooore, mon pere aime beaucoup du hast !!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 L'autre jour ma mère a écouté une toune du groupe et elle a tout de suite détesté... La toune était benzin. Till s'est fait traité de sauvage... Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Mon pere... il a écouté 3 chansons (que je lui avais imposé) et il a tout de suite fait une "overdose de Rammstein"... Ma mere, elle, veut venir avec moi au prochain concert XD Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 T'as de la chance d'avoir une mere comme ça! XD! (moi la mienne est pas prete à aller a un concert! XD)J'ai fait écouter R+ a ma tante (le seule qui connaissait pas)... Et une de plus qui aime pas! >___<! par contre ma cousine est Fan! niaaaa! enfin une qui aime dans la famille!!!!!! OO! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 lol. Je viens de conclure un marché avec ma mère y'a a peine 48 heures: quand je vais dormir chez elle, il HORS DE QUESTION qu'elle "se coltine du Ram-Machintruc à fond les ballons" et, en echange, elle me paie ce qui me manque dans ma collection de CD! Mais si elle en entend parler une seule fois, je dois lui télécharger tous les albums qu'elle voudra (pas de R+ bien evidemment ) Je trouve ce pacte plutot cool, elle est prête à tout pour que j'arrête de lui détruire les tympans avec du métal!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 ouais elle s'est fait avoir, mon gamin écouterais de la musique que j'aime pas à "fond les ballons" ben je coupe une fois, la deuxième je balance la chaine hi fi par la fenêtre maintenant ils existe des trucs super pour pas emmerder le monde avec sa "zikmu" ça s'appelle des écouteurs, wooooah! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 lol !! Mais je ne pense pas que ma mère s'amuserait à balancer la chaine par la fenetre puisque c'est la sienne! Nan, mais je ne perd pas espoir, j'ai déjà convertie ma meilleure amie a R+ (elle me faisait pitié à écouter du Rihana ) alors je peut toujours essayer avec ma mére aussi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 je comprends pas en quoi ça peut paraître si important que ça que les parents aiment ou aiment pas les groupes favoris de ses gamins Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Moi mon père il aime bien, et sa chanson préféré c'est Sonne!!par contre ma mère elle déteste...snif Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 je comprends pas en quoi ça peut paraître si important que ça que les parents aiment ou aiment pas les groupes favoris de ses gamins Bin en rien, mis à part le fait que c'est plus agréable d'écouter du R+ tôt le matin, dans la tuture à sa maman, plutot que du Brel à donf'...Moi ça m'aide pas à me reveiller et encore moins à aller en cours. Pis c'est agréable d'être fan d'un groupe et de pouvoir en parler à sa môman sans qu'elle dise "oh, ça va Shade, Tirc et compagnie, ça me fatigue!" ...Pff, même pas foutue de bien pronnoncer son prenom... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Bha ta mère s'est fait avoir quand même.L'OSK c'est un CD? La Riech Box aussi? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 que dice??? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 LoL Ta mère va t'acheter tous les CD manquant c'est çà? Alors elle doit t'acheter l'OSK et la Riech Box (Single DRSG95 + parfum) qui sont deux des plus cher singles que l'on peut trouver Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Oui bin ça, elle avait qu'a reflechir avant de parler!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts