keine-lust 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Deuxième sujet, du précédent parlant de la même chose fermé pour tension, merci, de ne pas s'insulter, si vous avez des choses méchantes ou qui ne servent à rien (je ne cite personne), merci de vous tire pour le bien de la population du forum et de se sujet. Merci ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Topic qui va bientot etre supprimé, l'autre a peut etre été fermé mais il peut toujours etre réouvert Demande à Stéphanie de le réouvrir plutot que de pondre des topics à gogo Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Le premier est et restera fermé, trop pollué... Evitez de faire pareil ici ! Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Je sais, ce que je fais , un sujet ré-ouvre, rarement, s'est pour cela que je prévient d'avance pour n'importe quel bordel...sinon, je recommence^^, je fais du ski, et j'en suis à l'étoile de bronze ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Alors perso je skate depuis 4 ans (et je compte continuer encore pas mal de temps parce que j'adore) et je ski (3ème étoile)...Sinon j'aimerais bien me mettre au snow mais bon mes parents sont pas vraiment du même avis va falloir les convaincres Voilà ! Link to post Share on other sites
Emelka 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Moi je skate depuis un, deux ans au maximum (?) ...Mais bon, c'un sport franchement sympa je trouve. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 c'est bien plus qu'un sport !xD Link to post Share on other sites
Ptit_Louis 0 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 J'en fais depuis 2 ans. Ouais c'est plus qu'un sport, t'essaies de rentrer des nouveaux tricks, t'y arrive pas, tu t'arrête et puis quelques minutes plus tard tu recommences . Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 (edited) ma petite soeur m'a appris le skate (je ne saurai plus en faire maintenant) mais ce que j'adoré faire c'était lancer le skate au sol lui courir aprés et sauter dessus. Bref que de bons souvenirs^^ Edited March 10, 2011 by Tillda Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 les seules fois où mon frère a réussi à me convaincre de monter sur une de ces horreur à roulettes je me suis cassé la gueule bref le skate pour moi c'est plus jamais mais c'est toujours sympa de regarder des personnes faire des figures Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 J'en fais depuis 2 ans. Ouais c'est plus qu'un sport, t'essaies de rentrer des nouveaux tricks, t'y arrive pas, tu t'arrête et puis quelques minutes plus tard tu recommences . Eh oui, pour apprendre une nouvelle figure vaut mieux avoir un bon contrôle de ses nerfs, par exemple le 360 flip que je met depuis quelques temps m'a mis une semaine de travaille (5 heures par jour), je vous promet que j'en avait marre hahaha (les chevilles pleines de bleu à force de se prendre la planche dans les pieds aïe aïe aïe) Link to post Share on other sites
Guest nghia7 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour vous!Je suis très heureux de visiter avec vous. j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts