Guest trendy Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 - Modification effet sur les écritures - Ajout du logo du groupe - Ajout des caractère spéciaux (ü,..) Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Ah là c'est classe l'effet. Sinon les umlaut sont sur les 2 "u" de Bückstabü. Et avec cette police c'est un gros carré qui est au milieu du haut du U. Regarde l'album tu verras ce que je veux dire Et pour la photo frontale t'as pas trouvé de photo du groupe dans les tons bleus ? Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Désolé j'ai pas trouvé de photos bleu du groupe.. :/ avec les ü refait ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 La police Völkerball gère les accents, c'est juste que tu as du récupérer la police à chier qui a été faite par un fan Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Sans vouloir faire mon chieur, les points sur les u de FiP et de LIFAD sont trop clairs par rapport au mot, et il manque un point sur le 1er u de Bückstabü Sinon, avec les effets ça gère vraiment bien. Pour une photo du groupe dans les tons de bleu, c'est vachement dur d'en trouver une de bonne qualité, étant donné que les photographes pro se mettent tous devant et se balladent entre les grilles. J'en ai trouvé une seule de potable, et encore... Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 J'en ai fait une pas trop floue dans les tons bleus si ça vous interesse!! Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 J'en ai fait une pas trop floue dans les tons bleus si ça vous interesse!! Je suis preneur et j'y met pour voir ce que sa donne Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 je trouve ca mieux en jaune:ca fait + penser au feu donc aux effets pyro Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 je trouve ca mieux en jaune:ca fait + penser au feu donc aux effets pyroSérieusement ? Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 J'ai choisi Rose car le jaune rappellerait trop le DVD Volkerball. Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Moi je reste buté par les "encore" Et je préférais avec la photo de Feuer frei !! L'effet de police est G.E.N.I.A.LE Vous vous approchez de la perfection les zamis Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 J'ai choisi Rose car le jaune rappellerait trop le DVD Volkerball.Sauf que le jaune rappelle LIFAD dans ce cas-ci.La tournée c'est "LIFAD Tour" pas "Pussy Tour" faut pas oublier hein. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Le rose rappelle Pussy et le titre de l album (bin oui l' amour)Mais il rappelle aussi les couleurs de l album LIFAD et de Volkerball (en plus la police)..j' opterai plutot pour le jaune Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Sauf que le jaune rappelle LIFAD dans ce cas-ci.La tournée c'est "LIFAD Tour" pas "Pussy Tour" faut pas oublier hein. Quand on voit à quel point les packagings de Reise Reise et de Völkerball se ressemblent, on est en droit de douter de la correspondance systématique album/tournée Sans oublier qu'on est passé sur leurs albums d'une photo d'enfant mort né à une photo façon peintre flamand : ils sont passé par énormément de styles visuels, donc en créer un outrancier ne m'a pas vraiment gêné. Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 (edited) Il faut que j'y fasse une petite modification!! Edited January 8, 2010 by Tinoiz Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Désolé en ce qui concerna ma photo j'ai eu un petit soucis sur mon PC (pour changer) et je ne la retrouve pas et je dois dire qu'en ce moment je n'ai beaucoup de temps à consacrer à cette recherche.Désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider... Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 je fais des études d'imprimerie, je vais peut-être me lancer dans un essai de jaquette, qui sait ^^ si je le fais, vous en serez les premiers informés Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Alala la légendaire Police d'ecriture RAMMSTEIN foireuse et son T mal centré Je préfère la jaune Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) heu désolé si je suis à l'ouest, mais ça va servir à quoi ? je comprends rien ... =s Edited January 21, 2010 by Aish Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 heu désolé si je suis à l'ouest, mais ça va servir à quoi ? je comprends rien ... =s C'est pour du trade, hacka a fait un dvd du concert de bercy et ceux qui le veulent peuvent l'aider.. sinon remonte un peu les pages tu comprendra Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 wouahou, mais il va se servir de quelles vidéos ? celles de youtube? ou les siennes ? Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 wouahou, mais il va se servir de quelles vidéos ? celles de youtube? ou les siennes ?il la deja fait,il l'a proposé en version divx pour tout le forum et sans rien en echange.(d'ailleur c'est super). et il fait une version dvd de meilleur qualité mais pour le trade. voila Link to post Share on other sites
Devotion 0 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 (edited) trendy : j'ose espérer que je serais crédité pour mes photos que tu utilises sur ta jaquette :/, ça serait la moindre des choses...Et ça coute rien de faire une demande au photographe. Et t'aurais éventuellement eu des HR.edave m'a contacté pour utiliser mes photos pour l'interface du dvd. Edited January 26, 2010 by Devotion Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 trendy : j'ose espérer que je serais crédité pour mes photos que tu utilises sur ta jaquette :/, ça serait la moindre des choses...Et ça coute rien de faire une demande au photographe. Et t'aurais éventuellement eu des HR.edave m'a contacté pour utiliser mes photos pour l'interface du dvd.trendy ne fait pas parti des personnes à qui j'ai demandé de faire une jaquette. quant à edave, a priori il a disparu puisqu'il ne repnds pas à mes message depuis fin decembre Link to post Share on other sites
Devotion 0 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 (edited) Merci pour les précisions et de remettre les choses en place.Du coup, je suis intéressé pour savoir si qqch a été fait avec mes photos au niveau de ton dvd. Edited January 26, 2010 by Devotion Link to post Share on other sites
Recommended Posts