Tinoiz 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Je préfère la rose!! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 jaune! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Jaune mais juste pour la couleur ... le reste j'aime pas Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Voilà la mienne Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Il manque juste les dernières musiques et que signifie "encore". Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Voilà la mienne pas mal mais la set list n'est pas complète ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 personnelement Trendy,je n'aime pas ta jaquette mais ce n'est que mon avis.Ps:la photo où se trouve les chansons a été prise à Lyon;) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Rose mais je n'aime pas trop la jaquette... :/ Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Je préfère la jaune, mais je la verrais mieux en rouge. Par contre comme l'a dit Pierrick la police est pas top du tout... PS: Ce serait plus juste de mettre in Bercy que im Bercy, comme l'a fait Karen d'ailleurs Edited January 5, 2010 by rammstein1083 Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Perso je préfère celle de Trendy, même si les photos utilisées sont assez moches, qu'il manque des trucs et tout.Au fait, encore, c'est juste les "pauses" entre les rappels Link to post Share on other sites
kanoe 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Je préfère la jaune, mais je la verrais mieux en rouge. Par contre comme l'a dit Pierrick la police est pas top du tout...PS: Ce serait plus juste de mettre in Bercy que im Bercy, comme l'a fait Karen d'ailleurs Même critique sur la police je la trouve pas du tout dans le style pour la cover de Le Gabier :/ En plus Le public découpé à l'arrache ça fais vraiment tache je trouve, un plus grand public, une autre police et le titre un peu transparent sur un public en entier ça aurait été chouette. Dommage :/ Edited January 5, 2010 by kanoe Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 J'ai modifié quelque truc ^^ Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 j'aime beaucoup plus la jacket à trendy mais si je ne comprend pas le sens du encore ? ce sont les pauses ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 J'ai modifié quelque truc ^^ Pas mal du tout, En revanche du devrais mettre ton pseudo plus petit, par logique par rapport à la taille de la police du reste non ? Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Oui oui mon pseudo de toute façon je vais l'enlever et je vais aussi enlever les Encore comme sa dérange certaines personnes ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Le encore ne m'a pas dérangé, je l'ai fais aussi pour le Bercy 2005. A toi de voir. Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) Encore mieux celle de trendy. Juste, pour faire mon chieur, y'a quelques trucs qui me chiffonnent : - le Rammstein en haut est pas centré en hauteur (oui, je chipote, et pis ? ) - le Liebe... in Paris, sur le DVD, il sera "coupé" (la moitié devant, la moitié derrière), une fois plié, je suis pas sur que ça fasse super super... - le petit rectangle foncé en fond derrière la track-list ne m'a pas l'air très utile - les photos sont belles, mais j'aurais préféré une tof live montrant tout le groupe pour le devant de la jaquette... Quoi, je chipote encore ? Edited January 6, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Nan je suis d'accord que pour la jaquette il faudrait une photo du groupe en live. Le moment de Feuer frei avec les lance flammes non ? Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Encore mieux celle de trendy. Juste, pour faire mon chieur, y'a quelques trucs qui me chiffonnent :- le Rammstein en haut est pas centré en hauteur (oui, je chipote, et pis ? ) - le Liebe... in Paris, sur le DVD, il sera "coupé" (la moitié devant, la moitié derrière), une fois plié, je suis pas sur que ça fasse super super... - le petit rectangle foncé en fond derrière la track-list ne m'a pas l'air très utile - les photos sont belles, mais j'aurais préféré une tof live montrant tout le groupe pour le devant de la jaquette... Quoi, je chipote encore ? Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 C'est du beau tout sa ! Mais l'image avec les lances flamme sa va bien mais au niveau de la couleur avec le reste ...Je sais pas ...Mais c'est du beau boulot quand même Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Encore mieux celle de trendy. Juste, pour faire mon chieur, y'a quelques trucs qui me chiffonnent :- le Rammstein en haut est pas centré en hauteur (oui, je chipote, et pis ? ) - le Liebe... in Paris, sur le DVD, il sera "coupé" (la moitié devant, la moitié derrière), une fois plié, je suis pas sur que ça fasse super super... - le petit rectangle foncé en fond derrière la track-list ne m'a pas l'air très utile - les photos sont belles, mais j'aurais préféré une tof live montrant tout le groupe pour le devant de la jaquette... Quoi, je chipote encore ? Ca c'est pas mal! Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 J'vais continuer à faire mon emmerdeur, je le fait tellement bien Le nouveau titre et le Rammstein mieux centré c'est bien, mais la photo me chiffonne, elle fait pas toute la hauteur, et dans les tons de bleu je trouve que c'était mieux. Je proposait l'idée d'une photo de groupe, mais si y'en a pas aux bonnes dimensions, c'est pas grave Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Moi je la trouve trés bien Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Moi je la trouve trés bien Je la trouve très bien aussi, mais y'a toujours moyen de faire mieux Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Certe ... Mais si il peut faire mieux qu'il fasse... mais ça doit pas être facile non plus !! Continue à "chipoter" et on aura peut être un jaquette de rêve mais celle là me convient déjà mieux que les précédentes . Link to post Share on other sites
Recommended Posts