Le Gabier 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Parce que le DVD que nous prépare hacka finira bien par tomber entre toutes les mains, nous allons vous faire participer (un peu) à sa finalisation. J'ai créé une jaquette et hacka, lorsque je la lui ai soumise voyait une couleur différente. Ne voulant imposer son point de vue à l'autre, on a préféré vous donner le choix. Il y a donc une jaquette de couleur rose : et une de couleur jaune : A vous ! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 je préf' la jaune Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 La jaune ! Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 La jaune sans hésitation. Jaquette magnifique photo trés bien choisie !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Jaune pour moi aussi Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 et en rouge ca donnerait quoi? et en rajoutant des effets dans les polices? Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 (edited) Pour moi c'est la rose parce que : c'est moi que je l'ai choisie . Mais aussi parce que le rose, c'est l'amour, la mode, la caniche de pussy... non ? Bon en tout cas, la mienne sera rose, voila EDIT : le rouge ça rend pas génial selon moi (mais mes gouts sont discutables, y parait) Edited January 4, 2010 by Le Gabier Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Pour moi c'est la rose parce que : c'est moi que je l'ai choisie . Mais aussi parce que le rose, c'est l'amour, la mode, la caniche de pussy... non ? Bon en tout cas, la mienne sera rose, voila EDIT : le rouge ça rend pas génial selon moi (mais mes gouts sont discutables, y parait) lol une edition perso alorS? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je préfère le rose, ça colle mieux avec le reste foncé. Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ou sinon le must du must serais Or comme l'album LIFAD avec le caractère de police Rammstein Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ou sinon le must du must serais Or comme l'album LIFAD avec le caractère de police Rammstein essaie d'imprimer couleur or avec ton imprimante... ca fera couleur caca doigt Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 La rose ... C'est plus dans le ton ... Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) La rose.. je la trouve plus jolie..Mais la jaune, elle colle mieux avec la tournée (LIFAD justement, les couleurs rappellent l' album) Edited January 4, 2010 by The Lynx Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 La rose est plus dans le thème mais le jaune rend super bien aussi.Raune ça existe ? Ou jose ! Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ou sinon le must du must serais Or comme l'album LIFAD avec le caractère de police Rammstein essaie d'imprimer couleur or avec ton imprimante... ca fera couleur caca doigt Let's go to caca doigt alors Ou sinon bah tu mets noir/blanc et tu colles des feuilles d'or sur le blanc Nan sans déconner Jaune [size=2]Jaune[/size] [size=3]Jaune[/size] Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Question hacka ... dans le download il n'y a pas les 2 clips que tu affiches en bonus sur la jaquette ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je préfère la jaune. Aux couleurs de LIFAD quoi ! PS : ça te dit pas de changer la police :s ? Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Question hacka ... dans le download il n'y a pas les 2 clips que tu affiches en bonus sur la jaquette ...attention ca c'est pour le DVD! pas pour le divx! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ok ... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 je ne pense pas que j'irai jusqu'à imprimer la jaquette mais je dirais le Rose! Plus en accord avec le thème de l'album! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 la rose est vraiment cool ! les couleurs se fondent bien, ça fait un tout. Mais la police perso, je n'aime pas trop ! On ne peut pas la changer ? Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 plutôt d'accord... c'est tout much... le rose est déjà bien love comme ça; faudrait contraster avec une police.. rammsteiniène! Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 petit rappel du bootleg précédent: Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 J'aime ni l'une ni l'autre. À part la photo (en noir et blanc, dommage), y a rien qui correspond à Rammstein : couleurs, polices, fumées... Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 J'aime ni l'une ni l'autre. À part la photo (en noir et blanc, dommage), y a rien qui correspond à Rammstein : couleurs, polices, fumées...Je suis assez d'accord, niveau typo c'est pas top. Link to post Share on other sites
Recommended Posts