Pierrick 6714 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 L'information de Rammstein-Austria.com vient d'ici : http://www.beatblogger.de/vo-vorschau/ C'est assez fiable, et la date est logique, je pense qu'ils ont raison Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Génial alors XD Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'apprécie Haifish, donc je pense que le clip sera bien (car ce n'est plus Akerlund ^^). Perso, je pense que le clip sera une sorte de réunion à la Du Hast dans une ambiance DRSG, où un des membres du groupe se ferra tirer dessus, Till probablement (J'avais lu ça quelque part comme quoi on voyait quelqu'un se faire tirer dessus) et comme dans la chanson ils disent "Wir halten zusammen"(Nous sommes ensemble) ça va partir en bagarre générale ! Après c'est juste une idée. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Yaura bien une bagarre générale Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'apprécie Haifish, donc je pense que le clip sera bien (car ce n'est plus Akerlund ^^). Perso, je pense que le clip sera une sorte de réunion à la Du Hast dans une ambiance DRSG, où un des membres du groupe se ferra tirer dessus, Till probablement (J'avais lu ça quelque part comme quoi on voyait quelqu'un se faire tirer dessus) et comme dans la chanson ils disent "Wir halten zusammen"(Nous sommes ensemble) ça va partir en bagarre générale ! Après c'est juste une idée. Je la trouve pas mal ton idée ! Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Merci Jack--carver Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Vite vite Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Quelqu'un à des nouvelles?La date approche mais toujours pas de nouvelles, j'y crois de moins en moins... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Tu crois de moins en moins à quoi ?Pour l'instant on a pas de date officielle. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Sur FA ... Le 2 avril est dans pas mal de conversations ... mais rien de sur Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Tu crois de moins en moins à quoi ?Pour l'instant on a pas de date officielle.Au Père Nawel ou à la date du 2 avril...?Effectivement rien n'est sûr mais les sources ont l'air d'être fiable, ou alors seulement le clip le 2 avril et pas le single comme on voit partout... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 La date du 2 c'est évidemment le clip ... pas le singleMais c'est pas parce que cette date court sur FA qu'elle est vrai ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Pourquoi particulièrement la FanArea ? Ils ont eu l'info au même endroit que tout le monde. Cf. mon post : Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 J'avais pas vu les posts précédents, autant pour moi ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) Au passage, rien n'a été annoncé sur le site officiel. Si ça se trouve, ça va faire comme le clip de Das Modell et le single Rammlied Par contre, pour le lien donné par Pierrick, avec le 2 avril, c'est bien écrit "single". Edited March 16, 2010 by acer Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Au passage, rien n'a été annoncé sur le site officiel. Si ça se trouve, ça va faire comme le clip de Das Modell et le single Rammlied Par contre, pour le lien donné par Pierrick, avec le 2 avril, c'est bien écrit "single". Pourquoi ? Das Modell étais prévu en clip ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Il a même été tourné ... mais jamais dévoilé Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire... Manquerait plus sue le même coup pour Haifish...N'empêche, en récapitulant, ya pas mal de choses que le groupe n'a pas sorti... Le jour où ils se sépareront, ils pourront vendre de l'inédit! Ils préparent leurs retraites depuis un moment! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Toujours rien de nouveau concernant le clip ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire... Manquerait plus sue le même coup pour Haifish...N'empêche, en récapitulant, ya pas mal de choses que le groupe n'a pas sorti... Le jour où ils se sépareront, ils pourront vendre de l'inédit! Ils préparent leurs retraites depuis un moment!Bah ils avaient aussi parlé d'un autre version de Ich Will ou ca serait Paul la bombe humaine ca a été fait ou pas ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 (edited) Ah j'ai pas entendu cette histoire... Tu peux en dire plus? En même temps Paul... Se serait pas mal en tout cas! Edited March 23, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ah j'ai pas entendu cette histoire... Tu peux en dire plus? En même temps Paul... Se serait pas mal en tout cas! Bah c'est Paul qui le dit dans le making of de ich will mais entre ce que paul dit et ce qui est fait il a dit il y aura une version gentille avec flake qui meure a la fin et un plus hard ou ca sera paul" Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ah j'ai pas entendu cette histoire... Tu peux en dire plus? En même temps Paul... Se serait pas mal en tout cas! Bah c'est Paul qui le dit dans le making of de ich will mais entre ce que paul dit et ce qui est fait il a dit il y aura une version gentille avec flake qui meure a la fin et un plus hard ou ca sera paul" Ah oui plusieurs versions du clip! J'avais compris de la chanson! Oui ça j'étais au courant, mais bon c'est pas trop grave, comme les 3 versions de Keine Lust (le clip)... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ah oui plusieurs versions du clip! J'avais compris de la chanson!Oui ça j'étais au courant, mais bon c'est pas trop grave, comme les 3 versions de Keine Lust (le clip)...Mdr T'as oublié ton cerveau à Arago ??c'est quoi cette histoire de version de Keine Lust ?Vas y échange de savoir et de ragots =) Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 D'apres le site de Pierrick posté sur ce topic : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6303-haifisch-troisieme-clip/page__view__findpost__p__390605, il serait décaler au 09/04/10 Link to post Share on other sites
Recommended Posts