Feuerräder 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 C'est vrai qu'en lisant ce que nous disait Paul le mois dernier, on pouvait penser à Roter Sand, alors que finalement c'est Haifisch Dingue ! Ça n'annonce que du bon Enfin un clip sans Akerlund et une sorte de "retour aux sources" concernant les clips, vivement sa sortie Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Haifisch ! Je pouvais pas rêver mieux ! Je ne m'y attendais pas vraiment même si j'espérais la voir un jour en clip ! Ma préférée avec Ich Tu Dir Weh et Waidmanns Heil ! J'espère qu'elle ne me décevra pas contrairement à Ich Tu Dir Weh qui méritait un bien meilleur clip ! ( Même si la performance de Richard est génial d'après moi ). Mais bon, avec Heitmann, je ne pense pas être déçu vu les putains de clips qu'il a fait ! Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Superbe chanson Donc espérons que le clip soit à la hauteur... Fand des clips de Ich will et Keine Lust, je suppose que je ne peux qu'aimer ^^ Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 aucune date ? on peut donc s'attendre à plutot janvier ou plutot avril ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 aucune date ? on peut donc s'attendre à plutot janvier ou plutot avril ?En sachent que ITDW sort en single au mois de janvier, on peut mettre ca vers Mars-Avril mais ce n'est que mon avis Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Salu Jonas! Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Je ne puis m'empêcher de dire qu'il y a du bon et du moins bon m'enfin on verra bien.Liste de sa vidéographie complète ici : http://www.popzoot.tv/cliparchiv/director-...n+Heitmann.html Oomph! Augen auf Jörn Heitmann 2004 Oomph! Sex Hat Keine Macht Jörn Heitmann 2004 Oomph! feat L'ame Immortelle Brennende Liebe Jörn Heitmann Mon top 3 des clips de Oomph Je commence à bien l'aimer ce Jörn Heitmann Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 J'ai du mal à faire le lien entre les requins et un bal dans un château, mais ça doit être allégorique... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 J'ai du mal à faire le lien entre les requins et un bal dans un château, mais ça doit être allégorique... Beaucoup pense comme toi dont moi Mais ce qui est bien c'est que l'on souhaité un clip avec une histoire, et ce sera chose faite dans quelques temps Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 En fait, ils vont faire une partie de pêche dans l'étang du château, et ramener des requins pour leur goûter.Ou pourquoi pas une fête bourgeoise où les nantis utiliseraient une pauvresse pour s'amuser d'elle, une victime de leur méchanceté, bref, un truc du genre (comme la scène, dans Sweeney Todd, où la femme de Benjamin Barker va voir le juge Turpin et devient la cible des moqueries des autres). Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 ceci dit y'a pas que le thème du requin, dans les couplet on a droit à une bonne morale de solidarité et d'amitié solide, peut etre que le chateau est la pour les rassembler, les rapprocher... après toute les interprétations sont permises Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Au revoir Jonas...tu ne laisseras pas un souvenir imperissable aux fans de rammstein...Bon...on peut comprendre quand meme le resonnement de r+...ils ont voulus fqire "trips" qvec des hommes a polis...pis des femmes...enfin, ils on voulu promouvoir leurs nouvelles tournee,,,et voila...on peut esperer un retour qux bons vieux clips comme a l'ancien temps...je pense qu'on aura le droit a wh et a une ballade...j'espere voir en plus wb avec un clip glauque a souhait... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 La chanson n'a de requin que le titre hein. Lisez les paroles, c'est une chanson sur le groupe, rien d'autre. Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 je sens qu'ils vonts encore faire une censure (comme ich tu dir weh, personnellement il n'y avais rien de choquant) ha si, des yeux tout rouge et un gode que l'ont vois (et encore faut faire gaffe) 1 seconde ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 J'essaie d'être allégorique, moi! Link to post Share on other sites
sallysther 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 C'est vrai qu'on a un peu de mal à faire le lien entre un requin "qui pleur" mdrr' et un château où l'on donne une fête avec un ange et un cercueil!! ^^ mais, on peut faire confiance au réalisateur je crois!! J'ai vraiment hâte!! >< Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 j'attends avec impatience ce clipIch Tu Dir Weh m'a pas mal déçu Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 En même temps, Ich tu dir weh n'est rien de plus que le groupe qui joue. Les Jonas brothers font la même chose. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 En même temps, Ich tu dir weh n'est rien de plus que le groupe qui joue. Les Jonas brothers font la même chose.ouai bah je préfère quand même regarder celui de Rammsteinles Jonas Brothers & Cie, on devrait les interdire, plus le temps passe plus on laisse chanter n'importe qui Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 (edited) En même temps, Ich tu dir weh n'est rien de plus que le groupe qui joue. Les Jonas brothers font la même chose.ouai bah je préfère quand même regarder celui de Rammsteinles Jonas Brothers & Cie, on devrait les interdire, plus le temps passe plus on laisse chanter n'importe quiOé enfin ce n'est que ton avis mon petit mais on ne t'a jamais appri à dire quand tu était petit quelque chose de ce genre: On ne di pas c'est pas bon mais je n'aime pas ça.... Donc respect pour ceux qui aime ce genre de musique et dieu sait qu'il y en a....fin du H.S Edited December 28, 2009 by Das-model Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 En tout cas moi quand j'étais petit, on m'a appris à écrire correctement... et toi ?Le clip d'ITDW est une daube, pas besoin de polémiquer là-dessus, les avis convergent en grande partie tous dans ce sens... ( et les JB aussi... ).Heureusement que l'autre abruti de Jonas est dégagé... les derniers clips se ressemblent beaucoup trop. J'ai vraiment hâte de voir celui-là, surtout quand on voit la qualité des clips de Mutter ! Que du bon. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 (edited) Mais il y en a qui ont toujours pas compris le clip ITDW na pas été interdit.Ce sont les paroles qui sont censuré et non le clip .Sinon haifisch j'adore j'ai vraiment hâte en plus avec un vrai clip. Edited December 28, 2009 by unter68 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Qui a dit que le clip était interdit? Et pour infos, il a été tourné avant la censure... Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Et heureusement, en ce moment l'Allemagne (et d'autres pays je pense) font une rammsteinophobie à cause de leur clip ! M'enfin, s'est col car Rammstein arrive à ce qu'il voulait, faire réagir le people par la provoc'...Mais d'un autres côté s'est chiant, il y a pleins de groupes (je ne ferais pas de pub) haineux (peu importe le style et le pays) ou hyper con, et ça on laisse continuer ! Bref, ce clip (haifish) se prévois de "ressembler" (dans le même genre) à ohne dich (un clip ou l'ont vois que le groupe en pleine nature...ou peut-être + à Rosenrot ) Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Et heureusement, en ce moment l'Allemagne (et d'autres pays je pense) font une rammsteinophobie à cause de leur clip ! M'enfin, s'est col car Rammstein arrive à ce qu'il voulait, faire réagir le people par la provoc'...Mais d'un autres côté s'est chiant, il y a pleins de groupes (je ne ferais pas de pub) haineux (peu importe le style et le pays) ou hyper con, et ça on laisse continuer ! Bref, ce clip (haifish) se prévois de "ressembler" (dans le même genre) à ohne dich (un clip ou l'ont vois que le groupe en pleine nature...ou peut-être + à Rosenrot ) Ouai...ou plus a drsg98 avec le chateau et les gens en costumes (c'est mon clip prefere de r+ avec links234 ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts