Benzin66 355 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) J'adore ta cover, nettement mieux qu'ITDW! Je pense que j'y aurais vachement cru (si tu l'avais pas postée le 1er avril biensur ) Elle envoie vraiment, bonne réutilisation du cœur de LIFAD et tout, j'aime vraiment! Edited April 15, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 photoshop ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 O.oT'est graphiste ? Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 En effet, elle superbe la cover ^^"J'y aurais cru x'P Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 j'y aurais cru aussi, n'empeches, ce serait amusant qu'ils le reprennent xD Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 C'est clair. Mais revenons au sujet en attendant la vraie cover Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 avoue que t'es fier!!! XDje pense que Haifisch est une bonne chanson, elle me fait voyager... mais la description de clip (bien que je pense qu'il vaut mieux attendre de le voir pour vraiment juger) me semble... sans rapport avec celle ci... non!? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 avoue que t'es fier!!! XD J'aurais été fier si j'avais pu la poster à temps et si certains étaient tombé dans le piège. Là ça sert à rien ! je pense que Haifisch est une bonne chanson, elle me fait voyager... mais la description de clip (bien que je pense qu'il vaut mieux attendre de le voir pour vraiment juger) me semble... sans rapport avec celle ci... non!? C'est certain, mais regarde la liste des clips, tu verras que certains sont en décalage total avec les paroles ! Et c'est bien Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 a l'instar de sonne, keine lust, ich tu dir weh, du hast ou encore engel?ué tu as raison U_U Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Pour les réunions piligrim & rammstein sa a débouché sur quelque chose ?(quelqu'un avait posté le même message plus haut je crois) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Non pas de nouvelles du résultat des réunions. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Pour le clip de 8 minutes, c'est clair qu'on sort un peu des codes, mais effectivement une version longue et une courte serait l'idéal. Franchement ça aurait de la gueule, après il faut que ça ait un sens par rapport aux images. Mais bon tout ça est fort peu probable. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) Pourquoi tout de suite croire que le temps des clips façon mini courts métrages est révolu? Bon, c'est vrai que c'est peu probable car l'impact des clips dans les ventes d'un single est dicutable aujourd'hui, vu ce que la télé fait des clips videos... Par contre, une double version de Haifisch, genre comme Rosenrot (où il y a une sorte de version originale plus "sanguine" et la censurée): après tout, la description qu'on a eue a fait penser à Roter Sand car ça collait à "duel, mort, un flingue" . Un peu de violence? Après tout, Haifisch, c'est l'histoire d'une amitié pour le meilleur et pour le pire - ça peut tenir la route. Une version non censurée et une censurée, tout simplement, ça me conviendrait! Edited April 17, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Un peu de violence? Après tout, Haifisch, c'est l'histoire d'une amitié pour le meilleur et pour le pire - ça peut tenir la route. Je suis entièrement d'accord. C'est pour moi une des marques de fabrique de Rammstein que d'avoir des textes à la fois très "parlants" et qui se prêtent en même temps à des interprétations très ouvertes, donc je ne vois pas de contradiction directe entre les paroles d'Haifisch et les éléments du clip qui ont transpiré jusqu'à présent. On devrait de toute façon être fixés dans pas longtemps (du moins j'espère !) Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'espère au moins que ce clip ne sortira pas en Juin tout de meme... ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 D'après ce qu'on en dit c'est bien parti pour ... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Ya déjà des rumeurs (oui oui, sur Amazon mais quand même) pour le 14 mai... Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Non mais arretés de vous appuyer sur amazon à mon avis Link to post Share on other sites
geoffrey 3105 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Non mais arretés de vous appuyer sur amazon à mon avisEn même temps on a que ca pour le moment Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Ne vous en faites pas, les news vont arriver rapidement. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 c est le message qu il nous fallait Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ho oui! tout a fait se qu'il faut comme message pour avoir le sourir! =) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Gardez un oeil ouvert sur MySpace, il se pourrait bien que vous tombiez sur un requin un de ces jours ! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 hey il est déjà regardable.. (sur la tronche de bouc en tout cas), et j' adhère carrément! Link to post Share on other sites
Recommended Posts