O'Kermarek 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Bonsoir ! Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet donc je lance... Au début des concerts du LIFAD Tour (Bercy du 08 pour ma part) ont été distribuées des petits dépliants à renvoyer pour obtenir une brochure de photos du live gratuitement (enfin presque...). Quelqu'un l'a déjà reçue ? La case "date de naissance" annonçait aussi une surprise pour les anniversaires... Même question Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Toujours pas reçu pour ma part mais vu le nombres de personnes qui l'ont renvoyés, faut pas t'attendre a la recevoir de suite. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 ah ben merde alors! on a pas eu droit à ça à Lyon! Toujours tout pour les parigos! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 On l'a aussi eu à Strasbourg , d'ailleurs ceux qui l'on fait sa marche comment parce que j'ai pas vraiment compris , genre t'envoie une lettre et ils te répondent avec une sélection de photos et tu choisis après ? merci de m'aider si il y en a quelques-uns qu'ils l'ont fait sa serais sympa Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 (edited) je l'avais fait pour le RR Tour.Donc tu renvoie le coupon que tu as eut au concert. Il t'envoie une brochure avec toutes les photos choisies et ensuite tu prend celles que tu as besoin et ca te coutera autant en fonction du nombre de photos choisi. Edited December 26, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 je l'ai envoyé la semaine du 9/12, je ne l'ai pas encore reçu!mais bon comme disait geoffrey, avec le monde, ca va mettre du temps! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 C'est quoi ces dépliants????On a rien eu à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 C'est quoi ces dépliants????On a rien eu à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour recevoir une photo du concert gratuite, et le catalogue pour en commander!ils distribuaient ces dépliants à l'entrée! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Pour le Reise, Reise tour, ça avait mis des mois... Le temps que la tournée soit finie, qu'ils choisissent les photos... Pas la peine d'attendre, ça arrivera au moment où vous n'y penserez même plus Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les photos que tu reçois ne viennent pas du concert où tu as été mais des premiers concerts de la tournée. Guido Karp (de mémoire) ne fait pas toute la tournée avec Rammstein. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les photos que tu reçois ne viennent pas du concert où tu as été mais des premiers concerts de la tournée. Guido Karp (de mémoire) ne fait pas toute la tournée avec Rammstein.Sur RR Tour ... il y'avait eu deux "sessions" ... une pour le début de tournée, et une uniquement pour les concerts au Wuhlheide Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 je l'avais fait pour le RR Tour.Donc tu renvoie le coupon que tu as eut au concert. Il t'envoie une brochure avec toutes les photos choisies et ensuite tu prend celles que tu as besoin et ca te coutera autant en fonction du nombre de photos choisi. Ok merci bien Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ils aurait pu faire un effort pour nowel Me tarde de les recevoirs !! Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ils aurait pu faire un effort pour nowel Me tarde de les recevoirs !! Moi aussi!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Pour Mylène et les autres, le site où aller quand les photos seront mises en ligne, c'est www.fansunited.comPour l'instant, ils n'ont pas mis à jour, mais je suppose que d'ici la mi-tournée, voire peu avant les festivals d'été, il y aura des nouvelles par là. Link to post Share on other sites
for-me_dable 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) RALALALALA pour moi c'était le premier concert!!! J'ai failli faire pipi dans ma culotte! J'ai pleuré comme un conne Je peux mourir tranquille! ma première fois ...à l'Arena... ENORMEEEEEE Edited January 3, 2010 by for-me_dable Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Euh ... C'est qui ce truc ? Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 ptdr! oh c'est mignon! c'était aussi mon premier concert de rammstein à bercy! mais je ne veux pas mourir!) Link to post Share on other sites
for-me_dable 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Mouahahaha je suis pas un truc mais une chose stp! Ralalala! Non mais je rigole à part ça. En plus de ça, avant le concert mes potes et moi on se balladaient sur les quais au bord du lac. Et qui on croise??? Flack Oli et son chien entrain de faire du vélo!!! On étaient hyper surpris vu que c'était les seule personnes à nous adresser la parole (et oui Genève c'est comme ça..super cool le peuple..) seulement le temps de réaliser ils étaient déjà loin..snif...on a bien essayé de leur courir après mais ça les à juste bien fait rire! Voilà voilà, petite anecdote de passage. Je me dis que bien des gens on du penser comme l'autre là-haut.."c'est quoi ce truc?!" Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Truc ou chose n'est pas la question, tes posts n'ont aucun rapport avec le sujet ... c'est juste ça Link to post Share on other sites
for-me_dable 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ^^ ouai en faite t'as raison ;-) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Ah j'aurais bien aimé voir le chien d'Oli faire du vélo. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Ah j'aurais bien aimé voir le chien d'Oli faire du vélo.OSEF Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 (edited) Flack Oli et son chien entrain de faire du vélo!!! Ah je comprend mieux pourquoi Flake tiens longtemps sur son tapis de course Edited January 8, 2010 by Carbone 14 Link to post Share on other sites
Rammstein6080 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les photos que tu reçois ne viennent pas du concert où tu as été mais des premiers concerts de la tournée. Guido Karp (de mémoire) ne fait pas toute la tournée avec Rammstein. Sur RR Tour ... il y'avait eu deux "sessions" ... une pour le début de tournée, et une uniquement pour les concerts au Wuhlheide Bonjour Till_Lindemann55200, Je répond un peu tardivement à ton message mais j'espère que tu le veras. Je voulais savoir en ce qui concerne la tournée Reise Reise avais-tu commandé des photos? et sont-elles arrivés chez toi? Parce que moi je les attends depuis que j'avais été voir Rammstein à lille en février 2005 et même en relançant je n'ai rien eu (perso je commence un peu à m'inquiéter lol) Donc si tu les as reçus dit le moi! Au moins je pourrais me dire qu'ils ont été perdu ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts