Herz 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 quand je lis ce topic j'ai l'impression que tout le monde habite a 100 m de la citadelle Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) J'te prendrais une photo de ma fenêtre si tu veux, je vois le fond de la citadelle, d'ailleurs ils font pas mal de travaux là-bas, y'a des va et viens de camions sans arrêt, et ces enfoirés s'éclatent à claxonner ><Edit : Pour éviter un post totalement HS, j'avais pas encore enlevé ma signature, normal qu'il y ait une erreur. Edited December 13, 2009 by Parkusse Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 J'te prendrais une photo de ma fenêtre si tu veux, je vois le fond de la citadelle, d'ailleurs ils font pas mal de travaux là-bas, y'a des va et viens de camions sans arrêt, et ces enfoirés s'éclatent à claxonner ><Par contre, y a une légère erreur dans ta signature... Link to post Share on other sites
Scratch 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Ben ça va si tu voit tout ça de ta fenêtre.J'hésite encore si je vais campé ou pas parce que faut voir si j'ai mon jour de repos.Moi je dit le top ça serais qu'il refasse une date à Lille comme ça j'y retourne aussi sec,mais ont peut rêver snif. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Ah moi j'ai la chance d'habité calais, donc sa me tente beaucoup ! pour une heure de route, ca vaut largement le coup! j'habite aussi les environs de calais, et j'ai été à bercy, j'y retourne les voir à arras! Link to post Share on other sites
NanakO 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Personnellement j'ai déjà ma place .Faut dire j'habite Arras, alors il pourrait me caler Lara Fabian avant pour ne jouer que 10 minutes que j'y serais aller quand même.Franchement posez vous avec quelques potes, et tout les autres groupes avant passent tout seul. Au main square sont passé Radiohead, et croyez moi ce qu'il y a avant on s'en tamponne le poulet quoi ! ça passe tout seul ♥Présente. ! ♥ Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) les conditons paraissent ideales: rammstein+cadre magnifique+40 000 places+outdoor mais je me demande quelle sera l'ambiance il y aura t-il des mouvement de foules comme a bercy le public mettra t-il le feu je ne sais pas car dans un concert au dela de la musique des efets tout ca l'important reste tout de meme l'ambiance donc si on se retrouve la ba avec un public pas reactif qui ne bouge pas ca va pas etre terrible. a voir ..... Edited December 13, 2009 by adg1910 Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 les conditons paraissent ideales: rammstein+cadre magnifique+40 000 places+outdoor mais je me demande quelle sera l'ambiance il y aura t-il des mouvement de foules comme a bercy le public mettra t-il le feu je ne sais pas car dans un concert au dela de la musique des efets tout ca l'important reste tout de meme l'ambiance donc si on se retrouve la ba avec un public pas reactif qui ne bouge pas ca va pas etre terrible a voir .....Ne te fait pas de soucis pour ca, je pense que le public sera a la hauteur pour Rammstein (le reste on s'en fou) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 moi j'espère que au mois de janvier-fevrier il y aura encore des places Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 pour les places ne te fait pas de soucis pour tout évenement tu peux trouver une place le jour même Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 est ce que quelqu'un sais quand le reste de la prog sera connu? Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 pour les places ne te fait pas de soucis pour tout évenement tu peux trouver une place le jour mêmeMouais... Mais faire une heure de route pour ne pas en trouver ou à des prix doublés... Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 tu n'est pas obliger de venir sur place tu regarde quelques jours avant sur leboncoin et ebay c sur que tu en trouvera une perso pour bercy le 8 j'ai acheter la mienne sur ebay quelques jours avant le concert et au meme prix Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) bon bah je verrai bien vers mi-janvier à la fnac si ils en ont encore ouai ou sinon ebay etc... Edited December 13, 2009 by Ramm_Stein-X Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 j'èspere que les autres groupes du 4 juillet seront dans le même style que rammstein qu'ils nous mettent pas un truc genre christophe willem juste avant Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Un de mes cousins a dit que Tryo participerait certainement au festival... Aucune date, l'information n'est même pas fiable mais c'est une piste. Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 pourquoi pas je n'aime pas du tout ce groupe mais tant que ca plait a la majorité du public c'est bon un system of a down aurait etait genial mais ne revons pas il y aura surement des petits groupes inconnu du grand public et tant mieux c'est le but de ce genre de festival mais j'èspere que ca restera dans le metal Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 J'ai juste une petite question, habitant dunkerque, j'suis super content, je me suis même demandé si c'était bien la ville d'Arras, dans le nord, Rammstein qui vient dans le nord ! Pourtant c'est bien vrai, ils viennent a ce festival !Pourtant une question me chiffonne, et désolé si je n'ai pas lu les 15 pages de post je me suis arrété au bout de la troisième, sur le site officiel il est écrit qu'ils viennent jouer a 14h00, or il est écris sur le site qu'il y aura ce 4 juillet le groupe rammstein & more, il n'y aura donc pas que rammstein ce jour la, je me demande juste si rammstein va jouer tout d'un coup de 14h jusqu'a 16h admettons s'ils font deux heures de concert, ou bien il y aura des petits groupe entre deux morceau ? ( Je suis un inculte des festivals ce sera mon premier )Je me pose cette question juste parceque j'ai pas d'autre moyen pour me déplacer que le train donc si je viens a 14h00 et qu'ils jouent a une heure ou ya plus de train ben je serais dans la merde et j'aurait claqué 59€ pour rien...Merci de me répondre les gens =) Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 rammstein passera sur scene a 22h mais le festival commence a 14 h donc les groupes passeront jusque 22h et rammstein cloturera le festival de 22h a 23h30 a peu pres Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 si tout se passe bien ça "risque" d'etre mieux mieux que bercy ou autre car deja outdoor 40 000 personnes et pas de gradins donc tout le monde en "fosse" j'èspere que ca va etre "mouvementé" Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Mais j'espère aussi que si je viens j'aurais une bonne place en début de fosse pour voir un minimum du spectacle ^^ Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 comme tu as été a bercy tu connait la technique pour essayé d'etre le plus devant possible: sortir les bras de 50 et se frayer un chemin Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 J'étais pas en fosse à Bercy x) Mais j'ai été bien déçu par l'ambiance des gradins... Donc si je viens à Arras, c'est pour m'éclater, j'vous l'dit !! Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Ah donc ils joueront le soir, ben j'espère que j'aurait mon permis d'ici la ! Merci pour ces précisions ! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 bon bah je verrai bien vers mi-janvier à la fnac si ils en ont encore ouai ou sinon ebay etc...Pour les places fnac, je ne sais pas comment ça se passe mais en ce qui me concerne, j'ai téléchargé ma place sur le site du main square. Il y a mon nom et prénom d'écrit dessus et il est écrit qu'il sera demandé une carte d'identité à l'entrée du festival. Si toutes les places sont comme ça, je ne vois pas trop comment les revendre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts