acer 3 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Wolfmother, qui devait jouer le 3 Juillet, annule et est remplacé par Lily Wood & The Prick. Link to post Share on other sites
Asus999 0 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour, comment allez vous à Arras? des gens de Dijon - Dole ou Besançon qui sont partant? J'arrive gare du nord a 7h32 et doit prendre le second train à 8h28 gare de lyon quelqu'un ici prend il le même? merci Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Quelqu'un sait si dans les festivals il y aura du merchandising, plus particulièrement au MSF ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour, comment allez vous à Arras? des gens de Dijon - Dole ou Besançon qui sont partant? J'arrive gare du nord a 7h32 et doit prendre le second train à 8h28 gare de lyon quelqu'un ici prend il le même? merci Je pars de Dole avec un pote, mais on part le samedi matin et on fait une halte à Paris pendant une journée vu que j'ai un appart là-bas. Après go à Arras le dimanche matin par le TGV. A priori je prendrais le train de 9h52, car les trains plus tôt ont l'air complets. Désolé, Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Quelqu'un sait si dans les festivals il y aura du merchandising, plus particulièrement au MSF ? Oui il y en a, et il n'y a logiquement pas de raison que le Main Square échappe à la règle Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Vous avez cas vous arranger autrement ... prendre un train le lendemain ou une voiture, c'est pas si compliquer que ça ... si ? Si les TGV sont complets, voyez les TER ! Je sais que des TER vont jusque Paris via Amiens ; il est donc possible de remonter dans le sens contraire. Après d'Amiens il suffit d'aller jusque Albert puis Arras, fastoche ! Ca sera peut être moins cher et moins bondé. Et les sites de covoiturage ça existe Edited June 11, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Et les sites de covoiturage ça existe Oui c'est vrai, on en parle assez en plus A croire que personne n'arrive à se débrouiller seul Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Et les sites de covoiturage ça existe Oui c'est vrai, on en parle assez en plus A croire que personne n'arrive à se débrouiller seul Surtout pour un tel évènement. N'allez pas me dire qu'avec tous les gens du forum qui y vont, qu'il n'y a pas moyen de trouver une solution ... Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Ticket de train en poche. 6€ l'aller retour Lille Arras pour l'occasion. Ils m'ont conseiller de revenir une semaine avant le festival pour avoir des horaires sûr car il vont mettre en place un dispositif spécial (comme tous les ans d'après ce qu'ils m'ont dis). Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Et là PAF, une grêve du personnel roulant J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF Edited June 11, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Et là PAF, une grêve du personnel roulant J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF Ne parle pas de malheur, ils en seraient bien capables ^^ Link to post Share on other sites
manon métal 63 0 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Dégoutée de pas pouvoir venir !!!!!!!!!!!! C'est trop loin de chez moi Vive rammstein le groupe le meilleur au monde <3 <3 <3 <3 Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 je serais présente au festival j'y vais avec mon frère trop contente de les revoirs Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Par pitié éviter l'appareil photo, c'est vraiment galère, ça tue l'ambiance. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Par pitié éviter l'appareil photo, c'est vraiment galère, ça tue l'ambiance.A part si l'on est devant, ou bien placé, ou à moins d'avoir un super objectif ... camera is useless ^^Ca bouche la vue et ça fait des vidéos de merde. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Et là PAF, une grêve du personnel roulant J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! S'ils font ça, je leur mets une vraie bombe à Matabiau! (blague, hein! quoique....) Je n'ai pas claqué mon budjet tatouage pour 10h de train et finalement me voir bloquée à la ville rose la veille du concert. Niet! Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Et là PAF, une grêve du personnel roulant J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! S'ils font ça, je leur mets une vraie bombe à Matabiau! (blague, hein! quoique....) Je n'ai pas claqué mon budjet tatouage pour 10h de train et finalement me voir bloquée à la ville rose la veille du concert. Niet! Pas besion de s'enflammer comme cela il y aura pas greve ! et vas y pour la bombe je suis partant ... aucun raisonnement ... elle est belle la France ! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Pas besion de s'enflammer comme cela il y aura pas greve ! et vas y pour la bombe je suis partant ...aucun raisonnement ...elle est belle la France !non mais descend un peu. Elle déconnait. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Énooooorme. :lol: L'effet post-Coupe du monde. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Sauf que je ne la regarde pas! M'enfin, désolée (à Pierrick): on s'est éloigné du sujet. Link to post Share on other sites
thekingofmetal 0 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 salut tout le monde je suis désolé car je ne suis surment pas le premier a demander sa mais est-ce qu'il a pas possibilité de covoiturage de bretagne pour aller a Aras ? car le billet de train c'est 75€ l'aller donc c'est pas cool... merci a tous pour me contacter : thekingofmetal@live.fr je sais que c'est pas malin de laisser son mail mais c'est un cas d'urgence Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 75 euros, avec carte 12/25? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 J-8 : et nous partons pour notre week-end RAMMSTEIN Link to post Share on other sites
Lamour est là pour tous 0 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Yop bonjour tous le monde , voila je viens de me décider d'aller au festival avec mon père, j'aurais 2/3 questions ^^ déjà reste t'il des places ? ( d'après le site du festival oui pour le 3 et 4 ) ensuite, d'après je voulais savoir si il existait tous comme dans leurs concert des fosses séparé ? n'importe qui peu s'approcher ? où c'est un autre tarif ? MErci d'avance je go de suite me présenter . Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 pour tes deux questions, j'ai envie de répondre oui, il reste des places, et c'est le même prix pour tout le monde ^^ Premier arrivé, premier servi. Quant à la disposition de la fosse, aucune idée, mais je pense qu'il n'y aura qu'une seule fosse. A la limite, 2, mais dans ce cas là, les premiers arrivés seront devant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts