acer 3 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Au passage, concernant RATM, suite à la campagne menée pour foutre "Killing In Th Name" n°1 des charts à Noël, le groupe à promis de donner au moins un concert gratuit au Royaume-Uni en 2010 : http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8423340.stm Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Au moins voilà un concert où LIFAD ne risque pas d'être censuré ! J'ai bien fait de prendre mes places Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 les GOSSIP se rajoutent a la prog le 04 Juillet a Arras Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 les GOSSIP se rajoutent a la prog le 04 Juillet a Arras Waw super idée On sait déjà vers quelle heure ils passeront ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 euh ... ok Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Non on sait rien, ils ont juste ajoutés des dates de festivals ou ils seront cet été sur leur myspace . D'ailleurs les dates ont été retirées peu de temps après ... mais bon vu qu'ils sont a Werchter, on peut s'attendre effectivement a les voir au Main Square (pour la 2ème année consécutive je précise !) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 FFFFFUUUUU- j'ai pas de tout envie de voir cette grosse chose moche en vrai Link to post Share on other sites
ghost le fantôme 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 (edited) Les campeurs du Main Square et plus particulièrement de Rammstein vont s'installé au pied de ma maison quasiment ^^ Si vous voulez des photo du futur camping du Main Square dite le moi j'habite au pied du parc Et 300 métres du Festival Rendez vous du maire pour parlé du Festival il y à 1 mois . 2 quartier bouclé. dont la mienne bien sur . Il faut un passe spécial pour accédé au périmètre. ps: je veut peut être faire un ptit truc genre vendre à manger ou quoi genre crepe etc pour les campeurs jverrais bien ^^ Edited February 2, 2010 by ghost le fantôme Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 (edited) Tu m'invites chez toi? J'ai pas d'endroit pour dormir... Edited February 2, 2010 by Lydelia Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Roh putain Gossip... ça craint un max... Link to post Share on other sites
ghost le fantôme 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Tu m'invites chez toi? J'ai pas d'endroit pour dormir... ^^ Mes parents ne voudrons jamais c'est sur XD Demain jprend des photos de l'espace camping Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 entre chaque concert faut sortir du périmètre des concerts?j'ai pas envie de prendre un pass 3 jours mais je veux etre les premiers rang de paris.Pour le camping, je sais pas trop non plus peut etre qu'on va essayer de trouver un petit coin tranquille dans les alentours.Histoire de faire des barbec et tout car dans le camping, pas sur que se soit autorisé. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 entre chaque concert faut sortir du périmètre des concerts?la même, même si je pense que nonet étant novice en matière de festivals, Rammstein impose une première partie pendant les concerts dans le cadre du festival, ou on aura juste à faire à la prestation de Rammstein? (deuxième option je suppose)autre chose, pour les connaisseurs et ceux ayant déjà assisté à des festivals où jouaient Rammstein lors de tournées précédentes, la set-list est, en général, quasi-identique à celle d'un concert normal ou c'est plutôt genre promotion du dernier album à fond?thanks..! Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) C'est identique ... au pire peut-être 1 ou 2 titres en moins Ils peuvent aussi bousculer complètement la set-list ... mais de leur part, j'en doute Edited February 3, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
ghost le fantôme 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Le Barbuc sera interdit c'est sur . Bon pour les photos aujourd'hui il à plu donc vendredi vous les aurez Pour entrée dans la citadelle il y à 2 passages. Je prendrais des photos de cela aussi. entre la route et le parc camping il y aura des barrières tout le long . Tout cela viens de la réunion du maire dans le quartier . En tout ca les vieux du quartier on ralé pfff . Ils accusent les jeunes pour les déchets etc ils arrêter pas! Heureusement le maire défendé les jeunes ^^ Link to post Share on other sites
G******** 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 les GOSSIP se rajoutent a la prog le 04 Juillet a Arras sérieux ? c génial je les kiff, mais pourtant je les ai découvert l'année dernière au main square justement. enfin je ne m'en lasse pas donc youpi. jsuis vraiment devenu accro à ce groupe, j'ai fais le bataclan et je me ferai le zénith. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Hier j'ai été à la Fnac côté vente de billets et je regarde un peu les panneaux avec annonce concerts/ festivals etc... et j'ai vu: "offre spéciale Fnac 59€ forfait 1 jour pour le Main Square Festival. Valable jusqu'au 8 Février" C'est pas censé être le prix normal ça? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 euh si... Link to post Share on other sites
Pedoponey 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Je vais être présent; je viendrais en train du havre ^^, et j'ais vu sur le site de la fnac "4 juillet : Ouverture du site à 14h00- PINK + RAMMSTEIN sur scène vers 22h00."Je veux vraiment être bien placé au concert;il faut que j'arrive beaucoup plus tôt que 14h ? pour pouvoir bien être devant ? ça serait mon premier concert de Rammstein et mon premier "gros" festival" donc je ne sais pas trop quand arriver la bas;car quand je voit des vidéos du Main square;le Monde fou ! je ne veut pas me retrouver tout au fond et ne rien voir --' Edited February 5, 2010 by Pedoponey Link to post Share on other sites
betinette 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Pas besoin d'arriver 10ans avant,car l'ouverture des portes ce fait à 14h,ce n'est pas comme dans les concert dans les zénith,en festoche il y a beaucoup de va et viens,inutile de faire la queue 2h devant les portes vu que le concert est seulement à 22h.L'année dernière j'ai était au papillons de nuit,nous avons passé la journée loin des scènes (à picoler) et le soir pour les groupes qui nous intéressait nous nous sommes rapproché et nous étions casiment au 1er rang!!! Pour ceux que ça interessent nous partons de Caen et il nous restera sûrement une place voir deux!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 ca y est j'ai mes deux places pour le 4 juillet.ARRAS nous arrivons.Qui?????Mymy et DexyRichard attention à toi!!!!!! Link to post Share on other sites
ghost le fantôme 0 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 (edited) Voici une première image vu de chez moi. La route sépare le camping à chez moi . une petite parti du parc . En hiver ça donne ça ^^ Ma maison. A droite ma maison à gauche le futur camping ^^ Edited February 8, 2010 by ghost le fantôme Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Ça ressemble plus a un jardin public qu'a une Citadelle Link to post Share on other sites
ghost le fantôme 0 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Ça ressemble plus a un jardin public qu'a une Citadelle C'est l'emplacement du camping que je parle pas du festival . Il ce trouve à 300 mètre à vol d'oiseaux de chez moi c'est caché par les arbres. Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Ca me tente bien ce festival, surtout le 4 !!! Par contre, est-ce que vous savez si R+ et Pink seront sur deux scènes en même temps ou est-ce qu'on pourra voir les deux?? Parce que priorité à R+ mais voir P!nk ça me dirait bien aussi!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts