Black Rider 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Il y aura le shop de Rammstein comme aux concerts ou pas? Link to post Share on other sites
Temnota 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Logiquement oui, t'as différents shop pour les goodies... Et peut-être des stands Guitar Hero comme l'an dernier pour passer le temps entre deux shows. Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 ok merci Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 bon ben voila j'ai fait mon premier achat compulsif de l'année! Je viens d'acheter le pass 3 jours (99 euros ça va par rapport au prix normal) et je compte bien retrouver toute la clique des fans Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 bon ben voila j'ai fait mon premier achat compulsif de l'année! Je viens d'acheter le pass 3 jours (99 euros ça va par rapport au prix normal) et je compte bien retrouver toute la clique des fans Rassure moi tu l'as pas acheté juste pour Rammstein ? Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 oh mais si voyons! Je vais acheter un pass 3 jours juste pour y aller 1 jour Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 oh mais si voyons! Je vais acheter un pass 3 jours juste pour y aller 1 jour Va surement y'avoir quelques grands malades qui vont le faire tkt pas Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 C'est pas des malades dans ce cas là mais des idiots Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 C'est pas des malades dans ce cas là mais des idiotsJe voulais pas le dire mais voila c'est ça ^^ (pour pas dire con ..) Link to post Share on other sites
Temnota 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Faut peut-être pas pousser non plus... Link to post Share on other sites
piero07 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Non c'est même pas des idiots les gens qui vont prendre un Pass 3 jours juste pour Rammstein, c'est carrément des débiles profonds, ils croient quoi? Que R+ va jouer 3 jours? Que ça leur permettra de venir plus tôt pour R+ ? (même si c'était le cas ils seraient quand même très très cons de payer 100 euros pour être plus tôt dans la file d'attente ) 'Fin tout ça pour dire que j'vois pas comment des gens un minimum intelligents peuvent faire un truc aussi con Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 'Fin tout ça pour dire que j'vois pas comment des gens un minimum intelligents peuvent faire un truc aussi con Peut-être pour voir d'autres groupes Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 toujours rien de nouveau sur la programmation des autres jours? Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Non c'est même pas des idiots les gens qui vont prendre un Pass 3 jours juste pour Rammstein, c'est carrément des débiles profonds, ils croient quoi? Que R+ va jouer 3 jours? Que ça leur permettra de venir plus tôt pour R+ ? (même si c'était le cas ils seraient quand même très très cons de payer 100 euros pour être plus tôt dans la file d'attente ) 'Fin tout ça pour dire que j'vois pas comment des gens un minimum intelligents peuvent faire un truc aussi con pourquoi tu t'excites comme ça? C'est pas toi qui payes au pire!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 'Fin tout ça pour dire que j'vois pas comment des gens un minimum intelligents peuvent faire un truc aussi con Peut-être pour voir d'autres groupes mais non voyons, quand t'as les dieux rammstein à l'affiche, tout le reste c'est forcément de la merde Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 mais non voyons, quand t'as les dieux rammstein à l'affiche, tout le reste c'est forcément de la merde Mais oui, c'est vrai, si il y a Rammstein, le reste c'est de la bouse Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 et si c'est pas du metal on est à la limite de l'insulte pour le plus grand groupe du monde Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 et si c'est pas du metal on est à la limite de l'insulte pour le plus grand groupe du mondeBien sûr, quelle injure ce serait pour un fan de Rammstein d'aller voir Pink Link to post Share on other sites
thomastein 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 vous avez achetez ou les places ? j'ai cherché mais je ne vois pas . est-ce qu'il y a un minimum d'age a avoir pour pouvoir y aller ? et combien de place reste t-il ? merci d'avance Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Pas de minimum d'age pour les places je sais pas mais il doit en rester !! Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 FNAC got the power ! Main Square Link to post Share on other sites
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Ah tiens, merci ... j'allais oublier de la prendre cette place Achetée Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) rien de nouveau sur la programmation des autres jours? Edited January 9, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Non, ils feraient bien de se grouiller d'ailleurs... Link to post Share on other sites
Lady Lili 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Et voilà, place achetée Link to post Share on other sites
Recommended Posts