Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le temps est très lourd ici (Arras). Chaud, pas de pluie et pas de vent. Prévoyez à boire (avant d'entrer sur le site du festival parce qu'à l'intérieur c'est pas permis) mais pas trop, pour ne pas être indisposé ! ^_^

Ce qui n'est pas permis c'est quoi l'alcool ou bien toute boisson (eau,coca, etc...)

Link to post
Share on other sites

N'importe quel type de bouteille/ récipient....

C'est par mesure de sécurité et, soyons honnête, inciter le festivaliers à consommer directement dans l'enceinte du festival leur boissons à prix exorbitants.

Après une bouteille de 25cl/50cl sans bouchon (ou du moins planquer sur toi), ça peut peut-être passer; ça dépend de la clémence des vigiles.

Link to post
Share on other sites

Pour avoir fait les précédentes éditions du Main Square, je confirme, c'est AUCUNE boisson autorisée. Même 25cl.

Et vous êtes "palpé" à l'entrée. Donc inutile de planquer ça dans le calbut : vous n'aurez pas l'air fier quand le/la vigile vous demandera "c'est quoi ça ?" :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour avoir fait les précédentes éditions du Main Square, je confirme, c'est AUCUNE boisson autorisée. Même 25cl.

Et vous êtes "palpé" à l'entrée. Donc inutile de planquer ça dans le calbut : vous n'aurez pas l'air fier quand le/la vigile vous demandera "c'est quoi ça ?" :lol:

Chié... 'Tenterai quand même. :D

Link to post
Share on other sites

J'espère que le Camel est autorisé car vu la chaleur qu'il fait et la quantité d'eau que je bois je vais crever :lol:

J'avais voulu la prendre pour le concert de Nantes et le vigile m'a dit :

- c'est quoi ca ?

- ben une poche à eau

- interdit :blink:

je l'enmene quand même, on verra.

Sinon y en qui seront au camping dès le samedi soir ? car vu que je suis seul ca pourrait être sympa de se retrouver entre membre.

Link to post
Share on other sites

Ne pas pouvoir rentré avec boisson et nourriture serait vraiment ridicule, surtout de ce temps la ! Il y aura peut etre moyen de grugé le truc ! Parceque perso je viens une journé, je part du matin et je rentre le soir. Si on npeut pas rentré avec affaire, jles met ou ? Sa mtrou le cul, tout ça par peur que des petits bran*eurs foutent le bordelle avec ! Rah et surtout que mon compte en banque me pousse a être radin lol du coup acheter des boissons labas .... -_-" ^^

Link to post
Share on other sites

Ils ont leur propre offre de restauration dans l'enceinte du festival donc ça se comprend, ils essayent de faire un max de profit... Et puis on parle juste de la boisson là, me dîtes pas qu'un sandwich ou un paquet de M&ms ça passe pas... <_<

Sinon y en qui seront au camping dès le samedi soir ? car vu que je suis seul ca pourrait être sympa de se retrouver entre membre.

Dès Samedi soir, enfin... J'ai même pas encore réserver, mais je suppose qu'on peut prendre sur place (?). J'avoue que niveau organisation, j'ai pas assuré. :D

@ Chacha; T'inquiètes pas..... :lol:

Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est bien dommage qu'ils n'aient pas proposé de billets VIP pour le 4 Juillet.

J'aurais bien rallongé 20 euros pour réduire le fight-club-to-the-stage...

Link to post
Share on other sites

Et puis on parle juste de la boisson là, me dîtes pas qu'un sandwich ou un paquet de M&ms ça passe pas... <_<

Baaaaaaaaaah, pour Arras je ne sais pas, mais sache que pour le BBK Fest de Bilbao, TOUT (boissons, bouffe..) est interdit.... -_-<_<

Alors pourquoi pas pour celui là aussi de festival.... :unsure:

Enfin, j'sais pas !

(oui, je fais avancer le sujet...)

Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est bien dommage qu'ils n'aient pas proposé de billets VIP pour le 4 Juillet.

J'aurais bien rallongé 20 euros pour réduire le fight-club-to-the-stage...

BAh voyons ... à quand l'instauration des 1ère, deuxième et troisième classes dans la fosse ?

Link to post
Share on other sites

Moi je dis ça hein...c'juste que certains gabarits sont plus sujets aux dommages

collatéraux et j'en fait partie. Pas une raison, ok ok, j'en conviens

Link to post
Share on other sites

Ah lala, ça approche!!! Effectivement on ne peut entrer avec de la nourriture et des boissons dans le festival (en tout cas au Rock im Park c'était comme ça, et pour les boissons il y avait un système de consigne avec les gobelets). Là bas le concert a commencé à 21h30 soit une heure plus tôt que Arras!!! Mais malgrès qu'il fasse encore clair au début, le spectacle est tout de même magnifique!!! Vivement dimanche soir (le reste je m'en fiche un peu lol!!!).

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il y aura moyen de griller des places avec les vas et viens entre chaque artiste, et puis celui qui sait se retenir de 8, 9h du matin jusque oohoo ben.. chapeau

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...