acer 3 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Mais comment as-tu pu ne pas être intéressée par les voir en concert si tu les connaissais déjà ? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Mais comment as-tu pu ne pas être intéressée par les voir en concert si tu les connaissais déjà ?en ne checkant pas régulièrement leur actu maybe ... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 1an pour Bercy ... 1 an et 1 mois pour Lisbonne Mais surtout 6 ans, 1 mois et 8 jours depuis mon tout premier !!!! 1.11.2004 6 ans ! Putain ... ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Mais comment as-tu pu ne pas être intéressée par les voir en concert si tu les connaissais déjà ?Et bien va savoir, un savant cocktail de choses diverses et variées dont certaines ridicules : réputation sulfureuse du public en concert , péril en la salle, etc etc...D'autant plus idiot que j'ai survécu à Ministry, Treponem Pal et autres Pogues (que ça dématait dans la fosse, je vous dis pas).Je dois dire qu'à l'époque je privilégiais les très petites salles avec des groupes plutôt alternatifs et confidentiels, Rammstein a définitivement échappé à ma vigilance. Je ne m'octroyait guère que les Eurockéenes une fois par an. Sauf l'année où Rammstein y est passé bien sur...Malédiction...Sabotage, Ach Kolossale Scheise ! Edited December 9, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Mais surtout 6 ans, 1 mois et 8 jours depuis mon tout premier !!!! 1.11.2004 6 ans ! Putain ... ! T'as surtout vu le tout premier concert du RR Tour Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je viens juste de me réécouter le bootleg de Herzwerk là (démarré à l'heure où ça avait commencé)...c'était vraiment une soirée magique ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Lequel ? Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 S'est vrai que le tout premier concert de rammstein est magique. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Lequel ?C'est écrit dans le titre du topic... Link to post Share on other sites
Recommended Posts