geoffrey 3171 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 A fond que ca passe vite Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Et bientôt 6 ans pour le premier Bercy... (mode vieillard) Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bon anniversaire les gens! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) bon anniversaire les gens! C'est pas mon anniv' Edited December 8, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 1 an aujourd'hui, souvenirs souvenirs pour tout ceux qui y sont allé le 8 décembre 2009! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bon anniversaire les gens! C'est pas mon anniv' C'est le mien Veux y retourner :wub: Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 ça c'est du cadeau d'anniversaire!(Bon annif au passage)J'aimerais faire un saut dans le passé tiens... De bons souvenirs. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 MerkiOui ca serait pas mal de retourner dans le passé pour vivre des moments comme ce p'tain de concert =) Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 1an sa passe vite O_o! Mais c'était tellement bon! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Allez pour marquer l'anniversaire, je me reconnecte sur le fofo. Souvenirs ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 (edited) Allez pour marquer l'anniversaire, je me reconnecte sur le fofo. Souvenirs ! Wahouuuuu l'exploit J'me demandais si on allait te revoir un jour ici Edited December 8, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Allez pour marquer l'anniversaire, je me reconnecte sur le fofo. Souvenirs ! Wahouuuuu l'exploit J'me demandais si on allait te revoir un jour ici Tillou, ça ne faisait que 5 petits mois ! Et si tu veux me contacter tu sais où me trouver :D Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Pardon pour remonter le sujet, mais j'ai vu les photos, et wouah c'est vraiment magnifique. Je comprends que ce concert vous manque, je n'ai pas eu la chance de les voir, je ne connaissais pas vraiment ce groupe avant mais il est fantastique ! Merci à ceux et celles qui mettent ces comptes rendus pour en faire profiter aux autres et à ceux et celles qui mettent aussi des photos.En espèrant qu'ils repassent un jour en France (ou en Espagne, plus près pour moi!) Link to post Share on other sites
Recommended Posts