Das (Modell) 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonjour , Le livre l Herbe bleue est l'un des seuls livres que j apprecie ( je ne suis pas fan de lecture ) Ce livre est en fait un recueil de pages d'un journal intime ecrit par une fille qui est tombée dans le monde de la drogue et n a jamais reussi a en sortir et en est morte .. ce sont ses parents en lisant le journal qui l'ont fait publier apres la mort de la jeune fille. Ce livre tient de faits réels et est donc plutot choquant ( du moins pour certains ) .Chaque sentiment eprouvé par cette jeune fille y est ecrit et bien developpé .Le livre raconte plusieurs années de la vie de cette fille ( dates a l appui) , et il n est pas rare de voir des periodes de plusieurs semaines ou il n y a rien eu d ecrit dans le journal .Un livre a recommander a tous et toutes , rempli d emotions Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Je connaîs ce bouquin ... je l'ai lu y'a très longtemps ... Un livre d'ado .... Edited December 6, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Je connaîs ce bouquin ... je l'ai lu y'a très longtemps ... Un livre d'ado .... Exact je l'ai lu, il y a une quarantaine d'année ceci dit, j'avais apprécié le témoignage. Link to post Share on other sites
NiNe-Gorman 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Je l'ai également lu il y a quelques années, j'ai assez apprecié Link to post Share on other sites
rammstein-51 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 trop bien ce livre Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Pas un chef d'œuvre non plus... Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'ai toujours voulu lire ce livre. Je m'attendais pas à une telle daube ( de mon point de vue bien sûr ). Totalement ininteressant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts