Guest King of Camping Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Qui joue à ce super FPS sur PC? Malgré la sortie de MW2, COD4 a encore de très beaux jours devant lui du fait de l'absence de serveurs dédiés sur MW2 et donc beaucoup de joueurs continuent de jouer à COD4 en multi ^^ Je serais ravi de fragger avec d'autres fans de RAMMSTEIN Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Avec un pseudo pareil, ça doit être "sympa" de jouer avec toi. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 LOL Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Camper! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Dans le dernier C.O.D, les campeurs je leur éclate leur sale tronche a coup de bouclier anti-émeute Link to post Share on other sites
till lindemann 666 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 ce jeu est excellent. niveau graphisme surtout. ce que j'aime par dessus tout s'est la derniere mission quand faut tuer au couteau le soldat. Link to post Share on other sites
till lindemann 666 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Dans le dernier C.O.D, les campeurs je leur éclate leur sale tronche a coup de bouclier anti-émeute ^^ . qui est en ligne assez souvent ???? que je vous mette une bonne raclée mdr Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Il y a des joueurs du MW6 sur PS3 ? J'aime pas jouer seul ^^ mp moi pour le psn Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 j'aime ce jeu, mais seulement époque 2ND guerre mondiale, les décors sont plus sombre (+ dans la l'ambiance), j'adore les armes de cette époque (et sans l'aide lazer ça fait une difficulté), et l'époque que je n'ai pas connus, me permet de me rendre compte.Par contre, j'accroche pas les modern-warfare (la guerre en Irak :/ bof), le jeu est facile avec ses armes plus moderne, et la luminosité du jeu (soleil, batiment) fait que dès fois, on ne sais pas d'ou 'ont se fait tirer (+ les avion qui viennent bombarder nos troupe) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 ce jeu est excellent. niveau graphisme surtout. ce que j'aime par dessus tout s'est la derniere mission quand faut tuer au couteau le soldat. + 1 Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) Il y a des joueurs du MW6 sur PS3 ? Ont dit CodMW2 ^^ ou pour certain mais c'est une faute de le faire COD6 ^^Edit : Sinon pour MArs il est prévut un patch CODMW2 comportent 10 nouvelles Map dont un certains nombres qui proviennent de COD MW 1 !! ce qui peut réjouir les fan de COD4 déçu du 6 . Edited February 18, 2010 by elfen-lied Link to post Share on other sites
geoffrey 3129 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'ai abandonné un peu COD4 pour MW2 (mais il y a de plus en plus de cheater dessus).Merci de l'info pour le Pack Map pour MW2PS : COD7 prévu pour la fin de l'année et il se déroulera au Vietnam =) Link to post Share on other sites
miisdoom68 0 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Le graphisme est excellent sur la PS3 ! Je regarde souvent jouer mon homme a se jeu. Et moi j'essaie de faire quelque mission. Mais bon..c'est pas mon tripe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts