Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon

Recommended Posts

• Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Put*** la difference d'ambiance entre la fosse et les gradins! Surtout avec Combichrist,heureusement que j'était en fosse,sinon celà aurais plombé ma soirée.

Edited by vanessa R+

C'est vrai que ça contraste pas mal, de là où j'étais dans la fosse à ce moment là, ça bourriner grave! Mais je pense aussi que pas mal de personnes n'aimaient pas trop Combichrist...

Edited by Femto

Quand je vois comment on voyait bien tout en haut des gradins, P****, mais quelle idée j'ai eu de ma mettre tout en bas. Pour un premier concert, j'ai fait la grosse naze qui ne sait pas se placer, comme je regrette.....ferait mieux aux prochains concerts ou festivals.

Quand je vois comment on voyait bien tout en haut des gradins, P****, mais quelle idée j'ai eu de ma mettre tout en bas. Pour un premier concert, j'ai fait la grosse naze qui ne sait pas se placer, comme je regrette.....ferait mieux aux prochains concerts ou festivals.

On a fait la même erreur avec ma soeur... Maintenant on saura ;)

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

c'est moi là loooooooooooooool

photo0051y.th.jpg

gros bisous

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........une copine................on c'est connu au concert de Rammstein à Lyon dans la file d'attente.

On a bien rigolé tous ensemble.

Comment va le p'tit jeune qui était avec toi, il a gagné son pari??????????????????? Et ta soeur ravi de son premier concert??

lol je dois avoir un trou de mémoire sur le "pari" car je ne vois pas de quoi tu parles :)

et pour ce qui est de ma soeur tu m'étonnes qu'elle était contente,on a fini à l'after show !!!!!!

c'étais le plus beau jour de notre vie !!!! d'ailleurs j'en profite pour passer un message : il y a une demoiselle qui m'a prise en photo avec Peter si elle se reconnait j'aimerai énormément récupérer cette photo un grand merci d'avance et un énorme bisous à toi mymy la "MAMA" qui nous a vachement fait marrer ce jour là :wub:

Oui c'est ça, Mathieu. Je ne pense pas qu'il soit sur le forum.

Dis donc en arrière plan, ne serait-ce pas toi??????? :lol: :lol: :lol: :lol: