Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

Oh les coquins ils ont prit une de mes photos sans ma permission !

:ph34r: Je les tue maintenant ou j'attend !!!

Je rigole, je m'en fiche :)

Seulement si un membre de rammsteinworld passe par la, qu'il me contact par MP, car la photos mise dans la galerie de lyon n'es pas en bonne qualité étant donné que je l'avais mise sur un site pour l'héberger. Donc si il veulent des photos de bonne qualité, je serais ravis qu'elle figure dans la galerie, en prenant soin cette fois-ci de rajouté mon blaze ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh les coquins ils ont prit une de mes photos sans ma permission !

:ph34r: Je les tue maintenant ou j'attend !!!

Ne me pendez pas par les pouces, je vous en prie...

Merci pour la permission d'utiliser tes clichés ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous !

ça fait longtemps que je suis fan de Rammstein et lecteur de ce forum, mais c'est un petit souci qui m'a poussé à m'inscrire.. je m'explique :

je fais partie des chanceux qui se sont rendus à Lyon le 02.12 et j'ai eu l'immense chance de pouvoir me rendre à l'after (je n'en reviens toujours pas !).

N'ayant pas prévu le coup, je n'avais pas d'appareil photo alors j'ai demandé à une personne présente de me prendre des photos et de me les envoyer par la suite (je lui avais laissé mon adresse mail).

Les jours ont passés mais toujours aucune trace des photos :(

Peut-être que la personne en question est sur ce forum ou alors peut-être que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver sa trace ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Enfin j'ai trouvé comment sortir mes photos du concert de mon téléphone portable et les mettre sur l'ordinateur. Toute seuls comme une grande :yeahhh:

Alors voilà

Dexy et moi

photo0050.th.jpg

Vanessa et moi

photo0049n.th.jpg

Matthieu et moi. Il avait comme défi de se faire photographier avec 100 personnes. J'espère qu'il y ai arrivé. Mec super sympa venu du Gard avec des amis.

photo0052a.th.jpg

Une amie de Matthieu avec qui j'ai bien rigolée.

photo0051y.th.jpg

La file d'attente

photo0053w.th.jpg

La salle à 17h45 et 1h30 après.

photo0056fh.th.jpg

photo0058e.th.jpg

[size=3]Ma banderole[/size]

photo0057q.th.jpg

Ma vue depuis les gradins. Je crois que c'est ITDW.

photo0061j.th.jpg

Wiener Blut, je crois.

photo0069h.th.jpg

Voilà pourquoi je regrette de ne pas avoir été dans la fosse. Moi qui voulait les voir de près, et ben c'est raté. Me rattrperait aux Festivals. Je me prépare avec Dexy 2 festoche. J'espère que cela sera possible pour elle, car seule je ne pourrais pas y aller, alors croisons les doigts.

Link to post
Share on other sites
photo0052a.th.jpg

photo0053w.th.jpg

Sur la première je suis complètement à droite, juste au niveau du doigt et sur le deuxième je suis le gars retourné en plein milieu quasi sur le premier plan avec le swit où il y a marqué Rammstein sur le bras (en rouge).

Edited by Femto
Link to post
Share on other sites

Mon Premier Concert ! J'ai 16 Ans Et Sa Fait Depuis Que J'Ai 10 Ans Que Je Revait De Voir RAMMSTEIN !!! C'etait Tout Simplement Magnifique ! Et Je Ne Réalise Toujours Pas Que Je Les Ai Vu En Vrai !!!!! :rolleyes: Dommage Que Ce Soit Fini Aussi Vite :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bien tes photos Mylène !! Jsais pas si vous vous souvenez des gens à côté de la barrière où y avait la banderole (qui arretait pas de tomber d'ailleurs ^_^ ), on nous voit sur certaines photos ! On en avait pris avec le mec qui avait le défit, aussi, super sympa !

Link to post
Share on other sites
Bien tes photos Mylène !! Jsais pas si vous vous souvenez des gens à côté de la barrière où y avait la banderole (qui arretait pas de tomber d'ailleurs ^_^ ), on nous voit sur certaines photos ! On en avait pris avec le mec qui avait le défit, aussi, super sympa !

Dis moi sur quel photo tu es, que je me remémore ton visage.

Link to post
Share on other sites

Alors, moi personnelement on me voit pas, j'étais posée par terre ! Mais j'étais avec la fille brune, à ta droite derrière sur la première photo. Si tu te souviens, une fille blonde, queue de cheval et yeux bleus :) .

Link to post
Share on other sites
Fais gaffe pour les festivals il y à souvent encore plus de casses couilles que pour les vrais concerts parce que les mecs viennent surtout pour pogoter et foutre la merde... ;)

bons festoch !

D'accord pour "pogoter"...pas pour "foutre la merde"...après chacun à son interprétation du truc, si se faire simplement légèrement bousculer alors qu'on est inerte dans la fosse, je pense que c'est pas un acte de "casse couille", après si c'est de bourinos qui sont là pour faire chier le monde en poussant tout l'monde pour se retrouver devant à ne pas bouger, là je comprend ton point de vue...Perso, pogoter & sauter dans un concert, je trouve que ça donne trop l'impression de participer encore plus au spectacle & à l'osmose du groupe sur scène...mais bon, comme je l'ai dit auparavant "ce n'est que mon humble interprétation/avis" !!! ;)

Ma devise "POGOTER...AVEC RESPECT (si possible :D)" !

P.S: Quels festivals en prévision miss ??? PINKPOP ? GREENFIELD ? BILBAO ?...

Edited by MANI
Link to post
Share on other sites
Fais gaffe pour les festivals il y à souvent encore plus de casses couilles que pour les vrais concerts parce que les mecs viennent surtout pour pogoter et foutre la merde... ;)

bons festoch !

D'accord pour "pogoter"...pas pour "foutre la merde"...après chacun à son interprétation du truc, si se faire simplement légèrement bousculer alors qu'on est inerte dans la fosse, je pense que c'est pas un acte de "casse couille", après si c'est de bourinos qui sont là pour faire chier le monde en poussant tout l'monde pour se retrouver devant à ne pas bouger, là je comprend ton point de vue...Perso, pogoter & sauter dans un concert, je trouve que ça donne trop l'impression de participer encore plus au spectacle & à l'osmose du groupe sur scène...mais bon, comme je l'ai dit auparavant "ce n'est que mon humble interprétation/avis" !!! ;)

Ma devise "POGOTER...AVEC RESPECT (si possible :D)" !

P.S: Quels festivals en prévision miss ??? PINKPOP ? GREENFIELD ? BILBAO ?...

Moi je te parles des gros camionneurs qui poussent tout le monde et qui te tirent pour prendre ta place devant, et de "faux pogoteurs" qui tapent dans tous les sens et qui te donnent des coups toutes les 10 secondes.... Je suis d'accord, sauter en bousculant les gens à coups d'épaules, c'est rien du tout et c'est même assez amusant. le reste, non !

Link to post
Share on other sites

moi venu sur lyon avec rammwish et trois autres types

c t sympa

arrivée a LYON je rejoins ma mymy et sa banderole ainsi que vanessa et je sais plus son nom

on a bien rigolé

ensuite des potes m'ont rejoins

suis allé dans la fosse

devant au début puis repartie avec mes potes un peu plus loin car ceux du premier rang étaient horrible là où j'étais ( au milieu)

ensuite on s'est trouvé séparé, ça bougeait trop et j'ai regagné le deuxième rang à droite où j'ai pu croisé pendant plusieurs secondes le regard intense de richard !!!!

maman aie aie aie, trop fort

un type sympa m'a pris sur ses épaules , c'est géant de voir ainsi toute la salle

le bon point pour moi c'est d'avoir vu le groupe de tres près mais la fosse c'est l'horreur, des vrais sauvages et une chaleur !!!

perso j'ai fini en soutif !

le son était bon mais dans la fosse tu vois pas bien le spectacle;

j'ai eu la chance de ne pas être loin quand till est apparu avec ses ailes.

c'était impressionnant, dommage qu'elles ne se soient pas bien enflammées.

pour le bateau, franchement, il est passé si vite que j'ai pas trop bien vu, on voit surtout le dessous du bateau en fait, logique puisqu'il passe au dessus!

j'ai vraiment aimé ce concert mais je trouve que j'ai pas assez profité alors mymy est moi on va taché de se faire des festivals, hein mymy.... ça va déchirer

Link to post
Share on other sites

ben moi j'ai bien aimé l'aile gauche qui ne s'allume pas. C'est un des petits imprevus du live et c'est intéressant de voir comment Till réagit pour qu'elle soit allumé! Au final, on a rien perdu puisqu'un technicien est venu l'allumer aussitôt!

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Tu as totalement raison cycloclap! je me souvien d'avoir vu à ce moment là (quand la partie gauche de l'aile ne s'allumé pas),Till regardé en l'air de droite à gauche parce qu'il savait qu'il y avait un probleme,et ensuite il s'est penché.Mais il vrai que heureusement le technicien à pu rectifié tout ça.Comme cela on a rien loupé de l'effet pyro

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

lol la chance... à Strasbourg c'est pendant Feuer Frei! qu'il y a eu un problème similaire: le lance flammes de Paul n'a pas voulu s'allumer, alors il est même sorti de la scène avant de revenir allumé, pour les derniers "Bang Bang" :lol:

Link to post
Share on other sites
j'ai vraiment aimé ce concert mais je trouve que j'ai pas assez profité alors mymy est moi on va taché de se faire des festivals, hein mymy.... ça va déchirer

Oui Dexy, on se voit, on met ça au point, et on se fait Wertcher le 3 et Arras le 4 juillet.

Car moi non plus je n'en ai pas pris assez, surtout qu'à Lyon j'étais dans les gradins, et je ne les ai pas vu de près.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...